Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)

Aller en bas 
+2
corben 14
stefer
6 participants
AuteurMessage
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:39

bonjours à tous.

voilà, je viens me présenter à vous suite à l'annonce postée sur le board par esuslir pour les 2 comptes que vous donnez (merci à vous d'ailleurs pour ces cadeaux de début d'année ^^)

mon pseudo ingame c'est stefer, stépahne irl, j'ai 26 ans travail dans le Tp (travaux publics), j'ai une petite fille qui a 2 mois... et je suis très content ! Smile
je joue à ogame depuis 5 ans bientôt... univers 10 et 45.
je suis top 60 uni 10 et top 60 uni 45 dont top 30 flotte.

ceci n'est pas un fake Wink vous pouvez aller voir là :http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=10&page=search&post=1&type=player&name=stefer et là :http://www.war-riders.de/fr/45/search/player/stefer

en style de jeu je suis mixte, entre le mineur et le raideur... je n'ai pas de problème à gérer plusieurs comptes.... j'en ai eu 5 à une époque... mais ca commençait à être n'importe quoi quand même .... lol

les comptes mineurs que vous proposez de reprendre sont bien montés et j'aimerais bien avoir l'honneur d'en avoir un parmis vous ^^

voilà. j'ai fais le tour en gros.... maintenant je vous laisse place pour vos questions.

a bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:35

et le RP ??

quels feignants ces mecs du BTP Razz
non, franchement, il nous manque ton RP !!!

bonne chance en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:41

bienvenue ici

QU'est ce que tu comptes faire de ce compte, full mine ou mixte comme ton 45 ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:09

les comptes tu les as monté toi même ???car certains détails me font penser a une reprise.

éclaire moi sur ce sujet stp car je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:14

Bonne experience mais c'est quasiment tout ce que tu nous montres dans ta candidature, un petit effort ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:25

je ne suis même pas sur de l'expérience Esus...

je suis pratique sur que c'est déjà un compte repris, en cas de doute je mènerai mon enquête.

Si je me trompe il faut pas m'en vouloir stefer car je suis qqun de très exigeant et de très méfiant.

dit nous juste la vérité et vend toi au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:04

ah...oui c'est vrai. le rp ^^
c'est vrai qu'on est feignants dans le Tp, mais ce n'est pas pour ca que je n'en ai pas fais...
c'est juste que je ne suis pas très imaginatif stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) 693179

alors pour répondre à vos questions: en ce qui concerne l'un des 2 comptes, je voudrais terminer le minage en Full 36-32-32 ainsi que sur la 9ème colo que je voudrais obtenir....
Après ca je ne sais pas si je ferais de la flotte étant donné que tous les joueurs de l'ally sont miniers. Donc je verrais pour essayer de monter les mines de métal en full 38. enfin d'ici là, beaucoup d'eau aura coulé sous les ponts ^^.. on aura le temps de voir.

En ce qui concerne mes 2 comptes uni 10 et 45, ce sont tous les 2 des reprises.
Pour vous expliquer un peu mon parcours, j'ai débuté il y a environ 5 ans dans l'univers 10 avec un ami qui m'a fait connaitre ce jeu. Je suis parti de "0" et j'ai fais mes débuts comme tout le monde Smile
Je me suis fais raidé, mippé et recyclé. j'ai raidé, mippé et recyclé aussi ^^ (je n'ai pas fais que de me prendre des raids quand même)
Je suis arrivé jusqu'aux 2M de points environ quand mon ami m'a proposé un autre compte mieux classé(3.5M de points). Je l'ai donc pris et j'ai continué ma route dans l'alliance de mes débuts, OM93.
Ensuite est venu le temps d'une fusion avec une autre alliance réputée dans l'univers et qui avait a son actif de très bons joueurs, les Hasgards, où je suis toujours actuellement d'ailleurs.
J'ai continué mon apprentissage avec cette fine équipe, j'ai appris les rudiments et les petites astuces de raideurs expérimentés et ayant sympathisé rapidement avec eux et étant un des membres les plus actifs de l'ally, on m'a proposé de reprendre un compte top 100 que j'ai monté jusqu'au Top 60.

Pour le compte univers 45, c'est un compte que le même joueur de mon alliance hasgard uni 10 m'a donné il y maintenant plus d'1 an. Il n'avait plus le temps d'y jouer et il ne voulait pas le laisser a n'importe qui avec la flotte qu'il avait monté.

C'est vrai saimonlife que ces 2 gros comptes que j'ai n'ont pas été monté en intégralité par mon expérience, mais c'est elle en tout cas qui m'a amené aussi loin dans ce jeu et dans les univers ^^

J'ai vraiment envie de reprendre un compte dans votre alliance et de participer à la vie de l'univers, en plus de ca avec la fusion qui devrait arriver incessamment sous peu, ca ne rendra les choses que plus intéressantes. tongue

Revenir en haut Aller en bas
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:07

ah oui... au fait j'ai oublié de préciser. pour mon prix de vente, je ne me suis pas mouillé ^^
mettez le prix que vous estimez... au plus juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:51

comment montes tu un compte mineur??quelle est ta tactique ??
Revenir en haut Aller en bas
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 10:44

les mines sont actuellement(sur les 2 comptes il me semble) à 33-29-28 en moyenne.
Je monterai d'abord les métal à 34 en full, ensuite je monterai les cristal en Full 30 en me servant du deut vendu pour obtenir du cristal qu'il me manquera pour les lancer.... Après ca je monterai toutes les mines de deuté pour arriver au full 30 aussi. ainsi de suite.... Full 35 métal , full 31 cristal, full 36 métal, full 32 cristal et full 32 deuterieum...

Voilà ma vision du compte dans quelques temps.... et avec ca je penses monter correctement la 9ème colo avec les mêmes minages ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:18

10 ème colo tu veux dire???

candi pas mal mais tu es loin de te démarquer de certains qui m'ont tapé dans l'œil..
Revenir en haut Aller en bas
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:29

non non ^^ 9ème colo... ou alors on parle de 10 ème planète si tu veux Smile

Je vous ai expliqué un peu mon ou plutot mes objectifs pour le compte. Après si tu as des questions, dis moi. je suis là pour ca Smile

je comprend que vous ne vouliez pas donner ces comptes à n'importe qui... surtout pas à des reprenoob qui risquent de faire n'importe quoi ou de laisser le compte passer inactif ou en Mv 360 jours par an Wink

Pour ma défense, je n'ai jamais enclenché le Mv en 5 ans sur aucun de mes comptes et je ne compte pas le faire de si tôt .... maintenant j'espère juste que vous me choisirez pour la reprise d'un de ces 2 comptes Smile je suis très motivé comme joueur. (même si je n'en ai pas l'air stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) 578676 )

ps: désolé de ne pas vous répondre le soir... en ce moment je n'ai plus de net chez moi, je peux me connecter que dans la journée Wink

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
stefer
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:41

bonjours à tous ! Smile

je viens un peu aux news pour savoir si vous avez d'autres questions ou si vous aviez pris une décision sur les futurs repreneurs? Razz
Revenir en haut Aller en bas
le mlb pour les nuls
Nourrisson paladin
le mlb pour les nuls


Messages : 381
Date d'inscription : 07/01/2011

stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

En effet jolie expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Empty
MessageSujet: Re: stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)   stefer - reprise du compte mustang ou sebi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stefer - reprise du compte mustang ou sebi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brutus II : Reprise de compte de Mustang ou Sebi Life
» [Reprise compte Mustang 89 ou Sebi Life] Candidature de Geese
» Candidature Dams - Reprise compte Mustang 89 & Sebi Life a lock
» Reprise du compte Sebi Life
» reprise du Compte Sebi Life ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: