Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Varus pour une reprise de compte

Aller en bas 
+7
martien
Keeper
Tégan
saimonlife
Artemio X
violettedesvirus
Portgas D. Ace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:45

Le sous fifre... ah c'est pas ce que tu me disais il y a peu dans l'intimité de ta chambre! Rolling Eyes

Varus a écrit:


Et puis :D Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 983622

Oui mais... Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 285186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:54

Portgas D. Ace a écrit:
Varus a écrit:


Et puis :D Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 983622

Oui mais... Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 285186

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 212806 :D
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:50

Stop flood sale admin !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:20

C'est à cause de Saimon.... il répond pas assez vite... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:52

Je suis pas pressé ^^

Justement plus j'attend plus le plaisir sera grand si jamais vous m'acceptez :D
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:19

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 960102

What a Face

Alors d'où me met-on des fessés j'aimerais savoir s'il vous plait mon frère ? affraid

Personne pour défendre une pauvre jeune femme en péril ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:20

Ah ba si il faut défendre une demoiselle en détresse je suis la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:22

Aaaaaaaaaah un fort bon point pour toi Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 578676

Et les jeunes damoiseaux en détresse on en fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:24

Merci :$

Et c'est quoi un damoiseaux ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:48

Tégan a écrit:
Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 960102

What a Face

Alors d'où me met-on des fessés j'aimerais savoir s'il vous plait mon frère ? affraid

Personne pour défendre une pauvre jeune femme en péril ?

Je sais pas, ça me plais de te mettre des fessés......
Et tu es tout sauf en péril, tsss ! Ne manipule pas ce pauvre bougre qui ne sait pas ou il met les pieds What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:33

Portgas D. Ace a écrit:
Ne manipule pas ce pauvre bougre qui ne sait pas ou il met les pieds What a Face

C'est moi ce bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:57

qui d'autre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:04

Je sais pas ^^

Alalala J'ai hâte de savoir si je suis accepté Smile en espérant que bien évidement ça soit positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:25

Bijour bijour, je m'occupe pas trop des candidatures de manière générale, et encore moins de celle-la, parce que le compte que tu veux reprendre de me concerne absolument pas, mais je viens quand même faire un petit coucou (il serait temps vous me direz ...) Smile

Bienvenue chez nous, j'espère que tu te plait ici, ne soit pas effrayer par Port le psychopathe et sa sœur, on est pas tous comme sa Wink
Sa me fait mal de dire sa, mais c'est plus Keeper (Mel) la voix de la sagesse ...

Pour ma part, une seule question : ton pseudo sur LoL et ton nombre de victoire ?? Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 578676 (à moins que je me trompe et que ton pseudo sur ce fofo ne vienne pas de LoL :s)
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:23

Merci martien pour cette question ô combien constructive dans le cas d'une reprise de compte What a Face

bon j'ai bien analyser tes hofs et plusieurs questions me viennent à l'esprit ...

-quelle âge as tu ??
- as tu déjà monté un compte toi même
-sur le 56 agonie te dit qqchose ?
- quelle est (sont) ton (tes) pseudos sur le forum off ?
- as tu déjà joué sur un uni fusion ??
-si tu as le compte, as tu déujà une idée de ce que tu vas faire avec ??
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:55

pas mieux que Martien...
ni que Simon que la constructivité de mon post de Touriste !
(à partir de maintenant, j'ai décidé que mon statut de Toursite méritait une majuscule...)

salut à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:01

martien a écrit:
Pour ma part, une seule question : ton pseudo sur LoL et ton nombre de victoire ?? Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 578676 (à moins que je me trompe et que ton pseudo sur ce fofo ne vienne pas de LoL :s)
Alors effectivement mon pseudo là viens de LoL et mais je suis un noob sur LoL car je joue vite fait et avec des potes x) mais bon c'est noogzi Wink


saimonlife a écrit:

Merci martien pour cette question ô combien constructive dans le cas d'une reprise de compte

bon j'ai bien analyser tes hofs et plusieurs questions me viennent à l'esprit ...

-quelle âge as tu ??
- as tu déjà monté un compte toi même
-sur le 56 agonie te dit qqchose ?
- quelle est (sont) ton (tes) pseudos sur le forum off ?
- as tu déjà joué sur un uni fusion ??
-si tu as le compte, as tu déjà une idée de ce que tu vas faire avec ??

Pour répondre à tes questions saimon j'ai 18 ans depuis le mois d'avril.
Ensuite oui j'ai déjà monté des comptes moi mêmes comme l'univers 8, le 21 et le 33
Le pseudo d'agonie ne me dit rien cela remonte à combien de temps ? Je l'ai peut être croisé IG mais sachant que le compte de l'univers 56 était le compte d'un ami qu'il ma légué.
Je n'ai pas encore joué sur un uni fusion bien malheureusement mais ceci dit je connais quelques avantages et inconvénients de la fusion des unis
En avantage c'est qu'il y a d'avantage de cibles, plus de monde et plus d'acti
En inconvénient, de gros joueurs, et de grosses flottes se sont ramené
Pour finir si j'ai la chance d'avoir le compte, je commencerai par connaître le compte par coeur, ensuite j'augmenterai la flotte et les recherche, puis je commencerai à sondé et à raider et j'espère tout simplement hoffer très vite et bien évidement les enchaîner !
Et aider l'alliance en DG ou AG je le ferai ne t'inquiète pas (je tente d'anticiper tes questions)
Et je n'ai pas de compte forum officielle du moins je n'en possède plus vu que je ne me souviens pas de mes logs mais c'était Mr. Sucette le dernier (changement de nom) donc je m'en referai un sous peu hein du moins quand je serai accepter si je le suis bien entendu.
Mais sache que ce n'est pas moi qui post mes HOF's quand j'en fait mais c'était à chaque fois mon RPiste quand j'en tenais un sinon c'était des amis à moi de l'alliance.

Après pourquoi je ne les postait pas tout simplement par flaimingite aiguë
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:16

Désolé pour le double post :S

Saimonlife tu veux parier avec moi ?

Je te paris que si j'ai le comtpe aller on va dire quand tu veux ^^, en moins de 24h jte fais un hof ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:07

Tu as parlé à Saimon ou pas?

Je relance un message ig voir si je peux faire bouger les choses, mais ne soit pas pressé d'une manière générale, Saimon prendra le temps de réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:14

Je ne suis pas presser ^^

Et non je ne lui ai pas parlé.

Juste j'aime les challenges qu'on peut lancé comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:21

me revoila, sorry week end animé^^

bon on va la jouer franc jeu, tu n'est pas mauvais mais je te trouve un peu jeune et tu manques surement d'expérience selon moi...de plus le compte est raideur mais à besoin d'une bonne gestion et je ne pense pas que tu sois un bon gestionnaire...juste un gars motivé et fiable qui sonde à tout va jusqu'à trouver une cible hoffable...

le compte à un potentiel de fou mais a besoin de structure et dans un premier temps (assez lgt en fait) d'une gestion assez poussée...puis seulement qu'on geek dessus pour upper la flotte comme un fou...

de plus chez les beaux quand on s'engage c'est sur du long terme (des jouer par intermittence ne nous intéressent pas) et selon tes reprises de comptes c'est pas beau signe....

Dit moi en plus sur les comptes que tu as montée toi même stp ?

Contrairement aux autres beraux, je suis exigeant mais ce compte à une histoire pour moi et je maitrise assez bien le mode raideur donc pas envie de le filer au premier venu qui clame savoir raider...a toi de me convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:26

Je comprend tout à fait tes points de vue saimonlife, et pour la gestion des compte à moi de te le prouver donc c'est partit,
Je mets des couleurs pour séparer, orange et rouge c'est pour les reprises et vert et bleu c'est les compte monter du début.
Je vais te montrer mes comptes repris dans un premier temps, du moins ce que j'ai fait dessus avant de les rendre à l'alliance..

Donc j'ai repris le compte de l'univers 46 en 2008 il avait alors 3M500 de points, sur cet univers donc j'ai jouer entant que minier agressif, donc dans un premier temps j'ai égaliser toutes les mines et supprimé 1 planète qui n'avait que 160 cases environ. Donc par la suite j'ai chercher à avoir une colonie avec minimum 270 cases et je l'ai trouvé (plus de 300 cases de mémoire) en suite donc j'ai monter les mines nanites et chantier spatial aux même niveaux que les autres planètes. Sachant que je n'avais toujours pas de lune c'était très embêtant donc j'ai demander à mon alliance dont je connaissais tous les joueurs IRL de me luner toutes mes planètes. Une fois que ça été fait. j'ai monter sur chaque lune porte de saut 1 phalange 8 base lunaire 12. Par la suite donc j'ai commencé par construire la flotte à ce moment là 1 an c'était écouler et j'avais atteint les 5M de points. Avec 90% du compte indestructible. Vu ma production journalière et hebdomadaire je ne tardais pas à monter une conventionnel assez conséquente pour aider mon alliance à raider. Mais j'étais surtout à la base fournisseur de deut pour le top 1 de l'alliance en flotte avec ses 3 millions de chasseur léger ^^. Ensuite on parlais stratégie et donc on s'est vite apperçu que l'alliance manquait de RIP, donc à ce titre et ayant la meilleure production de l'alliance je me lance dans la construction de RIPs, j'en ai donc construit 250 afin de MB et de permettre à mes amis de hoffer quand ils en avait besoin. Quand l'ancien propriétaire revient sur le forum et demande à rejouer, et après discussion avec l'alliance, je lui ai donc rendu son compte avec 7 millions de points au milieu 2011 et je l'ai monter top 1 en recherche.

Pour le 54, la malheureusement ça fut très bref, je l'ai repris en 2010, donc il avait un début de flotte, compte 100% raideur je me suis mit à agrandir cette flotte. puis j'ai monter les technologies de combat à 17/17/17 dans un premier temps. Donc je ne trouvais pas de cible "facile" à hoffer donc je ne me suis contenter que de pillages et raid avec CDR inférieur aux hofs. DOnc la flotte ayant atteint une bonne "tête" et atteint le top 10 flotte je continue en espérant atteindre ce fameux top 5. Mais l'alliance et moi on ne s'entendait pas trop. Donc après un sérieux coup de gueule de ma part j'ai décider de leur rendre le compte et de me barrer en juillet 2011.

Le 56, celui là il est mythique, je l'ai repris en Novembre 2009 bien avant celui du 54, un compte de base minier agressif, je me suis dit aller je prend mon temps et j'augmente la production, chose que j'ai fait, ensuite mes camarades m'ont proposer de HOFFER avec eux, choses que j'ai faites. 2 hofs avec une toute petite flotte m'a donner envie de l'agrandir, donc la flotte pris une ampleur assez interessante, je visais les 70% d'incassable et 30% en flotte, chose que je ne parvient pas à faire, car en fin d'année 2011 j'ai eu quelques soucis personnelles donc j'ai dut rendre le compte à l'alliance pour éviter qu'un malheur s’abatte sur ce compte.


Pour les comptes monter j'ai commencé par le 8 avec des amis à moi en 2007,
Donc ba j'ai commencer par faire du 100% insdestructible car je faisait pas de défenses. Quand j'ai dût faire le graviton j'ai monter des LM histoires de dire pour couvrir le pillage et le casse de mes satelittes, ensuite comme c'était mon premier univers donc j'ai fait plusieurs erreurs... Je ne connaissais que très peu l'utilité des lunes a cette époque donc j'avais une flotte composé de chlé chlo et croiseur. Après donc avec mes amis on est entré en guerre contre des gens de notre level sauf que chez eux une alliance c'est ajouter à la leur, bien évidement une grosse alliance, donc on a vite perdu nos flottilles. Chance pour nous on n'étais pas hoffable. Ensuite, on a refait nos flottes dans l'anonimat le plus complet donc en 2009 on avait atteint les 4 millions de points et comme on devait passer le brevet en 2009 on à stopper.


Ensuite pour le 21 c'est pareil j'ai commencé en 2007 et j'ai stopper en 2011 car j'ai été privé de tout, donc la j'étais minier pur et dur, donc j'ai fait full mine et recherche, et j'avais sur chaque planète un "bunker" si on peut appeler ça comme cela, de 50.000 LM, 40.000 légère 15.000 lourde 10.000 gauss 20.000 ions et 1.000 plasma. Car j'étais fournisseur de deutérium pour des amis. J'ai stopper car bon l'univers s'étant endormi je m'ennuyait donc j'ai stopper à 6M de points. Mais je l'avais convertit en minier agressif en montant la flotte et en supprimant mes défenses pour pouvoir faire une belle flotte.

Ensuite le 33 ba j'y ai jouer à partir de milieu 2008 à 2011, j'ai monter un minier aggressif car au bout de 3 univers j'ai compris qu'un raideur avait quand même besoin de mines ^^
Bref donc j'ai au début jusqu'au 1M500 de points privilégier que les mines, ensuite j'ai augmenter les techno de propulsion a 13/10/9 et les techno de combat à 16/16/16, donc j'ai commencer a faire de la flotte mais je n'avais pas encore mes techno monter à fond quand j'ai pu hoffer Smile donc j'étais content que mon alliance me fasse participer, ensuite ba j'ai monter ma flotte à fond jusqu'à atteindre 2 million de points en flotte. Donc j'avais un compte que j'ai monter lentement et quand j'ai stopper car je voulais prendre ma retraite, avec mon alliance on s'est battu pour avoir un bon repreuneur qui d'ailleur a fait de bonne chose avec le compte. Mais bon je n'ai plus de nouvelle d'eux donc je sais pas ^^ Il l'a récupéré plus de 5 millions de points avec 1millions en recherche, 3 millions en flotte et 1m500 millions en mines.


Et là si je joue c'est pas pour stopper c'est pour me battre jusq'au bout démonter les flottes adverses, faire un compte comme dans mes rêves que je n'ai d'ailleur jamais pu réaliser c'est à dire au moins 4M de points en mine, 10 planètes fixe et 2 volante, Nanite 8 partout, 10 lune full stuff, une flotte magnifique avec laquelle tout le monde me craignerai ainsi que l'alliance dans laquelle je serai.

Bien sûr saimon je me doute que tu veux un vrai jouer, un stratège, un bon "manager" de compte et je te jure que je suis cet homme là ! Je me battrai pour ne pas te décevoir et pour te montrer que tu fera le bon choix !

Ensuite voilà j'étais dans la même situation que toi quand j'ai dût trouver un repreuneur pour mon compte c'était très difficile de faire confiance et de lacher le compte comme ça. Mais je suis sûr d'être celui qui faut. Puis je vais pas faire le mec qui dès qu'il trouve une flotte il lance direct NON ! Je demanderai en mail groupé ou à toi en privé si ce mec là c'est pas un danger, je regarderai toutes les planètes pour voir si ya pas d'autre flottes, je regarderai war riders, mais je sais très bien que ce compte au quel tu tiens vraiment tombera entre de bonnes mains et que j'en ferai une merveilles ! Je te le ferai grandir d'une force inimagibable quitte à devoir acheter de l'antimatière pour avancer plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:15

il sait se vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

violettedesvirus a écrit:
il sait se vendre !

Je me vend pas je suis gratuit x)

Non sincérement faut bien dans le métier que je veux faire x) (commercial pas autre chose hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:17

violettedesvirus a écrit:
il sait se vendre !

tu as lu un peu son post ???perso je viens de prendre le temps de le lire et ya pas mal de chose incohérente et impossible....

un ex ??oki en voici un
Citation :
j'ai monter sur chaque lune porte de saut 1 phalange 8 base lunaire 12

bon après on voit que tu as un minimum d'expérience je dit pas, mais j'ai peur qu'un si gros compte dans un univers fusion tu saches pas gérer...

Ce qui me fait peur aussi c'est que tu es pressé de faire tes preuves, alors que la règle de tout bon repreneur d'un compte raiduer est de la jouer discret et d'observer une longue phase d'observation de minimum 2 à 3 mois selon le level du jouer...

Ogame est un jeu de stratégie, tout jouer de qualité, un minimum malin va déceler en toi un repreneur fougeu d'utiliser le potentiel du compte...et pourra te piéger comme il le veut, surtout dans un univers fusion qui regroupe pas mal de puissance inter univers, certains sont même de fins stratège...

Ce compte a été monté à l'origine par Agonie, l'un des plus gros hoffeurs du 56 de son temps (et d'autres univers)puis par aphélion (le plus gros hoffeur du 63) et un petit peu par greg (un jouer moyen mais très prudent qui a bonifié le compte).

J'avoue hésiter à reprendre le compte car au moins je suis sur qu'il sera bien gérer...mais cela demande bcp de temps de gérer un tel compte...as tu ce temps ???que fais tu irl ??


ah oui au passage j'avais oublié de te dire, ton ghostage ne m'a pas convaincu, il existe une technique infaillible dont tu ne m'a pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Varus pour une reprise de compte   Candidature de Varus pour une reprise de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Varus pour une reprise de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid Lorlen pour reprise de compte
» Candidature de Axe pour reprise du compte Sebi Life
» Reprise compte nous sommes 2 personnes un à l'hopital , je parle pour lui
» reprise d'un des compte
» [reprise de compte] tek paf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: