Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualité Sportive

Aller en bas 
+7
grator
jj
Keeper
Mandalore
chinkara
Margote
Esuslir
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:12

ouais je suis vraiment déçu d'ailleurs

il est passé complètement à coté de son match et le spectacle n'a pas été à sa hauteur en plus federer ne va pas pouvoir le battre en final . vraiment grosse déception
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 2:33

Oui moi aussi, c'est l'une des seule fois ou j'étais déçu de le voir perdre. J'aurais tellement aimé que Federer le batte en finale sur terre...

M'enfin, qui va gagner maintenant ? Federer a la voie libre, mais il n'est pas si impressionnant que ca cette année, la place pour un Monfils ou un Tsonga ?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 21:40

monfils et tsonga?? hihi

Une belle finale malgré l'absence de rafa, on a son bourreau à la place ça risque d'être intéressant . Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:49

Ouais, Bravo, mon Féfé (Fédérer) est en finale........ Pourvu qu'il gagne cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 4:16

Je ne pensais que Del Potro serait si... Fort.
On l'oublie presque tellement il est discret. Enfin, dommage pour nos Francais, mais de toute façon je suis à fond pour Federer. Rolland Garros c'est cette année ou jamais pour lui. Contre Soderling, on le dit vainqueur à l'avance. M'enfin, le Suédois est impressionant. Ferrer, Nadal, Davydenko, Gonzalez ... Et Federer ? Je trouve très étonnant que Soderling soit à ce niveau. Lui qui n'a jamais rien fais d'enorme dans sa carrière et qui n'est pas si jeune...

A part ca, magnifique semaine de l'equipe de France qui a produit du beau jeu face au Nigeria, après un match haletant, un but magnifique et une victoire singlante des Nigerian. Bien corrigé par un magnifique match, conclu avec un score magnifique de 1-0 but sur penalty.

J'aime l'equipe de France. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:34

je peux pas regarder un match de l'équipe de france : je m'endors pendant le match sinon

sinon bah soderling a fait quand même quelques truc dans sa carrière mais il n'est pas si vieux il a 25 ans je crois .

bref on va regarder la final avec attention, entre deux textes du bac de français Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:13

Il a 25, à gagné 3 titres, et n'a jamais été plus loin que les 16eim de final en grand chelem...
Et la, bim, final directe.

Bonne chance pour ton bac francais
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:48

arghh le bac francais, c nul^^
moi j'ai quand meme eu 12 et 12 c pas negligeable lol! j'avais que des notes de merde tout au long de l'année...

Si j'ai un conseil a te donner, ne choisis pas invention sauf si tu es sur de réussir, moi j'ai pris commentaire, je m'en suis bien tiré, mais tout les gars que je connais qui ont pris invention ont eu des notes merdiques...mais bon apres c question de feeling...(moi je te conseille commentaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:26

Ouais bonne chance au bac.

Moi j'me rappel, on venait d'inventer le BAC, et en français j'ai du avoir tout juste la moyenne Sad

Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:10

c'est déjà bien ...


l'écrit c'est pas le plus chiant : on est sur entrainé, on a déjà fait 20 000 commentaire ou 5 000 dissert (les écrit d'invention c'est le mal)

mais l'oral !!! un oral blanc et c'est tout, après les prof le savent est notes pas trop méchant mais quand même
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:06

hein 20000 commentaire? lol! Actualité Sportive - Page 2 184613

et ouai, moi aussi j'ai eu qu'un oral blanc, mais c suffisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 8:45

Moi j'avais pris l'invention, et eu 13. Et 14 à l'oral, sans avoir lu aucun des extraits que je presentais Razz
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 9:38

la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:33

Roger winner en 3 set

une belle démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 1:23

Pfiouuu c'etait magnifique.
Que d'émotion et d'ambiance dans les tribunes !
Un grand moment. Federer c'est vraiment lâché.
Les larmes des gens c'etait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
grator
Enfant paladin
grator


Messages : 591
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 62
Localisation : Ile de France - Normandie

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Un moment d'émotion, je veux bien, une grande démonstration, ..... bof. Dans le premier set il jouais seul, un peu d'opposition dans le second set, puis facile dans le troisième. Mais comme j'étais pour Fédérer, BRAVO cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:39

La victoire de Federer est en parti du à l'étendu de son jeu : il peut jouer fond de cour comme au filet contrairement au grand de la terre battu qui joue plus en fond de cour . De plus il a réussi à contrer le service de soderling ce qui n'est pas si évident .


Federer a fait des choix stratégiques qui lui ont donné la victoire et en ça c'est une démonstration . Sinon quel instant magique à la remise de la coupe, très émouvant de voir Federer pleurait .
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Jeune Paladin
Siva


Messages : 675
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:43

Actualité Sportive - Page 2 175172

Et Marseille se prend 3- 1 face au réal !!

GG Ronaldo =O


Je déterre le topic je crois ^^


Dernière édition par Siva le Mer 9 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:44

un peu oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Jeune Paladin
Siva


Messages : 675
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:55

Mouahahhahahah,

Ronaldo en très grande forme après sa blessure !

Il inscris 1 but en coup dès les 5 premières minutes ! Comme moi à FIFA 10 :D

Taiwo (pas sur de l'orthographe de son ptit nom ) part en contre attaque suivi de Niang ...Une passe... ET BUTTTTTTTTTT BUTTTTT DE NIANG A LA ONZIEME MINUTE.

Ensuite petit moment calme... Lucho, milieu à Marseille rate son pénalty, et oui un joueur qui coûte 17M d'euro peut rater un pénalty
Ce foirage complet détruit le moral de l'équipe, ils ne jouent plus mais endurent les attaques lancé par le Real...

Puis sur un centre tiré par je ne sais plus quel personne, Albiol ( le défenseur centrale droit) marque. 2-1 pour le Real, Marseille est complètement pommé et Deschamp ne sait plus quoi faire.

Enfin Ronaldo joue de ses talents physiques et marque un 3 but enfonçant Marseille dans le c*c*.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Ahhhh si tu déterres le topic sport ca me va :D
J'vais essayer de te trouver un compte.

Parceque les z'autres là ils connaissent rien au sport Sad
"Fin si Darrio il est calé en Rugby mais il post jamais ici !
C'qu'un noobi t'façon. Actualité Sportive - Page 2 344201

Marseille qui prend cher ? Que demande le peuple :D ?!
Ce soir Lyon pour la premiere place en cas de faux pas de la Fiorentina face à Liverpool.
Et surtout, levé de rideau sur le groupe de la mort. Qui du Barça, de l'Inter, du Rubin Kazan et du Dynamo Kiev passera au tour suivant ?
Après la Juv hier, un autre favori qui tombe ce soir ?

Et voui, Taiwo ca s'écrit bien Taiwo =).


Dernière édition par Esuslir le Mer 9 Déc - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

tu crois que jouer a l'ordi c un sport?
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:13

Euh nan pourquoi ?
J'ai jamais dis ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:15

ben moi je le dis

Actualité Sportive - Page 2 489340
Revenir en haut Aller en bas
Siva
Jeune Paladin
Siva


Messages : 675
Date d'inscription : 07/02/2009

Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:45

Ah ça fait plaisir de voir un connaisseur ! Pour le compte, ça peut attendre, Unwell va un jour ou l'autre passé sur le forum clown

Je pense que Barcelone part en grand favoris, avec Messi qui va surement nous faire encore des exploits. Je pense vraiment qu'il le mérite le ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité Sportive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualité Sportive   Actualité Sportive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité Sportive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Taverne :: Actualités. Tribune mondial.-
Sauter vers: