Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Sebi Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:20

Salutations à toutes et à tous !

Bien que je détiens une inspiration constante les RP ne m'ont jamais attirés. Wink
Cela vient surement de ma nature spontanée qui évite les longues histoires et discours. Wink


La raison de ma présence sur votre forum semble aussi claire de mon côté que du votre.
Etant joueur d'Ogame depuis déjà 3 ans et ayant été dans l'obligation de céder mon dernier compte pour des raisons d'absence prolongée,
je souhaite aujourd'hui en acquérir un nouveau, un compte mineur.

Pour quoi je le mériterai plus qu'un autre et pourquoi avoir choisi un compte mineur ?

Je ne mérite surement pas plus ce compte qu'un autre joueur d’expérience pour la simple et bonne raison que
ce compte, seul l'ancien propriétaire le mérite vraiment. Je me sent presque gêner de poster pour l'acquisition d'un compte
déjà bien monter et adapter au style d'un certain joueur. Mais c'est pour avoir une situation "posée" et stable que j'ai
envisagé un tel moyen d'acquisition.
Le compte étant "mineur pur" est une autre raison de mon attraction à son égard.
En effet, sur ces trois années de jeu sur Ogame j'ai adapté et expérimente le style "mineur" pour finalement devenir
un adepte de ce style et un mineur d’expérience.
Je ne vous cacherai pas que je ne saurais pas entretenir correctement un compte raideur à cause d'une très faible familiarité
pour ce style pourtant dominant.


Je suis certain d'avoir oublier des sujets importants à l’acquisition d'un compte et je vous demanderai de bien vouloir m'en excuser
car c'est la première fois que je formule ce genre de demande. Je reste donc ouvert à toute question.
Wink

Amicalement, Smile

Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:39

Parle-nous de ton expérience pendant ces 3 années...tes anciens comptes, quels niveaux de mines as-tu atteints?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:04

candi trop légère.....

j'hésite a locker car on dirait limite du foutage de gueule quand on sait la compétition qu'il y a pour avoir les comptes.

néanmoins je te donne une chance de te rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:32

Apres réflexion je pense m'investir un maximum sur le prochain univers pour avoir un compte
calqué sur mon propre style de jeu .

Et pour Bat, mon maximum en mines fut 33/29/25 et mon dernier univers Gemini top 40 mineur pur Smile

Veuillez m'excuser pour le désagrément causé ...
Bonne continuation à tous et bonne chance pour vos sélections. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:49

Pas de soucis, bonne continuation.
Et bonne chance sur K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sebi Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sebi Life   Candidature Sebi Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sebi Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: