Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mesdemoiselles, messieurs...

Aller en bas 
+4
Papy
Portgas D. Ace
Keeper
Tégan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:35

j' mapel brenda g 13 nétwales é jdr lé cha... What a Face

Autrement bonsoir ! :D

Je m'apprête à poser un pied, voir deux, dans cet humble forum qu'est le vôtre ! Peut être plus des doigts sur mon clavier plutôt que des pieds d'ailleurs, pas sûre que Emachines perçoive l'arrivée de pieds sur son délicat clavier comme quelque chose de fort attrayant !
Bien ! Je suis donc la nouvelle ! Ovation s'il vous plait cheers ! I'm waiting... Bande d'ingrats !
Mesdemoiselles, messieurs...  578676
Il faut savoir que c'est Portgas qui m'a trainé ici ! Si vous souhaitez vous plaindre c'est auprès de lui !
Sinon j'ai hate de vous connaitre, de vous lire, de faire un peu le tri sur ce compte qui m'a l'air pas mal du tout ! (10 planètes non mais jamais j'ai vu ça moi hein !) Et faudra me faire un topo parce que certaines choses ont un peu changé ou sont apparues et a pas tout pigé moi Rolling Eyes
A part ça j'ai déjà hurlé lors d'une pleine lune, cherché Ornicar, fui d'un restau sans payer et donné du sang What a Face ! Impréssionnant non ?
Mon but dans la vie ? Inventer un meuble Ikéa que j'appellerai Skingrad ! Ou Leyawiin ! J'aurais du prendre Leyawiin comme pseudo maintenant que j'y pense tien...

Voilà :D j'écoute vos questions et vos critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:05

Bienvenu sur le forum où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.

Tu parles de but dans la vie mais tu en es à où? Tu as déjà envoyé des croquis à ikéa? Ton meuble plutôt table, lit, commode ?

Comment tu as connu ce petit fou de port?

En attendant amuse toi bien avec le compte et tu verras que il n'y a pas tant de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:12

Bonjour Brenda !!!! ........ non mais sérieux c'est pas beau Brenda! Razz

Toi ici... je peux être fier de moi et mourir en paix avec le sentiment du devoir accomplis! Bienvenu chez les Beaux (cool hein?) et bienvenu sur le 64. Je serais ton éducateur sur les nouveautés, pour le reste toute l'alliance est capable de te former héhé What a Face

Curieux Keeper! Notre connaissance l'un de l'autre reste un mystère, un coup du destin qui nous unis ad vitam eternam Cool
Pour plus d'info Tégan tu devra questionner et harceler geek
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Lâche Vache
Papy


Messages : 24
Date d'inscription : 12/06/2012

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Mesdemoiselles, messieurs...  Bienve10
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:55

Tout d'abord merci Papy j'apprécie la fleur ^^

En ce qui concerne mon meuble je pensais à un lit-table-commode doublé d'une étagère faisant aussi cuisine What a Face le tout en noir brillant !
Merci pour la bienvenue Wink ! Je le connais grâce à la puissance psychique qui émane de nos deux esprits ! Et c'est aussi mon frère Mesdemoiselles, messieurs...  578676 !

Oh oui mon éducateur c'est beau ! Sois mon maître cheers !
Devoir accompli crois tu ? Et vive le destin :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

ah ah on croit rêver, je propose qu'on renomme l'alliance "chez portgas le bienséant" car la c'est plus qu'une invasion^^

Bienvenue a toi branda aka tégan, je suis saimonlife le co-fondateur de cette paisible petite communauté ou il fait bon évoluer Mesdemoiselles, messieurs...  833390 Mesdemoiselles, messieurs...  833390 Mesdemoiselles, messieurs...  833390 Mesdemoiselles, messieurs...  833390 Mesdemoiselles, messieurs...  833390

Je n'ai pas de question spécifique par rapport à ton level car de toute manière le compte ne requiert pas pr le moment une grande maitrise du jeu à son stade de développement...mais je compte sur toi pour le upper super rapidement, nous serons la pour t'encadrer et te donner des conseils avisé afin de faire croitre ton empire a vitesse grand V sunny

Le compte est sympa et à un bon potentiel (déjà ta 10ème colo est faite, c'est bon ca)

Sinon parle nous un peu de toi IRL stp, au delà du jeu in game, les liens entre membres sont hyper important ici donc va y, sois pas timide et présente toi sous tout les points flower
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:06

J'ai une question ! Pourquoi suis je une lâche vache ? What a Face

Eh bien Saimon jolie communauté que tu nous as co-fondée ici ! Ne t'inquiete pas je suis déjà en phase d'amélioration pour le compte, il y a quelques petites choses à revoir dessus Wink ! Autrement la 10ème colo oui géniale cheers

Irl eh bien j'ai un 20 ans je cherche my way dans la vie ^^' allez savoir si je la trouverai Neutral ! Je m'installe à Clermont-Ferrand enfin je suis installée depuis début aout Smile ! Je me lance en histoire de l'art, j'ai 5 guitaires, un grand canapé, une grande télé et pleins de jeux vidéo ^^' ! Et je ne m'appelle pas Brenda Mesdemoiselles, messieurs...  382327 ! J'ai 3 frères dont Portgas ^^ ! Je suis tatouée et projete d'en faire d'autres What a Face seulement ça coute cher pale
Voilà super vie cheers

Merci de l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:44

certaines infos ne serait pas un peu de l'intox petit coquine What a Face

pour la lâche vache, il faudra en référer à Esuslir, il ne devrait plus tarder à venir te saluer, c'est lui qui a structurer le forum.

excellent pour le compte, c'est cela qu'il faut, voir loin et voir ses défauts avec comme objectifs de rectifier le tir ! j'ai hâte que tu ailles nous présenter ton empire à ta reprise et de voir dans quelques mois ou tu en seras (nous avons une section en interne à ce sujet, je compte sur toi pour aller y détailler ton empire).

sinon 20 ans c'est dans la moyenne d'age de l'ally même si papy et rictus sont un peu plus avancé de ce coté la (joliment dit, bel euphémisme pour qualifier des vieux ah ah ah).

Attention qu'ici c'est le royaume des Belges, des fou et accessoirement des beaux (et belle car avec toi nous avons une troisième petite femme au sein de notre petite communauté).
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:02

saimonlife a écrit:
certaines infos ne serait pas un peu de l'intox petit coquine What a Face

pour la lâche vache, il faudra en référer à Esuslir, il ne devrait plus tarder à venir te saluer, c'est lui qui a structurer le forum.

D'ailleurs il vient de perdre 150K de pts...

saimonlife a écrit:

Attention qu'ici c'est le royaume des Belges, des fou et accessoirement des beaux (et belle car avec toi nous avons une troisième petite femme au sein de notre petite communauté).

En fait elles sont 4 maintenant, je sais pas laquelle tu as oublié mais pas bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:56

saimonlife a écrit:
certaines infos ne serait pas un peu de l'intox petit coquine What a Face

pour la lâche vache, il faudra en référer à Esuslir, il ne devrait plus tarder à venir te saluer, c'est lui qui a structurer le forum.

excellent pour le compte, c'est cela qu'il faut, voir loin et voir ses défauts avec comme objectifs de rectifier le tir ! j'ai hâte que tu ailles nous présenter ton empire à ta reprise et de voir dans quelques mois ou tu en seras (nous avons une section en interne à ce sujet, je compte sur toi pour aller y détailler ton empire).

sinon 20 ans c'est dans la moyenne d'age de l'ally même si papy et rictus sont un peu plus avancé de ce coté la (joliment dit, bel euphémisme pour qualifier des vieux ah ah ah).

Attention qu'ici c'est le royaume des Belges, des fou et accessoirement des beaux (et belle car avec toi nous avons une troisième petite femme au sein de notre petite communauté).

Intox ? Quelle intox ? What a Face qu'est ce que tu penses être de l'intox ? Les 5 guitares ou le fait que Portgas soit mon frère ? What a Face

D'accord pour Esuslir Wink ! Et aie pour les 150k :s !

J'ai hate aussi de voir dans quelques mois ce que ça va donner j'ai plusieurs objectifs en tête Wink ! Et je présenterai tout ça mais d'abord je voudrais faire quelques modif' Wink !

( Mais nous les aime les vieux cheers )

Enchantée de faire partie de vous Mesdemoiselles, messieurs...  578676 ! Les Belges, fous, folles, belles et beaux cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:28

Bonjour et bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:14

Hé hé une belle de plus chez les beaux, sa fait toujours plaisir, bienvenue chez nous Smile

C'est donc toi la fameuse sœur dont Portgas nous a tant parlé !?!?!? Faudra passer au trombinoscope, histoire de voir s'il nous a trompé Mesdemoiselles, messieurs...  578676

Pour ce qui est du compte, je sais pas lequel tu as récupéré, mais en général, ceux qui sont dispo ne sont pas les meilleurs, alors bonne chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:36

Ah non c'est pas la même, toi tu était arrivé trop tard pour celle ci !! XD
Faut dire que j'ai 3 soeurs dont Tegan hein aussi Smile

Elle a récupéré celui de GrM
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:40

Merci à vous cheers !

Et oui t'inquiete Portgas et moi on fera des photos ensemble et on vous montrera ^^'

En ce qui concerne le compte je m'attele à la tâche :D
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:47

Des photos ensemble, des photos ensemble, des photos ensemble !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:00

Pas ce week end je peux pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:06

Genre tu croit que moi je peux! ^^
T'sait bien que je suis au travail, je suis pas en train de flemmarder moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:07

Tégan a écrit:
J'ai une question ! Pourquoi suis je une lâche vache ? What a Face

Bonne question. C'est la faute du con qui a trouvé les noms de grade.

saimonlife a écrit:

pour la lâche vache, il faudra en référer à Esuslir, il ne devrait plus tarder à venir te saluer, c'est lui qui a structurer le forum.

Du coup oublies ce qui est écrit plus haut.

saimonlife a écrit:

sinon 20 ans c'est dans la moyenne d'age de l'ally même si papy et rictus sont un peu plus avancé de ce coté la (joliment dit, bel euphémisme pour qualifier des vieux ah ah ah).

Pluzun pour l'euphémisme !
saimonlife a écrit:

Attention qu'ici c'est le royaume des Belges

Moinzun pour la Belgique.

Portgas D. Ace a écrit:
D'ailleurs il vient de perdre 150K de pts...

Balance Shocked
Faut dire que c'est un sacré noob.

Bref, tout ça pour dire, salut Tégan ! ( D'ailleurs à la lecture du pseudo je n'ai rien eu de mieux que Mets tégan en tête, mister blague rire & chansons 98.2 )
Trêve de blague pas drôle, bienvenue parmi nous. Mes condoléances ( La soeur de Portgas toussa toussa.. ). Ton prénom commence t'il par un A ou par un P ? ( Non je n'ai pas le Facebook de Portgas Neutral )
Bon courage avec le compte de Grm, n'hésites pas si tu as besoin de conseils ou de quoi que ce soit, je sais les donner. ( Les appliquer c'est autres chose )

Pour l'IRL, pensez à parler de ça en partie privée. Enfin j'dis ça j'dis rien...!

Postecriptom : Mesdemoiselles, messieurs...  989288
Bawé fallait bien qu'il serve une fois celui là !

Pausecripetum 2 :
Portgas D. Ace a écrit:
Genre tu croit que moi je peux! ^^
T'sait bien que je suis au travail, je suis pas en train de flemmarder moi geek

Je sens qu'on va bien s'amuser avec vous deux Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:59

Belle intervention ce fut beau majestueux superbe blague !
J'ai hâte de voir ce qu'il y a derriere le lâche vache...
Mon prénom ? M What a Face
Et merci pour les conseils je ne manquerai pas d'en abuser What a Face

En ce qui concerne les photos il faudra être patient je ne me dévoile pas comme ça voyons Suspect il faudra être plus convaincant ! albino
Surtout qu'il y a rien à voir !

Et moi je travaille monsieur je ne flemmarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:05

Héhé, pas de chance Esus! Celle ci est la paria de la famille, la rebelle, le mouton noir, le vilain petit canard, ect.... elle n'a pas fb !!!! What a Face

Tatata, tu es une planquée!!! M'enfin tu as bien de la chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:31

Tégan a écrit:

J'ai hâte de voir ce qu'il y a derriere le lâche vache...

J'ai du vérifier, je ne m'en souvenais même plus. Tu le sauras à ton 150eim message ( suspens monstrueux )

Tégan a écrit:

Mon prénom ? M What a Face

Je suis bête, il me suffisait de regarder ! Bienvenue parmi nous Ma..

Tégan a écrit:

En ce qui concerne les photos il faudra être patient je ne me dévoile pas comme ça voyons Suspect il faudra être plus convaincant ! albino

Bon pour toi je veux bien, mais vu comme Portgas te présente à nous, je pense que ça mérite une sanction non ?
Rebelle, mouton noir, vilain petit canard.. PARIA !
Liste non exhaustive de sanctions aisément exécutable :

- Photo de Portgas au reveil
- Photo de Portgas le doigt dans le nez
- Divulgations des petits secrets de Portgas
- Photo du caleçon Oui oui de Portgas
...

Portgas D. Ace a écrit:
Héhé, pas de chance Esus! Celle ci est la paria de la famille, la rebelle, le mouton noir, le vilain petit canard, ect.... elle n'a pas fb !!!! What a Face

C'est donc vrai, une vie sociale sans Facebook existe ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Ahah, s'pas drôle, tu triche Esus!! M'enfin, j'aurai fais pareil! What a Face

Genre tu n'as pas assez de photos de moi !! Tu as quand même accès à un sacré paquet de photos toi geek
Cela dit si tu veux venir prendre des photos de moi en caleçon... je t'attend! Mesdemoiselles, messieurs...  578676

Non c'est un mythe! La vie sans fb ce n'est pas possible, les gens deviennent bizarre et paranoïaque sans cet outil indispensable pour tout savoir de la vie des gens.... Mesdemoiselles, messieurs...  693179
Revenir en haut Aller en bas
Tégan
Jeune Paladin
Tégan


Messages : 710
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 32

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:36

Aaaaaah non pas le calçon s'il vous j'y suis alergique !

Et sache Esuslir que tu es un tricheur ! Là ! Shame on you !

Non une vie sociale sans fb n'existe pas nous sommes tous victime de son emprise... Alors que j'eusse resisté longtemps je fus happée...
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:06

Shame on me.. J'accepte de vivre avec ! Les petits plaisirs de l'administration.. Il faut bien qu'il y en est ! Epi takavé pas ka mettre cette adresse mail ! What a Face

Portgas invitation notée ! Mais du coup c'est moins drôle ! Enfin un de ces jours faudrait faire ça. Tous les Beaux en calbute ! Ca ferait une belle couverture photo Facebook. Ou pas Neutral
Oui j'ai accès à beaucoup de photos ! D'ailleurs à chaque fois je me dis que tu me piques ma coupe de cheveux en ce moment ! Bagarre.. !

Bizarre, paranoïaque, et allergique aux choses les plus étranges apparemment !




Postecriptome : Congrats, je vois qu'on s'exprime plus que bien chez les Cai*** !






Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Ça c'est bien vrai, tu es responsable de cette situation !!! Rolling Eyes

Oh sisi, incroyablement géniale comme idée!! J'adore le concept! Smile Bon les filles risque de moins apprécier ^^"
Ah bon? Que veux tu, les grands esprits se rencontre!! Le look c'est important What a Face Cela dit ils sont trop long la, faut absolument que j'aille chez le coiffeur couper tout ça! Smile

Nous somme fantastique... la plupart du temps! Mesdemoiselles, messieurs...  578676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mesdemoiselles, messieurs...  Empty
MessageSujet: Re: Mesdemoiselles, messieurs...    Mesdemoiselles, messieurs...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mesdemoiselles, messieurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: