Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise du Compte Sebi Life ou autre

Aller en bas 
+4
saimonlife
Esuslir
dario ferrer
Psykos
8 participants
AuteurMessage
Psykos
Lâche Vache
Psykos


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:15

salut a tous ,

j ai vu votre annonce sur le forum pour la reprise d un compte !

je joue actuellement sur l univers 23 top 22 pur minier avec une petite flotte au cas ou sous le même pseudo !

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=23&page=search&post=1&type=player&name=psykos

dans une alliance top 1 avec a son actif de nombreux hof

voici mes mines j ai deux mine de métal 37 encours de construction objectif 37 de metal partout ensuite je compte redevenir raider au vu de la fusion :
astrologie 17 encours aussi

Niveau des mines du joueur PSYKOS le 26/01/2011 :

Planète 1 : 36 métal / 31 cristal / 32 deuterium / température de 14°C
Planète 2 : 36 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 61°C
Planète 3 : 36 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 42°C
Planète 4 : 36 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 63°C
Planète 5 : 36 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 60°C
Planète 6 : 37 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 66°C
Planète 7 : 37 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 64°C
Planète 8 : 37 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 59°C
Planète 9 : 37 métal / 32 cristal / 32 deuterium / température de 37°C

Points dans les mines : 9.455.562
Classement Minpact : 8

Soit une production totale de :

Par Heure : 318 081 de métal / 120 086 de cristal / 71 532 de deuterium

Par Jour : 7 633 944 de métal / 2 882 064 de cristal / 1 716 768 de deuterium

Par Semaine : 53 437 608 de métal / 20 174 448 de cristal / 12 017 376 de deuterium

reprise du Compte Sebi Life ou autre Misenforme


j ai un H.O.F en grouper a mon actif :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/board865-uni-23/board1048-hall-of-fame/1002683-avada-r-psykos-e-zcs-vs-hamster-cdr-330-part-ii/


Ingame:
J'ai commencé à jouer sur le 23 en tant que raideur plus de 2 ans jamais recyclé et je jouais en parallèle sur le 26 pendant deux ans en tant que mipeur pro alliance composer de mipeur , actuellement je suis que sur le 23 minier avec une petite flotte au cas ou

IRL: je m appel Sébastien 36 ans dépanneur informatique , j habite dans le pas de calais

Questionnaire et hors d'œuvre:

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 6 ans
Dans combien d'univers ? un seul le 23 pour l instant
Combien de temps consacres-tu au jeu ? quasiment tout le temps
As tu déjà été bloqué ? une fois, parce qu'on avait pas déclaré une tentative de lune

Es-tu mineur, raider, mixte ? Actuellement mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? c est secret j évite de dire comment je fait sur un forum et dans une parti public car pour vivre heureux vivons cacher
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 188 et 302.
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 37/32/32

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? les deux

Si vous avez des questions, remarques, hésitez pas










Dernière édition par psykos le Mer 26 Jan - 15:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:22

Joli compte minier Smile

Par contre je vais pas te mentir, on est en train de finaliser le recrutement pour le dernier compte disponible entre les quelques candidatures qui ont attiré notre attention et qu'on cuisine depuis quelques semaines.

Bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykos
Lâche Vache
Psykos


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:28

merci pas de soucis par contre si un jour vous disposez d un compte libre même raider je suis preneur ou si vous connaissais des amis ou alliance qui dispose d un compte ^^ bonne continuation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:21

Belle expérience mais candidature tardive et sans réels efforts de présentation.
Merci d'avoir tenté malgré tout.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Psykos
Lâche Vache
Psykos


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:29

merci , oui j avoue que moi niveau présentation et rp c est pas mon truc Razz

oui je suis venue un peu tardivement mais bon qui ne tente a rien n as rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:18

oui dommage belle candi mais fort peu soignée^^

pour le fun, tu n'est pas obligé de répondre mais le compte univers 23 tu l'as monté de A à Z ??

et aussi que sais tu de la fusion exactement ???j'ai entendu dire que les univers allaient fusionner par dix mais que ca s'arrêterait au 50??

la flemme d'aller pêcher des infos sur le board et vu que la candi c'est mort autant flooder un peu reprise du Compte Sebi Life ou autre 833390
Revenir en haut Aller en bas
Psykos
Lâche Vache
Psykos


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:44

oui je suis d accord avec toi sur ma candidature !
pour la fusion je m en sais pas plus que toi à par ce que j ai trouver sur le board

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board414-discussions-g%C3%A9n%C3%A9rales/board413-le-jeu/1008406-faq-la-fusion-vos-questions-nos-r%C3%A9ponses/


non le compte je l ai récupérer quand un membre de notre alliance a décidé de stopper ogame et comme dans notre alliance les comptes reste dans alliance et que je possédais un compte top 140 pts et 60 eme en flotte raider avec une flotte de 80 000 vaisseau à l époque , j ai donner le mien et repris le compte miniers il avais 7 million de point environ j en suis a 14 million mais demande moi pas depuis quand j ai le compte je ne sais plus Sad

par contre votre univers est actif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:18

moi je sais pas trop, personne ne me sonde mais comme je vends du deut aux raideurs ils me laissent tranquile donc je suis pas forcement un bon exemple
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:47

L'univers vit par période...

on a deux énormes raideurs qui vont faire très mal lors de la fusion ca tu peux me croire...

Pour le reste c'est pareille aux autres univers je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Psykos
Lâche Vache
Psykos


Messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:06

je te crois tkt pas , je pense que dans chaque univers il y a 1.2.3 voir plus de bon raideur , voila ce qui va être intéressant quand la fusion seras la !

il va y avoir des combat de titan affraid

mais d après mes sources gf va regrouper 3000 a 4000 joueur et je pense que sa seras du style univers 21 avec le 22 et le 23 voir 24


Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:58

on devrait voir cela vers septembre je crois

je t'avoue que j'ai hate aussi de voir les superbes combats que cela va nous réserver^^
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:36

Ah oui la fusion des unis... Je pense que ce n'est qu'une solution provisoire, avant que les "nouveaux unis" ne fondent eux aussi en terme de nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:05

C'est un peu plus qu'une solution provisoire!!! Après la première fusion les script seront la et il seront bon,donc il ne sera plus très difficile pour eu de le refaire plusieur fois !! Et puis meme a ce niveau de jeu, regroupé 3-4k joueur et les uni seront bien plus actif pour 2-3 ans au moin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spixou
Lâche Vache
Spixou


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:31

J'ai du mal à comprendre comment les planètes seront positionnées sur les nouveaux univers fusionnés. En fonction du précédent positionnement ? comment départager les candidats aux mêmes positions ? quelles galaxies ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:58

c'est un sujet fort complexe et énigmatique mon cher spixou et je pense que personne n'a de réponse précise sur le sujet...

j'ai entendu a un moment qu'il demanderai l'avais des jouers, puis qu'il fusionnerait les uni par 10 jusqu'au 50, ....

bref, personne ne sait vraiment What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeLun 31 Jan - 0:18

10 par 10 Shocked
Zut j'avais cru comprendre 3 par 3, avec un choix du positionnement de la part des joueurs (les premiers arrivés étant les premiers servis.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:24

Spixou a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment les planètes seront positionnées sur les nouveaux univers fusionnés. En fonction du précédent positionnement ? comment départager les candidats aux mêmes positions ? quelles galaxies ?

Comme à dit Mlb. Ils vont essayer de placer les planètes aux mêmes coordonnées, premier arrivé, premier servi. Les autres s'éloigneront petit à petit de leurs coordonnées principale, tout en restant quand même dans les mêmes eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Spixou
Lâche Vache
Spixou


Messages : 42
Date d'inscription : 06/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:41

sacré bordel, et déceptions à la clé pour bcp de gens à mon avis.....
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:01

Ca demande une sacré organisation de la part du staff aussi Razz
C'est pour ça qu'ils prennent plus de temps, parce que se foirer et tout perdre Twisted Evil ---> ce serait dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitimeMar 8 Fév - 1:13

oui, ils ont raison de prendre leur temps...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise du Compte Sebi Life ou autre Empty
MessageSujet: Re: reprise du Compte Sebi Life ou autre   reprise du Compte Sebi Life ou autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise du Compte Sebi Life ou autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte Sebi Life
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life
» [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life
» [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: