Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature zig

Aller en bas 
+6
Tégan
Esuslir
saimonlife
Portgas D. Ace
Artemio X
zigzornuff
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:13

Bon comme vous le savez nous sommes des anciens de l'alliance EDLM et afin de dynamiser notre groupe ET le votre nous envisageons un rapprochement avec vous.
Par conséquent je commence et je m'y colle.
Pour le RP vous pouvez toujours vous brosser, Baudelaire voir Stephen King ne sont pas du tout mes idoles alors sachant que j'ai déjà du mal à avancer trois phrases de suite, je n'irais surtout pas me fouvoyer dans un RP. candidature zig 578676
Donc je suis zigzornuff, mais ça vous l'aviez déjà deviné, je suis un transfuge des anciens univers (comme nous tous me direz vous) 51 et 63. Un soir d'une soirée d'été d'il y a 4 ou 5 ans mon fils (le salopard) a eu la mauvaise idée de me montrer un jeu auquel il jouait.....ogame! Depuis je suis un peu comme Obélix, c'est comme si j'étais un peu tombé dedans petit et je ne peux plus, ou difficilement m'en passer.
Irl je suis DAF dans une entreprise de presse et le plus clair de mes loisirs (hors ogame évidemment), je les passe au stade à m'entrainer. Oui je fais de l'athlétisme en club, et plus particulière du 10 kms, distance que je cours tous les jours d'ailleurs.
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais la saga n'est pas forcément terminée, et elle ne tient qu'à vous de la poursuivre, si vous désirez savoir autre chose.
Je m'en vais de ce pas remplir le questionnaire obligatoire afin de ne pas être en infraction dès le début de ma présentation. Smile

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 4 ou 5 ans, mais d'aucun disait:"quand on aime on ne compte pas".
Dans combien d'univers ? 3, le 64,66 et 30
Combien de temps consacres-tu au jeu? j'y viens tous les jours, et ce plusieurs fois par jour
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? ah non Monsieur, pas de ça chez nous, je suis un pur produit made in zig!
As tu déjà été bloqué ? A part sur le périphérique parisien, non.
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 12 542 640 154eme au général.

Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? j'ai pas de flotte, sauf dans le pastis!
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 162 et 294
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ?
36/32/33

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? les 2 me vont
Quelles étaient tes précédentes alliances ? EDLM
Tu en gardes quel souvenir ? De merde ce sont tous des trous de balles! c'est d'ailleurs pour çà que je veux qu'ils viennent ici avec moi.
Quels sont tes contacts dans les autres alliances ? aucuns
Et enfin, pourquoi avoir choisi Les Beaux ?
parceque Beaux le matin....Corbeau le soir. Et accessoirement parceque je connais portgas et artemio du 66 et que Don m'a dit que vous sembliez cool.
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:55

Salut Zig sympa la candidature... il y a juste une erreur a la fin tu met qu'ont "semble sympa" selon donne... c'est pas vrai du tout c'est bien connu les beaux c'est souvent des connard Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:11

Erreur, j'ai dit "semble cool", et non "semble sympa", ce qui au demeurant est bien différent, car tu peux avoir une allure cool mais être un vrai connard....comme tu viens de le dire d'ailleurs geek
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:39

héhé, bienvenue ici plus pour cette candidature!

10km par jour... pouah, je suis impressionné! Wink

Je confirme ce qu'à dit Arte, nous somme de vrais connards ! Mais vous pouvez devenir des connards avec nous il n'y a pas de souci! Wink
De mon côté pas vraiment de questions ^^

A part peut être, c'est quoi tes projets ig en tant que mineur?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:55

yep bievenu zig, on se connait pas encore bien mais on a le temps pour cela What a Face

ton fils, il joue encore à ogame ??

Sinon belle présentation, rien à dire.

Petite anecdote, je suis étonné que tu sois seulement 154 alors que tu as de meilleurs mines que moi affraid , a mon avis ton level d'astro doit être inférieure au mien j’imagine.

2tant donné qu'il s'agit de la dernière intégration de "masse", je vais quand même vous cuisiner un peu car l'harmonie des beaux prime par dessus tout.

Qu'attends tu d'une alliance, et plus spécifiquement, quels sont tes projets sur le 64 ??

Tu t'y connait un peu en matière de raid ou pas du tout ???

tu as une stratégie minière ou bien c'est juste du feeling ??
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:58

Bah maintenant que mon compte n'est pas trop mal équilibré, il me faudrait des lunes et ensuite en avant pour les RIPS.
Niveau raids je ne connais que le basique, mais si j'en viens à me pencher sur les RIPS (mon prochain objectif sur le 64), j'étudierai la question de beaucoup plus près histoire de ne pas perdre à nouveau une centaine de RIP comme sur le 51 à l'époque de mes débuts du jeu.
Sinon, non mon fils ne joue plus à ogame, il est plus football manager maintenant.
Quant à ce que j'attends d'une alliance, c'est pas très compliqué, un peu de convivialité, de l'échange, du dialogue et un peu d'entraide s'il le faut.
Effectivement j'ai un niveau d'astro qui n'est que de 17, et voilà un deuxième objectif à plus ou moins court terme.
Voilà pour la première salve Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:38

outch oui, vu ton level de mine, astro 19 doit être ta priorité selon moi.

tu connais beaucoup de gens sur le 64??avec qui entretient tu des relations plus particulière ??

tu as déjà joué raideur sur un univers ??
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeLun 25 Fév - 2:44

zigzornuff a écrit:

As tu déjà été bloqué ? A part sur le périphérique parisien, non.

M'en parles pas !

Bienvenue sur le forum, j'aime l'honnêteté et la simplicité de la candidature personnellement !

Je laisse Saimon te surchargé de questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:38

saimonlife a écrit:

tu connais beaucoup de gens sur le 64??avec qui entretient tu des relations plus particulière ??

tu as déjà joué raideur sur un univers ??
je ne connais personne à part les moches de l'EDLM! Et raideur c'est pareil, à part celle du matin (de raideur) j'ai passé mon temps à creuser, creuser, creuser... remarque les shadocks pompaient bien eux geek
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:43

Bienvenue bienvenue cheers

Soyons nombreux ! Soyons fous ! Vivons l'instant présent et gavons nous !

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Don_altobello
Nourrisson paladin
Don_altobello


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2013
Age : 38
Localisation : univers 64

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:23

Candidature acceptée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:26

Quelle horreur ! J'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour ta candidature.

J'ai pas spécialement de questions à te poser vu que je pense que tu connais les bases du jeu. Tu m'en voudras quand je te dépasserai?
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:35

si tu me dépasses, je te pète une rotule geek
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:01

Juste une? ça va alors
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:43

Oui Keeper c'est un Warriors Catcheur va falloir bien plus pour l'arreter :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:43

hé hé avec tes grosses mines, les rips ca devrait le faire^^

sinon tu joues sur trois univers, je peut avoir les liens war rider de tes deux autres univers ou tu es actif stp ?
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:07

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=66&page=search&type=player&name=zigzornuff&submit=Rechercher&post=1
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=30&page=search&type=player&name=zigzornuff&submit=Rechercher&post=1
bon sur le 30 c'est le compte que j'ai récupéré de Dilandau, un de mes acolytes de l'EDLM. Après la fusion j'ai vu qu'ils étaient avec Don sur le 30, donc j'ai quémandé un compte mineur pépère qui leur servait de luneur à l'époque. Donc il n'est pas très avancé mais je me dit que si je veux tester des choses, c'est là que je le ferai. Un peu comme quand tu achètes un nouveau pc, mais qu'avant d'installer ou de bidouiller quoique ce soit dessus, tu fais ça sur un ancien qui ne risque rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:52

bienvenuezigzornuf
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:22

hi hi tu anticipes ma question par rapport a ton compte du 30 candidature zig 833390

celui du 66 à l'air sympa même si de nouveau tu n'as que 10 planètes^^

Perso, selon moi, si tu veut tester des choses et apprendre des trucs, rien de tels que de recommencer un nouvel univers quitte à se faire recycler après quelques mois mais au moins tu auras appris à jouer sous tout les angles (mineur, raideur, rippeur a moins que tu te fasses recycler vraiment vite).
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:15

sur le 66, c'est aussi chaud cet univers là...pas mal d'arriver à tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:43

Non c'est tranquille sur le 66, je suis peinard moi !!
Bon c'est peut être parce qu'on a une alliance exceptionnelle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeLun 4 Mar - 11:34

Portgas D. Ace a écrit:
Non c'est tranquille sur le 66, je suis peinard moi !!
Bon c'est peut être parce qu'on a une alliance exceptionnelle aussi ^^
ou qu'on est vraiment bons geek
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:04

le 66 me manque, c'était un bon univers et j'aurais pu faire un carton mais bon...

Zig tu es exempt de questions, mon opinion sur toi est faite^^

limite irl si cela te dérange pas de balancer qqes infos du genre, ton age, tu fait quoi dans la vie, passions ,...
Revenir en haut Aller en bas
zigzornuff
Mi homme mi dieu
zigzornuff


Messages : 2686
Date d'inscription : 31/01/2013

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeJeu 7 Mar - 18:19

age : 42
je suis DAF dans une entreprise de presse, et une de mes principales activités en dehors du boulot c'est la course à pied, je cours mini 10 bornes par jour.
j'ai aussi 3 gosses qui m'occupent pas mal, mais ça c'est du bonheur...quoique parfois j'ai bien envie d'en claquer un ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dilandau / Iossif
Combattant du jardin d'Eden
Dilandau / Iossif


Messages : 1259
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 39
Localisation : Rouen

candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:30

fait tienne la bonne vieille technique... prend en un pour taper sur l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature zig Empty
MessageSujet: Re: candidature zig   candidature zig Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature zig
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: