Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sebi Life et moi

Aller en bas 
+9
grimbergen
castor
Mia
Bat-the-king
Keeper
martien
saimonlife
Esuslir
le mlb pour les nuls
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:09

Vent dy dious plus belle la vie !
Même si des épisodes sont plutôt sympa, j'accroche pas trop à " l'intrigue " ^^

Citation :
bon pour le compte univers 8, disons qu'il est effacé, pourrais je avoir au moins une trace de ce compte top 50 avec des mines aussi énorme ??ne fus ce que le hof du mauvais coté....

tu as quelle age dans la vie ??

Euh... je suppose que ça va ensemble et donc que je suis gamin mythomane Sebi Life et moi - Page 3 833390

Sebi Life et moi - Page 3 578676 J'ai 203 ans, Mister France 2005-2006-2007-2008, je suis le neveu du pape.... Sebi Life et moi - Page 3 693179
Non sérieusement, 19 ans, et pour le compte uni 8 je te l'ai dit il n'en reste probablement aucune trace, sauf peut-être sur le board pour le recyclage mais pas sûr qu'il ait été posté, puisque j'ai quitté l'uni direct après mon recyclage (ogame tout court d'ailleurs).
Bref c'est me donner de la crédibilité ou me considérer comme un menteur cheers
Choix cornélien ^^

Sebi Life et moi - Page 3 593806

oui bon c'est vrai... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:06

Je peux comprendre étant donné qu'il n'y a plus aucune trace de mon ex compte uni 7 ! What a Face

Pour tes séries en attente Mlb. J'aime beaucoup !
Mia je te conseille de regarder HIMYM si tu l'as déjà sur le pc.
D'ailleurs : http://www.dpstream.net/
Il y a la limite des 72 min mais pour des séries comme HIMYM ca évite de les télécharger..

Breaking bad j'ai adoré au début puis je me suis lassé.

Lost & Prison Break Sebi Life et moi - Page 3 344201
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:41

Ok, je vais tenter de me motiver sur HIMYM alors !

Pour Breaking Bad, j'avoue que j'ai aussi eu un petit creux vers la deuxième saison, mais la troisième rattrape bien le tout et je l'ai terminé très rapidement ! J'attends donc la quatrième :D
Prison Break c'est tellement classique, mais qu'est-ce que c'était bien Sebi Life et moi - Page 3 344201

Et celle que personne ne semble connaître alors qu'elle est quand même considérer comme l'une des plus grandes séries de tous les temps, c'est The Wire.
A voir absolument, perso j'ai déjà vu la plupart des épisodes deux fois sunny
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:19

Citation :
Pour tes séries en attente Mlb. J'aime beaucoup !
Mia je te conseille de regarder HIMYM si tu l'as déjà sur le pc.
D'ailleurs : http://www.dpstream.net/

Oui ma soeur elle est sur DP stream, mais ça me tente moyen, puisque du coup on est "obligé" (comme dit ma soeur ^^) de regarder les 72 minutes d'affilée sinon c'est fini et faut attendre.
Mais c'est vrai que les grosses séries, soit c'est Dpstream, soit faut tourner au DDR externe (ce que je fais Smile )

Citation :
Prison Break c'est tellement classique, mais qu'est-ce que c'était bien

Oui je trouve que la saison 1 est bien mais après c'est comme Lost ça part en sucette, ils sont même plus dans une prison, après PAF une nouvelle prison contrôlée par les "méchants", surtout qu'il a pas eu le temps de se faire retatouer le bon plan dans le dos ^^

The Wire oui ça a des bonnes critiques, après HIMYM je la ferai aussi je pense.

Citation :
d'accord a 100%..moi je commence les séries deux ou trois ans après lol, la je découvre lost, déjà 3 saisons de faites^^

Idem. Là je suis à la saison 8 de NCIS, ils se foutent du monde ils sortent un épisode par semaine Mad
Sebi Life et moi - Page 3 578676
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:13

Moi un dd interne de 500 go et un externe de 1.5 tera ! Tout plein de films, de séries et de musique (et qq autres trucs aussi ^^).
Au moins, pas à se prendre la tête avec le streaming et je peux regarder ça quand je veux ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:59

Mia a écrit:
Moi un dd interne de 500 go et un externe de 1.5 tera ! Tout plein de films, de séries et de musique (et qq autres trucs aussi ^^).
Au moins, pas à se prendre la tête avec le streaming et je peux regarder ça quand je veux ! tongue

point de vue téléchargement, je suis imbattable lol, mon pc tourne h24 avec téléchargements sans parler des échanges que j'ai fait^^

j'ai déjà vu des centaines de films et j'en ai encore des centaines a regarder, m'en sors pas What a Face

prochainement je vais m'acheter mon premier disque dur de 2 terras...

bon pour revenir quand même à ta candi (car ta personnalité est vraiment agréable je le reconnais qu'on te filerai le compte juste parce que tu es sympa lol) quand as tu arrêter l'univers 8, et qu'avais tu en flottes ??
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:45

Citation :
quand as tu arrêter l'univers 8, et qu'avais tu en flottes ??

Ma flotte était (à une vache près ^^)
30 000 cle (ça je m'en souviens un beau nombre tout rond ^^)
4-5000 clo
7-8000 cro
5-6000 VB
5-6000 destr

Pas forcément bien équilibrée je sais, mais j'avais un penchant pour les gros appareils...

Embarassed lol!

Et j'ai arrêté au début de mes années lycée, parce que je pensais pas avoir le temps, et mon recyclage m'a fait craquer...
Mais en fait le lycée c'est peinard, même en prepa je trouve le temps (bah oui faut prendre du temps de repos dans la journée ^^)

donc bref à part raconter ma vie... cheers

J'ai arrêté ça doit faire 3/4 ans (la grosse mega flemme de compter les mois et tout... moi et les dates... comme dirait l'autre...)
geek
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:59

méga flotte quand même, tu es sur de pas pouvoir retrouver le hof sur le fofo off???et pourquoi n'avoir jamais chercher a filer le compte a qqun après t'être fait hoffer???

Comment t'es tu fait hoffer??et après ta chutte, le compte était classé top combien ??

ca fait bcp de questions mais reprises de compte d'un ami irl oblige What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:13

Citation :
Comment t'es tu fait hoffer??et après ta chutte, le compte était classé top combien ??

Ca c'est mea culpa. J'ai voulu faire voler la flotte en convois séparés, parce que j'avais fait un raid plus tôt. Le ghostage s'était fait séparément.
Je me connecte normal, j'ai une partie de la flotte à quai.
J'espionne, je vois le gars rentable. Après j'envoie, et je suis obligé de partir faire un truc enfin bref.
Et là je me fais intercepter sur sa planète à lui.

Donc si on veut être exact j'ai pas perdu TOUTE la flotte mais plus ou moins la moitié (ou les trois quarts je sais plus trop bref). Ce qui explique le hof d'ailleurs si c'était à refaire je m'y prendrais pas comme un manche...
Donc le compte était top 50 avant, et je dirais dans le top 150 après (top 130 il me semble, en tout cas il y avait un "1" Sad ).
Donc j'ai du perdre environ 70-100 places.

Citation :
méga flotte quand même, tu es sur de pas pouvoir retrouver le hof sur le fofo off???et pourquoi n'avoir jamais chercher a filer le compte a qqun après t'être fait hoffer???

Pour le HOF, je ne sais pas si il a été posté ou non, après c'est pas à moi de poster mes propres défaites Sad

Pour le compte, non je l'ai mis en MV, à l'époque j'étais un gros noob du MV affraid affraid Smile
Je ne savais pas qu'il serait supprimé. Donc non je n'avais aucun raison de le filer il était tout à fait possible dans mon esprit (bizarre ? ^^) de le récupérer plus tard.
Sauf qu'il m'est complètement sorti de la tête, et j'y suis jamais retourné, jusqu'à avoir passé le BAC de FR, et alors j'ai repris sur le 62 courant de l'année suivante.

Citation :
ca fait bcp de questions mais reprises de compte d'un ami irl oblige

Oui normal Smile

Surtout pour un mec qui a un pseudo qui semble sous-entendre de façon erronée que vous êtes des nazes, et qui a eu un compte top 50 mais qui n'a pas le War rider parce qu'à l'époque il connaissait Ogame POINT. Pas le Board, pas les outils, etc.

Comme disait l'autre : "si j'aurais su..."
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

Pouf encore une autre assez incroyable !

Perceval est dans la classe et donne cours aux jeunes chevaliers...
Citation :
Méfiez-vous du Graal, c'est une vraie connerie. Un jour c'est un vase, lendemain une coupe, le troisième jour une pierre incandescente.
Seigneur Perceval, excusez-moi, que signifie incandescente ?
Citation :
Incandescente, c'est "qui peut accaparer des objet, sans resurgir sur autrui"
Ah ok.
Citation :
Bon passons aux ordres lors d'une bataille. C'est simple. Lorsque le commandant dit "à l'attaque", "à l'assaut", etc., pendant que la troupe avance, vous reculez jusqu'à l'arrière et vous rentrez à Kaamelott.
Ok. Et quand l'ordre c'est "établissez le campement ?"
Citation :
Nan mais il est pourri cet ordre là. J'ai jamais rien compris. Personne fait que dalle et tout le monde plante des tentes...
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:12

le mlb pour les nuls a écrit:
Pouf encore une autre assez incroyable !

Perceval est dans la classe et donne cours aux jeunes chevaliers...
Citation :
Méfiez-vous du Graal, c'est une vraie connerie. Un jour c'est un vase, lendemain une coupe, le troisième jour une pierre incandescente.
Seigneur Perceval, excusez-moi, que signifie incandescente ?
Citation :
Incandescente, c'est "qui peut accaparer des objet, sans resurgir sur autrui"
Ah ok.
Citation :
Bon passons aux ordres lors d'une bataille. C'est simple. Lorsque le commandant dit "à l'attaque", "à l'assaut", etc., pendant que la troupe avance, vous reculez jusqu'à l'arrière et vous rentrez à Kaamelott.
Ok. Et quand l'ordre c'est "établissez le campement ?"
Citation :
Nan mais il est pourri cet ordre là. J'ai jamais rien compris. Personne fait que dalle et tout le monde plante des tentes...

J'aime ^^

Vous savez d'ailleur ou on peut voir les kaamlott ??? Je connaissais un site qui répertoriais des streeming mais je l'ai oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:56

ils passent sur paris première en ce moment vers 19heures, sinon essaye avec allostreaming ?
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:16

DP stream sinon comme disait esuslir.
Mais le streaming et moi ça fait quinze ^^

Le téléchargement sinon, personne va vous embêter avec Hadop' pour une série TV (sur une chaine gratuite qui plus est) si c'est à usage privé.
Au pire sinon je les met sur un megaupload ou rapidshare et je vous mp le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:49

http://www.dpstream.net/serie-155.html
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:36

Ah ouais quand c'est plus les vacances c'est pas méga actif Razz
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:55

on peut toujours faire de l'activité à deux study
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:00

ok !

C'est bien la vie de castor ? Depuis quand as-tu internet, et surtout par quel moyen (les bambous ?)
Et surtout félicitations pour l'apprentissage de la langue humaine, tu est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:48

Il y a eu une période de forte mobilisation après le grand nombre de candidatures. Comme ça se précise à présent et qu'il n'y a plus qu'un compte, ça se passe plutôt en interne et tranquillement pour le dernier choix.

Cela dit c'est vrai qu'il y a un peu moins d'activité Razz
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:52

ok !

oui c'est cool, on se baigne tout le temps, juste le brossage de dent qui est chiant. Pour internet, c'est de la fibre de bambou: encore plus efficace que la fibre optique, vous devriez tester.
Merci, j'ai appris avec père castor, à force de me raconter des histoires, tu comprends albino je parle même un peu anglais, vaut mieux, avec la mondialisation des barages toussa

En tant que castor, j'ai pleins de questions à vous posez, vous les humains (haha albino )
Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café?

Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?
Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?
Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?
Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:30

Citation :
Est-ce que les employés de chez Nescafé prennent des pauses-café?

Pas besoin de pause café, ils naissent... café ---> affraid

Citation :
Quelle couleur de cheveux écrit-on sur les permis de conduire des chauves?

R.i.e.n. compris à la question ^^ de l'humour de castorama sûrement...

Citation :
Quand les sourds et muets se disent des secrets, est-ce qu'ils portent des mitaines?

C'est assez unilatéral comme situation.
Citation :
ah ouais s'pas faux


Citation :
Si les bébés d'ici mangent avec des petites cuillères, les bébés chinois mangent-ils avec des cure-dents?

900 millions de chinois... et moi, et moi, et moi (hum c'est 1MM 300 Millions maintenant...)

Citation :
Est-ce prudent de se faire faire une chirurgie plastique chez un médecin dont le bureau est décoré avec des toiles de Picasso?

Fait gaffe si c'est du plastique 17, il est cancérigène... et c'est pas des blagues.

Citation :
Y a-t-il quelqu'un qui a déjà dit : "Ce n'est qu'un jeu" après avoir gagné?

Oui... les révolutionnaires face à Louis XVI Twisted Evil
ou les anglais à Waterloo (et non pas Water Polo aucun lien entre les deux, ni avec Marco Polo, qui lui même n'a aucun lien avec l'invention des Waters... cqfd)

Citation :
Si l'huile d'olive vient des olives.. D'où vient l'huile de bébé?
C'est comme la poule et l'oeuf... l'huile d'olivier vient des oliviers, donc le Bébé aussi... cqfd les gens qui ont des bébés et qui ne s'appellent pas Olivier... faites gaffe ^^

Citation :
Les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers?

Non les chinois ils balancent du Kiri, et tout le monde crie "HARA !"

Citation :
Quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?

a-mélioré : du latin méliorus, précédé de "a" (à ne pas confondre avec mielus, qui est le fruit des abeilles)
Cela signifie, avec le "a" privatif, et le mélior de meilleur, que l'objet n'est pas le meilleur, et qu'il faut qu'il soit à soi-même sa propre méliorisation.

Nouveau vient du grec "nous" et "veau", ce qui n'a aucun rapport avec la situation présente.
Nouveau et amélioré, c'est donc un produit déjà existant, qui est novateur dans son essence, et qui est upgradé.

En conclusion... euh... scratch .... cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:51

mise à jour du lien war rider dès demain :
depuis

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=62&page=search&post=1&type=player&name=brujera

à

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=62&page=search&post=1&type=player&name=mlb00
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:51

Et un ptit verre pour mon passage top 92. Et un !

Sebi Life et moi - Page 3 863858 Sebi Life et moi - Page 3 863858 Sebi Life et moi - Page 3 863858
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:53

ca monte tranquilement Smile

Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:05

Ca monte surtout par à-coups. Mais normal pour un mineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:02

je dirai plutot ca zig zag ... Razz Razz Razz tu perd une place ou 2 pour les regagner ensuite et petit a petit tu gagne de temps a autre une petite place de plus !!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sebi Life et moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sebi Life et moi   Sebi Life et moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sebi Life et moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Sebi Life
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre
» candidature compte Sebi Life ou Mustang89
» Grawouach pour la reprise de sebi life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: