Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Xylia

Aller en bas 
+4
saimonlife
Tégan
Keeper
Xylia
8 participants
AuteurMessage
Xylia
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 82
Localisation : Gers

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 13 Mar - 2:26

Salut la compagnie,

Ma fille m'a enfin expliqué comment ca fonctionne donc me voilà !

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? depuis 2006
Dans combien d'univers ? 29- 35 - 51 - 64
Combien de temps consacres-tu au jeu? plusieurs fois par jour une dizaine de minutes (au final environ 1H30 par jour)
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? j'ai plus que la partie du 64 que j'ai depuis le début de l'univers
As tu déjà été bloqué ? non
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 148ème en points, 156 ème en recherche et 346ème en flotte

Es-tu mineur, raider, mixte ? mineuse et raids sur inactifs
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? En lançant de fausse recherche ou construction, et pour les flottes elles restent à quai, car j'ai trés grosses défenses et peu de flottes dispersées sur les planètes
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? la plus petite à 203 cases et la plus grosse 351 cases
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? si vous voulez les connaitre, je vous les donnerai en privé pas de soucis

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? je préfère les messages ingame
Quelles étaient tes précédentes alliances ? chez les EDLM
Tu en gardes quel souvenir ? excellent
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? aucun puisque je suis chez les EDLM depuis le début
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ?
Quand j'ai vu les bouddhas de la page d'accueil j'ai pensé que j'étais destinée à entrer chez vous car je suis bouddhiste. Smile

Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:34

Bienvenu ici Xylia

Une fille de plus, on va bientôt pouvoir changer le nom de l'alliance en les belles.

En tout cas bon courage pour ta candidature et fais comme tes collègues, mets l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:20

Bienvenue bienvenue !

Merci pour ta candidature cheers !

J’espère que tu te plairas avec nous, que vous vous plairez tous !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 13 Mar - 14:18

bienvenue Xylia, j’espère que tu te plairas parmi nous et que tu te lâcheras comme le font tes collègues^^

Je suis saimonlife co-fondateur des beaux pour te servir afro

Belle candi mais une chose me taraude, pourquoi ne pas vouloir lacher le level de tes mines, qu'un raideur cache sa convo oki mais un mineur ses mines, je reste perplexe Suspect

Ta fille joue à ogame ?

ya une partie de ta candi que je capte pas non plus: "j'ai plus que la partie du 64 que j'ai depuis le début de l'univers" que veux tu dire par la ??

Tu joues encore sur combien d'univers actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:15

Bienvenue Xylia!!
Je te laisse répondre aux questions de Saimon pour commencer, il fait pas de cadeau le salow What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xylia
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 82
Localisation : Gers

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeJeu 14 Mar - 2:09

merci à vousde votre accueil

8 mines M 34 C32 et 2 mines M 35 et C 33
Revenir en haut Aller en bas
Xylia
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 82
Localisation : Gers

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:12

désolée pour hier soir,j'ai du m'interompre...

ma fille Yesha jouait à ogame:elle n'a+ le temps,je garde sa partie au cas ou.
je joue cette partiedepuis le 63 où j'étais avec les EDLM et j'ai déménagé avec eux
je joue uniquement sur cette partie. Je préfère faire évoluer le + vite possible cette partie pendant que je dispose d'un peu de temps,ce qui n'est pas toujours le cas.

Bonne nuit àtous.Faites de beaux rêves........

Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:19

Mais no soucy ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeVen 15 Mar - 14:16

Irl quelle age as tu ??si c'est pas trop indiscret What a Face

sinon sur le 63 tu te souviens de moi ou pas du tout ??

tu as oublié le deut, quel level de mine as tu en deut ?astro ??

tes projets avec ton compte actuel univers 64 ??

point de vue forum si vous êtes acceptés, tu viendras de temps en temps poster ??

je peut avoir le lien war rider du compte de ta fille ??il vient de quelle univers ce compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:24

son âge c'est écrit.... Razz
et sa fille elle n'a pas de compte puisqu'elle c'est Xylia qui joue avec. Enfin j'ai pas tout relu mais c'est ce que j'ai cru avoir compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeSam 16 Mar - 20:00

Keeper a écrit:
Une fille de plus, on va bientôt pouvoir changer le nom de l'alliance en les belles.
Candidature Xylia  708107

Bienvenue sur notre forum Xylia !
Revenir en haut Aller en bas
Xylia
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 82
Localisation : Gers

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:05

j'ai 71 ans et je ne joue pas avec le compte de Yesha:il est en mode vacances et nous venons du 63.
ton pseudo ne me dit rien mais je n'ai pas la mémoire des noms
j'ai 5 mines de deut 25,1 de 16 ,1 de 20,1 de 21 et 1 de 22
mon astro est niveau 17
je monte mes mines
au niveau
M 35 et C 33
sur toutes les 10 planètes avant d'attaquer l'astro 18 :c'est le cristal qui manque
je vais dormir:journée intressante mais épuisante.....
Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:10

affraid mais xylia tu as des mines de deut très faibles... augmente les et vend moi ton surplus de deut, ca te fera plein de cristal pour ton astro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 21:56

niveau deut c'est vraiment pas ça comparé à tes énormes mines de M et de C ^^"

et ta fille ne joue plus du tout à ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:14

Surtout le cristal

Le cristal c'est caca !
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeDim 17 Mar - 23:56

Ba alors donne le moi... j'me sens l'ame d'une fosse sceptique tout d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeLun 18 Mar - 0:29

bah ça n'a pas du être simple de monter des C33 avec des D20... Respect ^^"
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:00

Dilandau a écrit:
Ba alors donne le moi... j'me sens l'ame d'une fosse sceptique tout d'un coup Smile

hi hi j'adore ce trait d'esprit^^

on va dire que xylia ne joue pas la rentabilité et que jusqu'à mnt ca lui a pas trop mal réussis mais il est clair que pour la suite du développement de ton compte, il va falloir t'adapter...Je sais a quel point les personnes plus âgées sont têtues mais nous les beaux avons axés notre stratégie sur la vente de deut pour que nos comptes se montent tout seul..Nous avons des réguliers qui achètent a des bon taux et capable de faire des full cri quand on en a besoin...nos comptes se montent tout seul et nous avons des comptes en béton quais indestructible..

Si j'étais toi, je monterais toutes mes mines de deut au level 33, avant de passer un full métal 35, avant de faire astro 19...non seulement tu vas grimper au classement de manière phénoménales mais en plus ton astro 19 va se faire tout seul car autant en deut et métal tu est nulle part, autant tes cristals sont balèzes sunny D'ou le message ironique de keeper qui privilégie les mines de métal pour diverses raisons (tout comme moi d'ailleurs).

Enfin voila, à toi de voir xylia mais si tu nous fiat confiance, jte garantis que tu le regrettera pas...

je peuyt avoir un lien war rider du compte de ta fille ??tu as pas de petites filles qui joue à ogame par hasard What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:02

saimonlife a écrit:


je peuyt avoir un lien war rider du compte de ta fille ??tu as pas de petites filles qui joue à ogame par hasard What a Face

T'imagine la dynastie sur ogame? Maitre de l'univers de pères en fils (ou de de mères en filles) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:12

Après plusieurs jours/semaines/siecles de discussions unanimes, les Beaux ont décidés de vous acceptez en leur sein ! Félicitations, vous postulez IG, et envoyez vos photos sur le trombinoscope ( Bah oui faut qu'on vérifie quand même What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Xylia
Lâche Vache



Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2013
Age : 82
Localisation : Gers

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:00

Désoléede ne pas avoir répondu +tôt mais impossible de répondre:comme d'habitude l'ordi fait des siennes avec moi,1 coup il prend les messages et 1 coup il refuse.....moi et l'électronique.....
J'ai 15 M de deut à vendre :j'en trouve autant que je produis et je vais augmenter mes mines
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:09

parfait ca, sage décision,tu verras tu le regrettera pas pour la suite du développement de ton compte..ca va se monter tout seul Candidature Xylia  833390
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xylia  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xylia    Candidature Xylia  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xylia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: