Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Varus pour une reprise de compte

Aller en bas 
+7
martien
Keeper
Tégan
saimonlife
Artemio X
violettedesvirus
Portgas D. Ace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:41

Euh oui je me suis emporté pour mes lunes... Y'avais que 2 lune possédant ça les autres n'avais que porte de saut base lunaire 10, usine de robot 10 et phalange 6.


Si je te comprend bien Saimonlife, tu as peur que je ne sois pas suffisamment discret pour la reprise de compte ?
SI cela peut te rassurer je vais pas aller crier sur tout les toits que j'ai récupéré ce compte...


Ensuite je le sais parfaitement que Ogame est un jeu de stratégie, d'observation. Je parais certes fougueux comme tu le dit si bien, mais je t'assure que je suis minutieux, patient et que je fais le "dormeur" le calme si tu préfère quand je joue.



Agonie je ne le connaissait pas. Mais je crois ce que tu me dit. Il était chez les Borgs ?


Du temps ? J'en ai plein j'ai même que ça... Je suis en BTS Négociation Relation Client, et j'ai la chance de pouvoir utiliser mon ordinateur portable (avec ma clé 3g) en cours. et de plus comme je ne fou rien de mes soirées et de mes weeks end je les consacrerai sur le compte. Et pour info je ne dors que 3h par nuit donc je te laisse imaginer ce que je pourrais faire..

Ensuite je ne dit pas que je suis parfait en ghostage mais je me suis jamais fait prendre en retour de ghostage. Mais je veux bien que tu me donne cette fameuse technique en privé si cela ne te dérange pas. Cela me permettrai de m'améliorer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:14

Varus a écrit:
de plus comme je ne fou rien de mes soirées et de mes weeks end je les consacrerai sur le compte.

T'es étudiant et t'as du temps, va plutôt faire du sport et la fête que jouer à ogame Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:16

dario ferrer a écrit:
Varus a écrit:
de plus comme je ne fou rien de mes soirées et de mes weeks end je les consacrerai sur le compte.

T'es étudiant et t'as du temps, va plutôt faire du sport et la fête que jouer à ogame Shocked Shocked

Ba mes potes sont entré dans la gendarmerie donc bon les sorties pour euh c'est limiter en ce moment


EDIT : Saimon tu me parle du ghost avec vaisseau de colo ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:07

dario ferrer a écrit:
Varus a écrit:
de plus comme je ne fou rien de mes soirées et de mes weeks end je les consacrerai sur le compte.

T'es étudiant et t'as du temps, va plutôt faire du sport et la fête que jouer à ogame Shocked Shocked
Je suis d'accord pour la fête !! haha

C'est moi qui traîne, car ça fait un petit moment que t'es sur le forum, mais bienvenue ici Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 833390
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:01

Merci Mia ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:27

Euh oui je me suis emporté pour mes lunes... Y'avais que 2 lune possédant ça les autres n'avais que porte de saut base lunaire 10, usine de robot 10 et phalange 6.

ya pas que cela d'incohérent mais limite osef, le compte n'a pas besoin non plus d'un grand gestionnaire et puis on pourra te conseiller au mieux.

Si je te comprend bien Saimonlife, tu as peur que je ne sois pas suffisamment discret pour la reprise de compte ?
SI cela peut te rassurer je vais pas aller crier sur tout les toits que j'ai récupéré ce compte...

Rien à voir, je faisait allusion au fait que tu m'a lancé le pari que tu hofferais moins d'une semaine après avoir récupérer le compte...bonjour la discrétion Varus affraid

Ensuite je le sais parfaitement que Ogame est un jeu de stratégie, d'observation. Je parais certes fougueux comme tu le dit si bien, mais je t'assure que je suis minutieux, patient et que je fais le "dormeur" le calme si tu préfère quand je joue.

contradictoire avec ton pari.

Agonie je ne le connaissait pas. Mais je crois ce que tu me dit. Il était chez les Borgs ?

pas du tout, mais c'était au tout début du 56 je crois et il a pas jouer sur le long terme (un an je pense).

Du temps ? J'en ai plein j'ai même que ça... Je suis en BTS Négociation Relation Client, et j'ai la chance de pouvoir utiliser mon ordinateur portable (avec ma clé 3g) en cours. et de plus comme je ne fou rien de mes soirées et de mes weeks end je les consacrerai sur le compte. Et pour info je ne dors que 3h par nuit donc je te laisse imaginer ce que je pourrais faire..

Dans un premier temps, le compte aura pas besoin qu'on lui consacre du temps, limite juste des petits pillages inoffensifs ou des hofs sans aucun risques.

Ensuite je ne dit pas que je suis parfait en ghostage mais je me suis jamais fait prendre en retour de ghostage. Mais je veux bien que tu me donne cette fameuse technique en privé si cela ne te dérange pas. Cela me permettrai de m'améliorer davantage.

C'est pas vraiment un secret mais ca me permet de trier les pseudo raideurs^^

Bon et sinon tu connais qui sur cet univers ???

deuxio, petit mise en situation: " disons que je t'ai fait confiance et que tu as le compte depuis mnt un mois et que tu connais pas mal l'univers car tu traînes sur le forum off et que tu as onder comme un porc toutes les galaxies. Lors de tes sondages quotidien, tu tombes sur un flotte que tu passes solo (du moins ce qui apparaît dans ton RE le laisse penjser) et tu remarques que la cible est pas connectée. Détaille moi ce que tu ferais dans ce cas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:40

Ah d'accord. Et mon pari était pour "pimenter" la candidature.

saimonlife a écrit:
Bon et sinon tu connais qui sur cet univers ???

deuxio, petit mise en situation: " disons que je t'ai fait confiance et que tu as le compte depuis mnt un mois et que tu connais pas mal l'univers car tu traînes sur le forum off et que tu as onder comme un porc toutes les galaxies. Lors de tes sondages quotidien, tu tombes sur un flotte que tu passes solo (du moins ce qui apparaît dans ton RE le laisse penjser) et tu remarques que la cible est pas connectée. Détaille moi ce que tu ferais dans ce cas la.

Je connais personne sur l'univers. Certains pseudo me font pensé à d'ancien joueurs que 'jai croisés mais je sais que la plupart ont stoppé comme moi. Ensuite j'ai vu sur le forum officiel un certains Tony Stark qui ne se prend pas pour de la merde si je peux le dire comme ça. Lui si je le piège c'est un petit trophée ^^.


Ensuite pour ta mise en situation. Si c'est sur lune. Tout d'abord je sonde les autres planètes de son compte. Je regarde si il n'a pas de raideur ou minier agressif de son alliance proche de sa planète. Après j'attend le timeout de 15 minute de mémoire. Si toujours pas d'activiter, je simule avec différente compo pour choisir la plus rapide ou la plus efficace sachant que je veille a minimiser mes pertes. Ensuite une fois trouvé la bonne composition je lance les recycleurs. Je calle ma flotte sur les recycleurs. SI toujours pas d'activité tant mieux. 30 minute avant je check toute ses palnètes et je regarde si ya pas d'acti. Ensuite je lance l'attaque groupé pour me préparer à l'avance pour décaler. Si frayeur je décale plusieurs fois. Sachant que je m'arrange pour que je puisse décaler au moins 4 fois avant d'arriver après les cyclos. Ensuite je sonde 16 minute avec impact. Et si toujours pas d'activité je prie pour que ça passe. Et si il y a de l'acti dans la dernière minute je décale directement ! et je sonde pour voir ce qui se passe. Pour éviter l'inter. Et si sa passe, j'attend que tout revienne (cyclo et flotte) avant de le poster sur le forum de l'alliance car je surveille de ne pas me faire prendre au retour au cas ou. Après une fois que tout est bon, j'attend 2 ou 3 jours voir plus avant de le poster sur le forum officiel, cela m'aura permis de dépenser les ressources.

Sinon autre situation. Le mec est sur planète. SI ma phalange est à porter c'est simple je lance et je n'ai plus qu'à surveiller avec la phalange.

Autre option, on me raid. Et si j'inter cela fait un hof. Sachant que j'ai ma flotte prète a sauter pour le butter j'attend les 10 dernières secondes avant de sauter. Ensuite je recycle directement. mais en les lançant à l'avance.


As tu d'autre questions pour me tester ?

Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:18

Si tu vois une flotte à quai tu calles rien du tout sur les cyclos, t'envoies tout à 100% et les cyclos arrivent largement après la flotte.
Sonder à 16 min ca sert à rien s'il n'y a pas d'acti sur le compte, tu vas juste créer de l'acti pour rien. Et s'il n y a aucune acti nul part ca sert à rien de decaller, personne ne peut inter sur la lune vu que personne ne peut le phall. Et decaller 4 fois je comprends pas trop l'interet, à la limite tu decalles une fois 15-20 min avant impact et tu guettes juste l'acti au moment de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

Pour sonder 16 minute avant impacte je t'assure que sa sert, sur le 33 un ami a moi c'est fait avoir il a pas sonder les 15 dernières minutes alors que je lui avait dit qu'il était co résultat il s'est fait péter

ensuite décaller plusieurs fois sert a déjouer une DG et c'est un grand hoffeur qui m'as appris cela, mais je suis pas sur que vous connaisser les ORCS du 7

Ensuite excuse moi mais j'ai l'habitude de caller la flotte au cyclo pour pas me faire piquer le cdr après oui tu as raison mais il ne faut jamais lancer sans réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:48

Si le mec se co et repousse en solo alors ca sert à rien de decaller, il verra arriver et évitera ton sondage. Et si le mec se co et appelle un pote il sera aussi là pour faire voler si la DG est vu par un décalage.

Bilan si le mec se reco tu peux faire retour sans réfléchir plus que ca, de toute façon c'est mort.
La seule chose à déterminer si tu vois une étoile c'est de voir si c'est un sondage ou une reco.

Et si tu veux vraiment décaler tu décales une fois à 2-3 min de l'impact et tu decalles de 10-15 secondes, ca sert à rien de decaller plus que ca ou 5 fois de suite. Une fois que le mec qui va DG chez lui a envoyé il peut plus décaler la DG. A la limite ca sert à rien de sonder, tu décales et tu regardes si ca s'étoile au moment théorique de l'impact.
Les étoiles t'apprennent beaucoup plus de chose que les sondages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:32

Oui tu as raison, mais comme je te l'ai dit on m'as appris à jouer comme cela et j'ai toujours survécu après oui tu as raison les étoiles apprennent beaucoup.
Mais je suis là pour m'améliorer aussi.

Après les anciennes méthodes sont un peu obselette aujourd'hui mais fonctionne encore.

Et j'ai vu qu'il y avait les borg et les k-libr enfin c'est les même ^^ sur l'uni.

Ils sont comme à l'ancienne ou c'est des news ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:17

ouarf, tu t'y connais pas mais ma petite mise en situation prouve bien que tu as encore énormément à apprendre...dario te l'a fait remarquer mais ya encore deux ou trois trucs de pas logique dans ta réponse ainsi que deux ou trois trucs que j’aurais voulu voir apparaître dans ta réponse...

En fait le soucis, c'est sue tu es le repreneur idéal pour un compte mineur offensif mais dans cas ci c'est un compte pur raideur avec une énorme convo...pas le genre de compte qu'on laisse dans les mains du premier venu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:47

D'accord je comprend tout à fait.
Tu me considère donc comme un minier offensif et pas comme raideur pur ce que je conçoit vu que j'ai jouer minier et raideur j'ai tendance à rester de temps en temps dans la logique du minier.

Après je te pose cette question, tu serai donc contre une période d'essai ? Dans laquelle je ne change ni mot de passe ni adresse mail histoire de vous prouver que je suis le joueur idéal ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:35

une période d'essais ??tu ne saisis pas qu'en fait ma plus grande crainte c'est que le compte se fasse recycler....une période d'essais ne change rien à cela (c'est pas une question de confiance hein)...

J'ai eu le temps de bien réfléchir et je préfère pas te laisser le compte comme cela sans savoir ce que tu vaut vraiment...je suis entrain de me battre pour récupérer le compte Freu in game afin que tu fasses tes preuves pour ensuite éventuellement reprendre ce masta compte raideur si le test à été concluant..

est ce que cette solution est susceptible de t’intéresser ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Tout d'abord Bonne année à toutes et à tous bonne santé et plein de réussite.

Ensuite je te comprends tout à fait saimonlife et avec du recul j'ai pu voir que je me suis effectivement pas montrer convaincant.

Cette solution m'interesse effectivement et merci de te donner tout ce mal pour moi tu n'y etais pas obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:04

merci bonne année a toi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:15

Meilleurs voeux pour 2013 Varus^^

bon désolé de te faire attendre mais ya eu un petit débat en interne pour voir ce qu'on faisait avec le compte de freu, au final arté est chaud de le reprendre et vu qu'il joue avec nous depuis pas mal de temps il a le privilège bien sur.

2ventuellement un compte mineur ca te branche ou vraiment pas ??sachant qu'en plus il doit le rester ??ou bien la nostalgie du raid te manque et tu t'en fous d'un compte mineur ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:43

Merci Saimon ^^

Et la nostalgie du raid me manque

Mais si il vous faut un mineur je le ferais Wink

EDIT : Excusez moi si je mets un peu de temps à répondre je suis en pleine préparation d'un oral que je passe mardi prochain
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:13

idem pour moi, je suis en pleine session d'examen, ici cette semaine j'en ai eu lundi, j'en ai demain et vendredi encore un donc jte comprends parfaitement...

2coute pour moi tu peut gérer un mineur et évoluer paris nous mais je veut que ton adhésion se fasse en parfaire connaissance de cause

Par rapport au compte, pas grand chose à dire si ce n'est que celui ci doit rester 100% mineur, tout le monde est mineur chez nous et les quelques personnes qui se sont risqués a faire de la flotte se sont fait hoffé plus ou moins rapidement...Donc si tu as vraiment envie de sonder et d'avoir un compte dynamique sur lequel il te faudra passer plein de temps, tu as sonné à la mauvaises portes, je préfère être franc. A noter aussi que dans un premier temps, je préfère pas que tu changes l'adresse mail permanente et ce pour des raisons évidentes^^

Par rapport à notre alliance, nous sommes une alliance dynamique mais pour une alliance de mineur entendons nous bien...cela signifie que l'alliance vit mais par période, ici pas de contraintes d'activités, chacun participe selon son envie et son tempérament (après ya un minimum quand même, on ne veut pas de comptes fantômes parmi nous). Nous avons un Chanel skype mais il n'est pas d'utilisé (pas vraiment d’intérêt car avec notre mode de jeu le forum suffit amplement).

Voila je préfère être franc concernant ton adhésion, je ne veut pas que tu prennes celle ci à la légère...C'est pourquoi chaque candidature intéressante (la tienne l'est) se fait tranquillement et sans précipitation.

Après c'est un détail mais je le glisse quand même, l'alliance est contre tout types d'officiers mais après chacun est libre de faire ce qu'il veut de son argent et on ne se prend pas la tête sur le sujet même si c'est un plus si tu sais éviter d'y avoir un recours.

Voila réfléchis bien et donne moi ta décision finale en argumentant un max stp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:10

Et oui les examens sont nombreux et pesant.

Ensuite pour te répondre, je conçoit tout à fait le désire que le compte reste 100% mineur et je te fais le serment qu'il le restera ! Je ne suis pas venus pour changer un compte pas du tout, je suis venus comme je vous l'ai expliciter pour rejouer car c'est vraiment un manque. Une alliance dynamique c'est ce que je cherchais et pour une alliance mineur cela est logique que ça soit par période du moins je n'avais vu que ça auparavant donc ça ne va pas me changer.

Comme je suis réglo et que je n'ai qu'une parole, l'adresse mail ne sera changer qu'après votre permission à tous ! Je suis très axé sur la confiance donc quand on me donne de la confiance je la garde je la tiens et je la respecte et j'en donne tout autant.

Juste une petite question qui me turlupine quand même. Imaginons je me fais raider et que ma seule chance c'est de faire un minimum de flotte j'en fais ou pas ?

Ensuite je ne joue jamais avec les officier c'est une pertes d'argent INUTILE et en temps de crise pas la peine de dépensé dans un jeu.

Si toute fois vous avez d'autres questions hésitez pas je répondrais dès que la semaine d'examens et de type bts se finisse.

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne semaine et un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:05

si tu te fais raider c'est pas les 10 vb que tu pourras faire pendant l'heure ou 2 que le raid va mettre pour arriver qui vont changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:40

oui comme le souligne dario c'est pas cela qui va changer la donne..de toute manière le compte que tu vas recevoir est mineur pur et super bien construit...défense très équilibrée, mine partout, mini bunker..bref le compte mortelle oui il se passe jamais rien...

J’appuie encore sur me fait que sur ce compte il se passera jamais rien mdr, ta seule prise de tete sera de réfléchir a comment optimiser la gestion de ton compte entre nanites, techno et surtout mines..il y a une compétition en interne pour savoir qui se développe le plus vite, des débats sur la meilleur stratégie à adopter pour optimiser le développement de son compte, ...

L'alliance vit et est sympa mais ca n'a rien avoir avec la dynamique d'une alliance raideur, ou encore mieux d'une alliance de noob qui débute et qui se lance dans la flotte en s’excitant pour un rien...ici c'est le royaume de la zen attitude^^

Si vraiment tu es pret à t'engager sur cette voie alors tu es le bienvenu parmis nous..

on règle les modalités de transfert après mes examens et tes exmanes ??

ps: si tout se passe bien et que tu deviens un fin gestionnaire de compte (en notre compagnie tu le deviendras) je t'apprendrais les dernières ficelles du monde du raid et il n'est pas exclus que ti j'ai confiance en toit tu ne reprennes pas le compte raideur...
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:52

Tes réponses sont tout a fait en adéquoition avec l'alliance en tout cas Smile

A bientôt chez nous alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:17

Dario pour répondre a ton commentaire je pensais plus à une attaque de rip ^^

Saimon, je suis prêt à prendre cette voie de la zen attitude ça me fera que le plus grand bien Smile

SI il est aussi bien construit que tu me le dit saimon et je te crois bien sur, il sera optimiser dans la voie suivante, le gros mineur impénétrable :D

Cependant, tu entends quoi par mini bunker ?

Ensuite oui on règle cela une fois qu'on aura finis nos examens et tout le tralala qui va avec :D

Pour finir, les petits concours pour le meilleur compte minier ça peut être amusant :D j'ai jamais participer à cette catégorie donc un new challenge hahaha :D

Et bien évidement j'aimerai bien que tu me conseille sur ce qui me manque pour le raideur car tout au long d'une vie on apprend les choses, on est loin d'être parfait, plus on apprend plus on évite les erreurs Wink

En tout cas je tiens vraiment à vous remercier du temps que vous avez consacrer à ma candidature et je mettrais tout en oeuvre pour ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:31

Je prends un peu d'avance mais bienvenu chez nous varus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Varus pour une reprise de compte
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
» reprise d'un des compte
» [reprise de compte] tek paf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: