Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greer
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:22

[/Rp on]

Greer voyageait maintenant depuis plusieurs années à la recherche du Jardin d'Eden, un lieu sacré ou seuls les plus valeureux et nobles peuvent y accéder.
En effet son commandement l'avait envoyé lui et plusieurs autres navires "Marchands" à la recherche de ce fameux Jardin, dont les vieux grimoires contaient les histoires.
Malheureusement Greer commençait à désespérer peu à peu car cela faisait longtemps qu'il voyageait dans l'infinité de l'espace, il avait déjà traversé de nombreux univers et était presque sur le point de renoncer lorsqu'il arriva dans un univers différent des autres, les gens y étaient accueillants et semblaient plus heureux que dans les autres univers qu'il avait parcouru, il voulu donc savoir qu'elle était la source de ce mystérieux "Bonheur" apparent, il commença donc ses recherches et au bout de quelques mois, il rencontra quelqu'un qui lui parla d'un magnifique Jardin, protégé par des êtres valeureux qui avaient dédié leur vie à cette cause.
Greer décida donc de se rendre vers ce Jardin, l'espoir ayant repris le dessus, il voulait croire que c'était là la fin de sa longue quête. Il partit donc vers ce lieu magique, et lorsqu'il arriva sur place, il se rendit compte à quel point les manuscrits ne mentait pas sur la beauté du lieu, en effet c'était un petit coin de paradis. Puis Greer en rencontra les Gardiens, qui s'étaient unis sous une même bannières, "Beaux", un mot voulant tout dire à la fois, il montrait la grandeur de ces Gardiens...
Et à la grande surprise de Greer ces Êtres lui demandèrent s'il ne voulait pas rejoindre leurs rangs afin de prendre part avec à la protection du Jardin d'Eden...

[/Rp Off]

Bonjour !! Tout d'abord je vous souhaite une bonne année =)
Ensuite je vais me présenter IRL : J'ai 19 ans et je m'appelle Julien, j'habite en Suisse et je suis actuellement en études secondaires ^^ (bientôt fini Smile ) je pratique l'airsoft, le surf en hiver, je joue à ogame et également à la xbox, j'aime lire, sortir avec les copains etc... Smile

Puis une petite présentation IG, qui je le crois, s'impose : Alors je joue depuis un bout de temps déjà maintenant, en effet je joue sur l'univers 60 sous le pseudo de Greer, j'y ai joué en tant que mineur et maintenant j'y fais une petite flotte...
Lien war-riders : http://www.war-riders.de/fr/60/search/player/Greer[url][/url]

Je joue également sur l'univers 36 où je me nomme Liguane, j'y suis en tant que raideur avec 900'000 points... =)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bonne chance pour toutes les candidatures qui sont déjà là où qui arriveront !!!

Greer
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:52

bienvenue ici, depuis quand tu joues sur le 36 ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:58

bonjour et bienvenu

le lien war rider marche pas...

as tu une solide expérience en tant que mineur ???quel style de jeu compte tu avoir sur le 55 au sein de notre ally??
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:34

Oups désolé pour le lien war riders : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=60&page=search&post=1&type=player&name=Greer

Sinon je joue depuis 1 an environ sur le 36 je pense.
Pour ce qui est de mes expériences bah j'ai joué mineur sur le 60 jusqu'à ya pas longtemps, en effet je viens de commencer la flotte là, j'ai presque un full métal 32, cristal 29 et deut 28 ^^

Pour ce qui est de mon style de jeu, je pense améliorer les mines encore et toujours, et également un peu les nanites partout, puis je pense que je vendrai également du deutérium aux autres joueurs de l'alliance, (c'est le but d'un mineur en même temps non :p ?) pour les mines j'aimerai bien arriver à full 36, 32 et 31 pour commencer, après on verra plus loin, puis dans un avenir lointain pourquoi pas commencer une petite flotte de RiP pour changer de mes flottes conventionnelles, sinon en ce qui concerne l'alliance, bah comme dit je pense que je serai mineur, (vente de deut etc.) et peut-être rippeur dans un avenir plus moins lointain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:39

ca me plait....

au sein de l'ally, il y a une compétition pour savoir qui a la plus grosse (de mine)

Si tu es motivé, nous pourrons partager notre expérience minière qui sincèrement est très bonne, chacun a sa technique mais toutes sont efficaces^^

est tu un forumeur actif???
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:56

Oui sauf ces 2 dernières semaines (fêtes... Razz) sinon en général je participe à tout =) et le maximum que je peux, en fait quand je suis sur ogame je suis également sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:47

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum^^

encore un du 60 dit donc ca en fait déjà quelques un^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:52

oui on est envahis mdr

sinon en tant que mineur comment monte tu tes mines ???
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:17

Je monte d'abord le métal, car c'est ce qui est le plus utilisé dans la constr de mines puis ensuite cristal, je fais en sorte d'avoir plus ou moins 3 niveaux d'écart entre les deux (Genre 33 / 30 par exemple) et enfin je monte le deutérium au même niveau que le cristal d'habitude =)
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Lâche Vache



Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2011

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:18

Hello, je passais prendre de vos nouvelles et voir si vous aviez des questions à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:17

Vu que ta candi a retenu mon attention, je te conseille de parler avec Esuslir sur skype pour qu'il puisse te juger plus en profondeur...

car vu la masse de candi a traiter, c'est difficile de se faire une opinion précise de chaque jouer
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:07

Une majorité de vote contre vient d'être atteinte concernant ta candidature.. Je dois donc t'informer qu'elle est par conséquent refuser.

Bon courage & bonne continuation. Smile
Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life   [Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Greer Reprise du compte de Sebi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life
» [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: