Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89

Aller en bas 
+5
Portgas D. Ace
Mia
Artemio X
dario ferrer
BaZz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:48

O ami et compagnon de la nuit,
toi qui te réjouis de l'aboiement des Chiens
et du sang répandu,
qui erre dans les ombres brumeuses
parmi les tombes,
qui a Soif de sang
et qui apporte la terreur aux Mortels.

Lune aux mille visages, accueille favorablement nos sacrifices !!!

Bien le bonjour a tous , voila tout a l heure , j ai vu une annonce sur le forum officiel et je me suis allez pourquoi pas , avec mon âge et mon expérience je ferais un bon joueur , et l plus beau dans tout ceci c est que le forum et magnifique , j adore les bouddha , je suis un grand fan , sinon pour me décrire un peu , je m appel Loïk , j ai 40 ans , je suis de Moselle , père de 2 enfants , je suis maçon ^^ , et je suis un fan de terrariophilie

Niveau expériences de jeu , je joue avec un compte sur ogame , ou je suis top 150 pur minier , et un autre compte sur e-univers ou je suis top 50 pur minier aussi , je suis un raideur parfois , j aimerais bien vous rejoindre malgré que je ne suis pas le seul qui viens postuler , j espère que j aurais des petit atouts , on verra , sinon voila des sceens de mes compte pour prouver mes qualités , si vous avait des question allez y je passerai sur le forum , je joue pas mal par jours , donc voila


screen :

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Sans_t11

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:10

tu dis que tu es un raideur parfois, tu comptes miner ou raider ici ?
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:17

Personnellement , je compte raider , vu que les compte sont bien classer en tant que minier , je pense que une flotte sera vite monter , il ne restera que a faire une lune pour cacher et jouer avec la flotte , j ai une bonne expérience en tant que raideur aussi , je n ai pas de preuve , mais j ai déjà 2 Hof sur l univers electra ou je suis , mais se sont des Hof ou les catégorie ni sont pu donc voila , je pense que avec l un des deux compte , je pourrai faire quelque chose de bien en tant que raideur , cella permettra de faire connaitre votre alliance sur les Hof si vous en avait pas , mais bon on verra si je suis choisi , sinon tempi je serais déçu mais bon , sinon j ai oublier de dire , que je passe avec souvent sur le forum 2 a 3 fois par jours , c est un plus que les membres d une alliance doive faire pour rester soudée et savoir tout ceux qu’ il se passe avec les membres , j ai déjà diriger des alliances donc je c est comment il faut participer a une alliance , sinon le fondateur a l impression que tout le travail qui fait ne serre a rien
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:58

Bonjour et bienvenu^^

dit moi c'est quoi en somme la terrariophilie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:06

T'es de quel coin en Moselle ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:25

Je suis de Thionville dans le coin la ^^ mia

La terrariophilie c est enfaite avoir des reptiles chez soit, je possède 3 espèces différente de lézard, pour un total de reptile de 7 voila, une petit photo pour le plaisir


candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Img00410

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Dsc00810

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Img06910
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:52

Ohhhh la deuxième photo on dirait qu'il fait un peace and love candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  344201

Je suis de Metz, on est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

metz , bas sa v on est pas loin ^^ , +1 pour moi loool


oui il fait peace and love Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:34

Je trouve que le fait que tu veuille raider soit un point positif, je serais surement le seul à le penser, mais dans une alliance il faut de tout. Un bon raideur peut amener une plus value ! Wink

Sinon euh... Tu peut mettre des points en plus des virgules? Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:41

oui lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:36

Pas d autre questions ??? sniifffff ^^ votre décision sera prise quand ? Car si je suis choisi j ai atte de jouer avec vous, de plus je dois dire que votre forum et vraiment bien fais, bien jouer a celui qui a fait le thème, j ai remarqué que les 2 compte on beaucoup de lune, surtout 1 sa sera bien pour raider avec la porte spatial
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:46

Je suis un peu comme BaZz, non pas que je suis impatient, amis nous avons hâte de jouer avec vous car vous avez l'air simpa, dynamique et remplit de vécus, chose qui est super....
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:45

Vous êtes extremement nombreux. ( J'ai aussi énormément de MP ). Ca risque donc de prendre plusieurs jours. Nous ne voulons pas nous presser. Et la patience des candidats est un point intérréssant. Je pense que la réponse sera pour ce week end au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:16

Ok merci..... Razz

hate de voir les résultats...bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:38

de meme bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:44

Bienvenue à toi!

Pour le moment, je regarde tranquillement ta candid, donc j'ai pas encore de questions, mais ça viendra peut-être Cool
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:20

merci , d accord pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:12

autant être clair, il faudra être très patient, pour être même franc, ca sera loin d'être finis ce week end car je suis quelqu'un de très exigeant et ici particulièrement vu qu'il s'agit du compte de deux amis IRL...

Concernant cette candi ce n'est pas ce à quoi je m'attends on va dire....pour moi il ne fait aucun doute que le secret de longévité de notre alliance est que nous sommes très unis en tant que mineur et qu'on se connait sur le bout des doigts.
Et je sais par expérience que débarquer sur un univers dont on ne connait rien et jouer avec la prod des mines plus quelques petits pillages a gauche et a droite, sur le long terme ca ne donne rien.....c'est pratiquement le même pour un jouer qui connait l'univers (conf chinkara).

A ce stade ci, la moindre petit erreur et on est dedans quand on voit des jouers comme shu et krag, c'est d'autant plus difficile d'être attentif quand on a pas monté le compte sois même et qu'on se repose sur la base minière pour évoluer.

Donc pour moi je serai enclins a dire non pour cette candi.
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

personnellement je trouve que tu juge trop part ta manière de jouer , moi je ne suis pas se genre de joueur mais bon , façon c est pas parce que un membre dit non que je vais partir , je suis toujours aussi motivé et voila , puis personnellement je pense que un joueur comme moi qui a 40 ans vos mieux un de 15 ans , déjà par la maturité , puis moi je joue et non 1 jour par semaine et je risque pas d être punie , ou je ne risque pas de partir avec le compte , mais bon , je trouve qu’ il faut faire le tout d une personne et non donner son avis sur ceux qu’ on pense d un joueur sur le style de jeu qu’ il peut avoir voila , mais je suis ouvert au critique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:55

désoler mais je me sens pas du tout vissé pas ton message Rolling Eyes

juste un conseil BaZz, je suis p-e pas mature mais au moins je dégrade pas les autres .. merci et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:05

Je suis également très jeune, pour tout te dire j'ai commencé à jouer sur le 55 à l'âge de 13ans, sur un compte (mon tout premier) que j'ai monté de A à Z qui est maintenant 70ième...mais bon il faut dire aussi qu'on m'a beaucoup aider dans mes débuts ( pas vrai saimonlife?)

A part cela je ne suis pas contre ta candidature, je prend mon temps pour comparer tout le monde donc tu as encore ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:36

Axe, je ne pense pas que BaZz te visait personnellement, c'est juste une généralité. Et dans le fond, c'est vrai qu'un joueur plus âgé peut apporter son experience et sa maturité, comme peut le faire Corben, ou le faisait Grator ( pour les Beaux ).

Pour le reste, le débat est entre Saimon & BaZz.
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:20

Je ne viser personne, je ne suis pas quelque un de méchant ou mauvais joueur, excuser moi si par mes garde je me suis mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Axe
Lâche Vache
Axe


Messages : 48
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 29

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:48

Ok....j'avais mal comprit mais vous pouvez me comprendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Lâche Vache
BaZz


Messages : 30
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 54
Localisation : Moselle

candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:01

oui je comprend tkt pas , encore désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Empty
MessageSujet: Re: candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89    candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature jp2020 pour le compte sebi life ou Mustang89
» candidature compte Sebi Life ou Mustang89
» candidature pour le compte de Sebi Life
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise du compte Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: