Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature compte Sebi Life ou Mustang89

Aller en bas 
+5
Esuslir
Portgas D. Ace
Artemio X
dario ferrer
purificateur
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:42

Salut tous le monde

L'univers est noir. Dans ses confins, aucune forme de vie n'est admise.
Aucune source de vie ne peut se developper.
Cette anomalie fut crée alors que le monde n'était encore au berceau de l'evolution.

Des peuples beaucoup plus évolués que celle de maintenant visitaient l ancien univers, à la recherche de contrées inexploitées à coloniser pour vivre leurs vies.
Mais alors qu'ils se développaient, éxistaient dans ses lieux, la première catastrophe arriva.
Le soleil, qui brillait fortement commenca à baisser d'intensité. Au fil du temps qui s'écoule, la planète sur laquelle était ce peuple commença a dériver à travers l espace, jusqu'à ce quelle arrive dans un endroit étrange, lugubre et morbide.

Les plus vieux moururent, privés de la lumière nourricière d'une étoile. Mais les plus jeunes arrivèrent à survivre, malheureusement: ils devinrent rachitiques, leurs peaux devinrent blanches, leurs pensées changèrent passant du bonheur au désespoir, ils devinrent violents.
Et finir par entamer des gueres fratricides qui décimaient leurs peuples en entier.

A part une ethnie qui s'éxila sur une planète voisine pour se morfondre dans l'idée de survie.
Ils y passèrent quelques décénies avant de découvrir une chose abominable, restée cachée pendant plusieurs milliers d années.

Cette chose était une relique brillante comme une étoile, dur comme un diamant, et froid comme la glace. Elle fut mise sous une cloche en verre afin de l'exposer aux yeux de tous.
Mais à chaque fois qu'un regard se posait sur la relique, son âme lui était volée et partait rejoindre le joyaux, qui au fur et à mesure se remplissait d'une energie de plus en plus dévastatrice.

Et ce qui devait arriver arriva.
Cette relique déchaîna son armées d'ames purificatrice, tuant tous les êtres vivants qu'il restaient. Le cataclysme dura plusieurs jours. Les âmes des morts recherchaient leurs frères encore vivants qui se cachaient afin de les emportaient dans l'au delas. Et faire grandir cette armée d'ame érrantes assoiffées de sang et de pensées.

La planète devint une planete fantome condamné à errer dans les confins glacés de l'espace jusqu à ca prochaine source de vie qu'elle reduira a néant.




Je me prenome purificateur
j'arrive de l univers andromeda dans mon vaisseau de colonisation
pour pourquoi pas m installer dans votre univers

alors on va commencer par irl,
je m'appelle benoit, j'ai 24ans
je vie dans la beauce ou je suis informaticien
j appreccie faire la fête et tous ce qu'il va avec
d ailleurs bonne année et bonne santée a tous

pour le parcours ingame:
depuis combien de temps joues-tu à Ogame ?
je ne pourrais vous dire sur quel univers de l ancienne version
j'ai commence a jouer à ogame
mais j'ai joué en gros 2 3 ans sur les anciens univers avant d arrêter pour finir mes études tranquillement

As tu déjà été bloqué ?Une fois, une semaine pour une erreur dans l envoie des flottes dans un sitting

J'ai donc repris a l'ouverture de l univers gemini,
ou j'ai joue quelques mois jusqu'a être top50, j ai fini par échanger ce compte
pour me retrouver sur andromeda avec ma bande d amie que je souhaitai retrouver
Je suis actuellement top13 bientot 12 de cette univers en jouant essentiellement raideur
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&post=1&type=player&name=puri

pour plus d informations sur l activité de raideurs il y a mon topic sur le board
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1487-andromeda/board1426-hall-of-success/991327-toons-purificateur/
maic ca fait un moment que je n ai pas poste pour ne plus attirer le regard sur moi
et faire tranquillement astro 16 et 17

Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ?
31/27/27
je ne ferais probablement pas beaucoup plus puisque les raides me rapportent plus que les mines

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ?
je prefere de loin les forums ou toute la vie de l'alliance se déroule
mais en cas d urgence un petit message collectif n'a jamais fait de mal
sinon je suis un grand partisant de skype
mon pseudo est killingindustry si vous souhaitez discuter directement avec moi

Pourquoi reprendre un compte chez vous ?
Car j'ai envie de rencontrer d'autres personnes sur un autre univers car même si un univers est vaste
a la fin on finie par connaitre plus ou moins tous les acteurs de celui-ci.

voila voila

ps: dsl pour les fautes et encore une fois
bonne année a tous le monde






Dernière édition par purificateur le Lun 10 Jan - 6:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:53

bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:31

merci
si vous avez des questions allez-y
j ai peut être oublié quelques choses

il y aura ce soir une mise en page et le rp
pour faire plus propre
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:02

j'attendrai ce soir pour les questions alors^^

sinon bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:54

voila voila j'espere que cela conviendra
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:37

Moi ça me convient, mais je ne suis pas difficile ^^
Tu m'a l'air d'avoir une bonne expérience !! En tt cas surtout en tant que raideur, top 13 c'est pas du tout ! Wink

J'ai joué sur gemini aussi, mais pas assez longtemps pour me souvenir de qqun ^^
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:55

je vais completer quelques informations que je n ai plus marque par manque de temps dans l après-midi

je recherche un compte deja monter en mineur a ce stade pour le faire evoluer
comme compte rippeur une pour faire un peu plus de benef et faire plus de rip
mais pourquoi pas par la suite le convertir en compte raideur
style de jeu que j affectionne tous particulierement depuis le debut que je joue
bien que j ai pu joue aussi mineur sur hydra mais je suis retraite depuis pas mal de temps

de plus avec un tel niveau de mine
une flotte doit pas prendre plus de 6 a 8mois pour monter vers 50rip et 200K de vaisseaux

vous allez me dire mais pourquoi vouloir faire cela sur un compte mineur
car apres le niveau 28 29
la quantite de ressources a investir dans les mines est enorme
alors si on fait le cumul des points investis dans les mines de niveau 30 a 34
il faut plus de 10ans pour les rentabiliser

voila voila le projet que je compte faire avec ce compte
ainsi faire connaitre votre alliance a travers votre univers

Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:35

Agréable à lire et experience interressante même si plus orienté raideur. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:41

salut à toi...

intéressant comme projet...

tu ferai quoi comme proportion de vaisseaux avec 200k ??
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:40

Je pense que j opterai pour une conventionnelle de ce type:
120000cle 30000cr 15000vb 1500bb 5000d 8500tr 20000rc
tout en cachant 50 100rip si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:48

Tu as déjà un compte raideur, 2 ça ferait beaucoup non?
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:44

ca a le merite de faire 200k vaisseaux tout rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:50

ba connaissant mon temps de jeux quand meme assez conséquent
et puis ma manière de jouer je pense qu'un deuxième n'est pas de trop
pour exploiter complétement les capacites des deux comptes
c'est aussi pour ca que je postule dans votre agréable sanctuaire
de toutes facons je ne compte avoir plus de deux comptes à jouer simultanément
sinon on ne peut plus jouer à 100% de ces capacités
enfin ce n'est que mon avis

Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:43

perso mon avis c'est qu'un compte raideur c'est déjà énorme a gerer....donc deux d'un coup c'est impensable...même en étant geek...

Après reste l'option du compte rippeur mais la non plus cela ne m'enchante pas.

Ton expérience a pas l'air d'être mauvaise mais je suis dubitatif...

Ca a du être dur mais au vue du nombre de candi je repose la question quand même, le compte top 13 est ce un compte repris ??

et si oui depuis combien de temps l'a tu repris ???peux tu nous dire ce que signifie la chute de point flotte de ta courbe war rider ??
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:00

alors voici comment je joue
je dois dire que j y passe par enormenent de temps non a part le week end
ou je fais de grosses séances de scans
pour noter toutes les cibles potentielles ainsi la semaine il me reste à detruire
ce que j ai dans le colimateur

ensuite c est bien un compte repris il y a bien 10 12mois
à la place de mon compte gemini ou j ai repris a jouer à ogame
il était dans les top 50 lors de mon échange contre le compte que j ai maintenant sur andromeda
qu y est d ailleurs passé top12 cette après midi

apres la chute de point flotte sur war rider
signifie la destruction de mon graviton il y a de ca 10 jours
entre la fin de astro16 et astro17 envoye directement après un simple clic sur la technologie graviton
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:22

2 comptes raideurs c'est gérable. Surtout quand l'un des deux se suffit à lui même au niveau des mines.
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:09

oui je ne trouve pas cela des plus excessif a jouer
j ai trouve ma maniere de jouer qui me convient comme cela
c est pour que je viens postuler chez vous
je prefere partager et s intruire entre nous
chacun peut apporter à l'autre et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:55

Je me suis tromper désolé j'ai fait un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:18

perso j'ai un compte raideur univers 63....et je sais que je ne pourrais pas en avoir un deuxième car entre les retour de rips a calculer, les opés contre les gros jouers, les cibles a surveiller, les raids a lancer, les pillages quotidien, les opés sur bunker a la rips il est mathématiquement impossible de gérer deux comptes raideurs a la fois.

Après si tu fait comme 90% des jouers c-a-d monter une flotte avec les mines et lancer des petits pillages sur gris ou sur jouer faible oui il est possible de gérer trois ou quatre "comptes raideurs"...Mais bon je vois pas ou est le plaisir si on exploite pas son compte a 100%...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:46

oui on finit toujours par en privilégier un, en général celui qu'on a monté sur l'uni qu'on connait bien
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:53

Justement, ca fait depuis pas mal de temps que je suis sur andromeda,
avec un gros compte pour l'univers.
Je connais très bien tous les environs de toutes mes lunes
donc ayant déjà pilonne une énorme partie des grosses cibles que j'avais,
je fini donc par tourner un peu en rond à tenter les mêmes personnes pour qu'il y est un peu d'adrénaline.
Malheureusement c'est pas tous les jours le cas, car bon taper des personnes alors que l'on sait qu elle ne seront pas co pendant l'intégralité du raid il n y a rien d'excitant à raider.

C'est donc pour cela que je souhaite aller découvrir un autre univers
et aussi et surtout d'autres camarades de jeu.
de plus avant de passer sur des cibles intérressantes avec l'un des deux comptes proposés.
Il doit quand même falloir une sacrée flotte de rip ou une énorme conventionnelle.
Ce qui n'est pas pour de suite vu la vieillesse de votre univers et les bunkers qu'il doit comporter,
donc pendant a mon avis une bonne année cela ne sera que du ghoste ou quelques pillages sur des i ou expédition et vider la production tous les jours rien de forcement très complexe.
Juste être rigoureux dans les ghostes et horaires et je pense que le compte avec lequel je joue connote parfaitement cela sinon je ne serais pas dans les top 15 aujourd'hui.

Et puis si vraiment je ne pensai pas faire le poids pour l'un des comptes.
Je ne serais pas la à essayer dans n'obtenir un et vous faire perdre votre temps.
Voila j'espère avoir était plus clair sur le pourquoi du comment je suis venue à postuler chez vous et mes différentes motivations et projets.

Voila Voila
Et bon courage aux admins vu l'abondance de candidatures il y a du travail.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:15

fille le lien de ton gros compte raideur stp

et file moi les liens de tes hofs aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:23

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&post=1&type=player&name=puri
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:59

Alors pour le lien de mon gros compte
merci pour Esuslir le lien est juste au dessus.

Après pour ce qu'y est de mes hofs
je ne les postes pas sur le forum officiel
pourquoi car cela donne une opportunité à mes ennemies
de savoir dans qu'elle galaxie je stock
mais il y quand ma liste de mes hos
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board1487-andromeda/board1426-hall-of-success/991327-toons-purificateur/
ou il y a des rentas aussi importantes que certain hof
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:56

Toi aussi ta mon soutient purificateur Razz Razz Razz Razz

Je savais avant qu'on parte, quand on parlait avec Esurlir sur skype que vous avez plus de chance que les autres(comme moi xD)

candidature compte Sebi Life ou Mustang89 833390 Go purificateur GO candidature compte Sebi Life ou Mustang89 833390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Empty
MessageSujet: Re: candidature compte Sebi Life ou Mustang89   candidature compte Sebi Life ou Mustang89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature compte Sebi Life ou Mustang89
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature jp2020 pour le compte sebi life ou Mustang89
» candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89
» Reprise du compte Sebi Life
» candidature pour le compte de Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: