Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Shanks (Blackwell IG)

Aller en bas 
+4
Tégan
Dilandau / Iossif
Keeper
Shanks(Nico)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:51

En fait il se croit fonctionnaire parce qu'il est payé par l'état  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

Ah oui je vois, bon alors zig, comment te dire.....le chomage c'est ne pas travailler !!!  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676 
Il existe "Pôle Emploi" si tu veut !  Arrow Wink

Au faite je voulais savoir, est ce qu'il y a un vote qui a été lancé pour ma candidature ou au moins plus de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:56

Ba pour l'instant aucun vote en cours... faudras attendre un peu la fin des vacances y'aura un peu plus de monde Wink

Enfin vu le resultat du vote lors de ta précédente demande d'intégration t'as pas trop de soucis a te faire... encore que papy va nous faire toute histoire du style que finalement t'étais pas venu la dernière fois gnagni gnagna... bref du radotage de vieux  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:43

Dilandau a écrit:
Ba pour l'instant aucun vote en cours... faudras attendre un peu la fin des vacances y'aura un peu plus de monde Wink

Enfin vu le resultat du vote lors de ta précédente demande d'intégration t'as pas trop de soucis a te faire... encore que papy va nous faire toute histoire du style que finalement t'étais pas venu la dernière fois gnagni gnagna... bref du radotage de vieux  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676

ta gueule rabat joie Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676

Puis c'est vrai tiens, je n'y avais pas pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:53

D'accord, ba j’attends avec patience... Wink

Et non zig seras très gentil, Hein zig ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:01

Tiens, il est temps que je me remette au jeu moi! J'avais zappé que tu avais postulé ^^.
Mon avis n'est pas très neutre étant donné que je suis ton cousin mais je le donne quand même lil. Tu n'as pas un très gros nombre de points mais tu as ma confiance la plus totale en revanche. Si tu es décidé à jouer moi je suis pour, ça me ferai plaisir de t'avoir parmis nous. D'autant plus que tu sera surement le plus à même d'apporter de l'animation dans l'équipe vieillissante que nous somme Wink

Mais à une condition, tu as intérêt à bosser pour ta term et ton bac !
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:41

Pas un très gros nombre de points toi-même ! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 816469
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:51

Du coup ça serait bien que quelqu'un (par exemple Tegan) relance un vote non?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

Oui t'inquiète pas pour le Bac, je compte bien le bosser ! Smile je serais actif dans le jeu en revanche pour le forum ce seras plus le week end parce qu'avec l'internat c'est pas facile. Smile

D'ailleurs en parlant de points, j'en ai perdu pas mal Tegan il y a pas longtemps et tu en a profité pour filé en beauté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:51

Mais je fais tout en beauté cher ami, je prends des points en beauté, je mange en beauté, je tape sur mon clavier en beauté, je fais même pipi en beauté...

Je lance des votes en beauté aussi mais vu que Dilandau le fait mieux que moi je ne peux lui ôter ce privilège !
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:52

Oui je vois ça, la Beauté c'est inné chez toi... moi aussi ! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676

Ah oui bon ba Dilandau au boulot alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:15

Ca yé les noobs... vote ouvert depuis hier! Et pour une durée de 10 jours... il en reste donc plus que 9 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:07

Ca y es tu es accepté a l'unanimité des votes exprimés Wink

Tu peut donc postuler IG
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Felicitations ^^

Ce fut un vote difficile les débats se sont enchaînés concernant l'heure à laquelle Dilandau commence à boire...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

Parfait merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:54

Je pense que IG on réagira rapidement pour t'accepter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:11

Tégan a écrit:
Ce fut un vote difficile les débats se sont enchaînés concernant l'heure à laquelle Dilandau commence à boire...

Ba ça dépend... de à quelle heure je me lève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

J'ai fait ma candidature IG ! Wink

drunken Dilandau, un alcoolo, un vrai de vrai ! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676 Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 32684
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 10:25

Merci pour ces précisions Dilandau Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:46

yo

Désoler pour mon estivation, je vous aient lâchement abandonné mes beaux et belle mais l’hivernation arrive et me revoila  Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 833390

Bob je l'ai toujours pas accepté in game car je ne savais pas ce qui avait été dit ici...perso par rapport à sa première demande je suis pour aussi mais je voudrais savoir pourquoi tu nous as choisis nous plutôt que les LTP ?

et tegan t'es passé devant suite à une chutte de points, tu nous expliques ?

et t'ayant dans ma liste d'amis je peux affirmer que tu enchaînes vachement les MV et les périodes actives ce qui a comme conséquence un stagnement général in game contrairement à tout nos membres actifs qui grimpe comme des porcs, qui me dit que cette année sera pas pareille ?

et tu sais aller sur le forum que les week end alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:32

yo grand chef ! Wink

Je vous ais choisi au lieu des Ltp tout simplement parce que je voulais reprendre le jeu plutôt cool dans une ambiance sympas avec un forum actif comme je les aimes et puis parce que j'ai commencé ogame avec mon cousin et que je ne suis pas dupe je sais que c'est surement ma dernière année à y jouer ou en tout cas ma dernière avant un moment parce que le temps que j'ai je le consacre a ma vie extérieure ! Smile

Oui, j'ai du mal parfois à me souvenir de ma flotte quand ça tombe avec pas d'autres choix que pendant les cours mais j'essaie de mettre des alertes etc... pour éviter ou alors de jouer le week end... c'est assez dur mais j'essaie de m'attacher à ogame tant que je peux...

Je ne garantit pas le contraire mais je vais essayer surtout que maintenant j'aurais internet sur mon ordi la semaine donc je pourrais aller sur le forum et sur ogame le soir à partir de 19h30.

Voilà, je vous laisse re juger de mon acceptation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:46

Bon alors... il est toujours pas accepté le p'tit noob? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:18

Comment ça petit noob !!! Evil or Very Mad

je suis pas un noob d'abord.... Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 760497

Je peux te rattraper sans que tu le voient venir mon petit gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:49

Je te le souhaite Wink

Mais ça va j'ai quand même encore un peu de marge! Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 578676
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:39

oui c'est vrai que tu peux être tranquille un long moment ! Wink


Dernière édition par Shanks(Nico) le Ven 26 Sep - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shanks (Blackwell IG)   Candidature Shanks (Blackwell IG) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shanks (Blackwell IG)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation -> Shanks
» Candidature Blackwell (Nico)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: