Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Blackwell (Nico)

Aller en bas 
+5
Portgas D. Ace
Keeper
zigzornuff
Dilandau / Iossif
Shanks(Nico)
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:37

Salut la compagnie ! Smile

Je viens posé ma candidature ici car la fusion va bientôt avoir lieu et mon compte sur l'uni 30 à 9,2M de point viens sur cette uni donc je me disais que je pourrais en profiter pour postuler ici ! Razz 

Je me présente IRL:

Je m'appel Nicolas (pas trop dur à deviner vu mon pseudo), j'habite au sables d'olonnes si ils y en a qui connaissent. Smile
J'ai 16 ans, je rentre en 1er STI2D (sciences et technologies de l'industrie et du développement durable) avec l'option Architecture et construction pour après aller vers un métier comme : maître d’œuvre, métreur, architecte, etc... enfin un métier du bâtiment mais pas comme maçon plus dans la conception de la construction.
Sinon une information importante pour moi, je suis le cousin de Portgas ! Smile 

Depuis combien de temps joue-tu à Ogame ? :

J'ai commencé à l'âge de 11 ans grâce à portgas qui m'y a contraint de force et ça fais 5 ans maintenant que je joue à ce jeu et je prend toujours autant de plaisir à y joué ! Smile

Dans combien d'univers ? :

J'ai commencé dans l'univers 42 puis je suis allé sur le 30 et je m'apprête à venir sur le 64. Sinon je suis sûre Nekkar avec un compte à 1M de point et un autre à 39.000 point que j'essaie de monté parfaitement. Ah oui et j'ai un compte sur le 30 à 500k de point qui va aller sur l'uni 10.

Combien de temps consacres-tu au jeu?

je dirais 2h par jour mais je le laisse allumé souvent et je passe voir de temps en temps.

Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? :

Et bien sur le 30 j'ai eu ths46 mon premier compte (celui à 500k qui est le miens depuis le début), ensuite j'ai eu celui de Urizen (qui maintenant est à Dorian), puis j'ai eu celui de Dazeandisturb (qui maintenant appartient à anarki) et enfin j'ai eu celui de portgas qui est le mien actuellement et que je compte bien gardé pour un moment, il s'appel blackwell sur l'uni 30.

As tu déjà été bloqué ? :

Oui, il y a 1 ans pour mon premier échange de compte car j'ai transféré mes ressources de mon ancien compte vers mon nouveau, en gros pour push ! Smile

Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? :

Pour le nombre de point ça va être bon mais pour le classement je vous dirais ça dès que je serais sur l'uni 64.
donc:

général: 9.262.931
recherche: 1.319.334 (je vais augmenter de point dans 16 semaine, j'améliore astro niveau 19)
flotte: 1.108.260
économie: 7.723.095

Es-tu mineur, raider, mixte ? :

Je suis uniquement mineur mais je vais peut être essayer de devenir raideur sur l'uni 10 pour connaitre un peu plus tout les tactique d'un raideur et pouvoir les contrer en temps que mineur sur le 64 ! Smile

Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? :

Je fais voler une seule grosse flotte de GT (avec 1rip de temps en temps pour pas utilisé trop de deut) de lune en en lune, je passe prendre mes ressource sur les planètes et je repars tout ça en à peu près 5min.

Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? :

Ma plus grosse colonie à 319 emplacement et ma plus petite à 177 d'emplacement.

Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? :

Mine de métal: une moyenne au niveau 34.
Mine de cristal: une moyenne au niveau 30.
Réservoir de deutérium: une moyenne au niveau 32.

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? :

Je préfère communiquer sur le forum, c'est plus sympas on peut parler de tout et de rien et un forum c'est plus structuré au niveau des discussion parce que il y une partie pour chaque discussion.

Quelles étaient tes précédentes alliances ? :

Alors: -GLA
        -FNC
        -FNDC
        -UMF
        -UMR
        -CarBonE

Je suis toujours rester avec Portgas, majin, les ex-GLA sauf pour les UMR ou j'avais essayer de faire mon alliance mais je me suis vite rendu compte que j'étais mieux avec eux.

Tu en gardes quel souvenir ? :

De super bon souvenir dans chaque car ça flood beaucoup, tout le monde s'entraide, beaucoup délire et je sais que avec eux je serais toujours accepter chez eux à n'importe quel moment. Je postule chez vous car je sais déjà que j'aurais tout ça, je l'ai vu à force de flooder sur votre forum.

Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? :

J'ai de très bon contact avec l'alliance CarBonE, UMR. Je ne suis pas du genre à me faire des ennemis.

Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ? :

Comme je le disais précédemment, j'ai choisi les beaux car je trouve que votre alliance est conviviale, très sympas, vous avez l'air de vous entraidez. Comme les CarBonE sauf que vous vous floodez beaucoup plus et ça c'est ce qui m'attire avant tout dans une alliance.

Voilà vous savez, je vous laisse délibéré et si vous avez des questions n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeDim 25 Aoû - 22:55

Un mauvais point pour ta candidature d'être le cousin à Port Candidature Blackwell (Nico) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 2:32

ouai je sais mais bon je suis obligé de le dire sinon il envoie du personnel pour me fouetter ! Crying or Very sad What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:44

Salut et bienvenue ici.
Putain Port il va nous ramener toute sa famille Candidature Blackwell (Nico) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 17:00

Salut, merci ! Smile

Non, normalement je suis le seul ! Candidature Blackwell (Nico) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:29

Déjà un de trop! geek 
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:38

Et puis on a déjà la soeur ...

Bon courage pour ta candidature.

Il va falloir relancer le flood utile par contre dans cette alliance. On peut compter sur toi pour ça?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:39

Non non il y a Teg aussi, j'infiltre ma famille, je les place et ensuite grace à un coup d'état bien placé je prend le pouvoir!!! What a Face 

Je laisse les autres voir avec toi pour ta candid mais moi je suis évidemment pour.
Je réagis juste à un de tes propos, je te déconseille de vouloir faire de la flotte avec ton compte à 500k sur le 10. Ça ne sert à rien la bas, tu va te faire langer tout cru. Si tu veux apprendre faut le faire sur un nouvel univers...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:48

Merci keeper ! Smile

Et oui bien sûre que vous pouvez compter sur moi pour le flood utile, je sais flooder pour des sujets inutile mais aussi bien sûre pour tout ce qui aide l'alliance etc... Dans tout les cas je flood, que ce soit pour dire des choses censés ou des truc débiles ! Smile

Et d'accord pour le compte à 500k, je verrai si je peu faire ça sur Nekkar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:54

Aaah les GLA... Aaah ma petite FNC... Qu'est ce que c'est loin tout ça, nous étions jeunes...

Re bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 15:25

Ouiiiiiii, ah la belle époque (teinté de pleins de retournements de situations entre nous d'ailleurs héhé geek )
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMar 27 Aoû - 22:46

C'est toi le retournement !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 4:30

d'ailleurs à propos de retournement, j'en ai un à te raconté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:40

Envoi envoi ^^ ce matin je vais à la piscine mais je te lirai quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 13:39

Ooooh moi aussi je veux aller à la piscine....
Je t'envoi ça tout à l'heure, faut d'abord que je règle les détails finaux...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:06

Tégan a écrit:
Aaah les GLA... Aaah ma petite FNC... Qu'est ce que c'est loin tout ça, nous étions jeunes...

Re bienvenue à toi !
Merci Smile

Et oui nous étions jeunes, c'était le temps où je ne savais pas écrire sans faire de fautes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:27

Mon pauvre, je m'en veux de t'avoir crié dessus pour rien ^^'... J'étais très... Bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:28

Pourquoi utiliser du passé?
Et puis ça lui a permit de s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 14:37

Oui maintenant j'écris beaucoup mieux ! Smile

Et puis ce n'est pas que de ta faute, portgas à vite repris à me taper sur les doigts dès qu'il y avais une faute ! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:11

Shanks(Nico) a écrit:
Oui maintenant j'écris beaucoup mieux ! Smile

Et puis ce n'est pas que de ta faute, portgas a vite repris à me taper sur les doigts dès qu'il y avait une faute ! Crying or Very sad 
Bah c'est toujours pas gagné Candidature Blackwell (Nico) 578676
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:33

Alors... j'ai une excuse à cela, je devais aller manger, du coup je me suis presser à écrire ! Candidature Blackwell (Nico) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:44

Shanks(Nico) a écrit:
Alors... j'ai une excuse à cela, je devais aller manger, du coup je me suis pressé à écrire ! Candidature Blackwell (Nico) 578676 
là aussi tu étais pressé, fallait que tu fasses la vaisselle peut-être? Candidature Blackwell (Nico) 578676 
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:13

Roooh mais vous allez le laisser tranquille ! Je suis très fière de ses progrès :D !
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:40

Toi peut-être, mais nous, on ne sait pas d'où il part...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks(Nico)
Jeune Paladin
Shanks(Nico)


Messages : 666
Date d'inscription : 19/07/2013
Localisation : Les sables d'olonne

Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:20

Exactement, je devais aller faire la vaisselle ! Smile
non mais c'est que je regarde pas précisément si je fais des fautes.

Et merci beaucoup du soutien tégan/skye/light/margaux (je sais pas comment t'appeler, je suis perdu dans tout les noms que je connais) Smile
___________________________________________________________________________________________________________________________
Voilà un exemple pour toi zig :

"a ba si fau parlé de musik je sui parten vous ete kel style de musik vou"

je tiens à préciser que j'avais 12 ans et que j'essayais d'abrégé tout mes mots donc je reviens de loin ! :)et non je n'étais pas analphabète ! Candidature Blackwell (Nico) 578676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blackwell (Nico) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blackwell (Nico)   Candidature Blackwell (Nico) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blackwell (Nico)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: