Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Empty
MessageSujet: [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.   [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Icon_minitimeMer 18 Juin - 3:03

Année 2742, les terres du Royaume étaient à feu et à sang. Des hordes de démons et des armées d’archanges étaient en plein combat pour savoir qui allait régner sur ce dernier.
Ce qu’ils ne savaient pas, c’est qu’une rébellion d’humains sauvage était en formation. Eux, qui avaient déjà mis à feu et à sang leur planète allaient venir à la conquête d’un nouvel empire, du nouveau monde : Le Royaume.


Michel et Baal, les archanges et princes-démons respectifs de la guerre arrivèrent devant leur peuple avec une grande nouvelle. Les barbares arrivaient aux portes du Royaume, mieux armés et organisés, ils allaient conquérir cette terre sacrée sans la moindre difficulté.


Il fallait faire vite, le temps s’écoulait, seconde par seconde, ils voyaient ces humains avancer, d’un pas conquérant, vers les portes du Royaume. Anges et démons se regroupèrent donc sur la place publique, ils devaient, ensemble, trouver une solution à cette menace.
C’est ainsi qu’une personne se leva dans la foule, et s’avança vers l’estrade. Cet homme, mi-ange, mi-démon avait la solution ! « S’allier pour combattre, ensemble dans un même but, sauver le Royaume et repousser les humains hors de ces terres magiques, féeriques.


Tout le peuple du Royaume acclama cette idée ! Quelques jours après, les traces des guerres entre anges et démons étaient effacées, des fortifications renforcées. Ils étaient près à affronter l’ennemi.


Que la bataille commence !
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.   [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:37

gg,pas mal le rp!
Revenir en haut Aller en bas
ganon689
Mini Lord
ganon689


Messages : 918
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 34
Localisation : 34

[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.   [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:59

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep


























ah tiens je suis arrivé à la fin >.<
tres joli tres joli chinkara :D
Revenir en haut Aller en bas
Margote
Enfant paladin
Margote


Messages : 552
Date d'inscription : 02/04/2008

[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.   [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:29

tres joli je suis d accord avec cali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Empty
MessageSujet: Re: [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.   [Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histoire] Rp inventé et écrit par moi, alliance Devil Angel univers 35.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'EdenLord (Made By Fatalis)
» RP lors des candidatures. ( histoire de ne pas les perdres.)
» Personnages de l'histoire Edenlords ( by Fatalis/Xanatos )
» Histoire de l'edenlord (commentaire)
» [Histoire]+[Poème] : Playdo mon amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers: