Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 violettedesvirus

Aller en bas 
+5
Keeper
dario ferrer
Portgas D. Ace
saimonlife
violettedesvirus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:52

nan mais ho, moi qui avait fait un truc tout propre ^^
pas grave pépé aura de la lecture ainsi
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:47

il va falloir qu'il sorte ses double cul de bouteille ou son monocle en faite je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:27

moi je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:44

On est un peu lent, mais réponses prévues demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:50

haaaaaaa, chouette alors (je positive)

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:21

rooooooooooooh faut que j'aille voter! j'arrive à la limite du time Twisted Evil


belle candidature, mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:04

violettedesvirus a écrit:
merci messieurs, je suis.....ravie ^^
mais, j'attends aussi mes deux compagnons avant....et voir votre réaction face à mes deux énergumènes

j'ai quelques questions :

combien de membres actifs chez vous ? 4 sur le fofo régulier, 3 qui viennent tout les trois jours et les autres à l'occaz mais tout le monde participe quand il le faut^^

majorité mineur ?Nous entretenons le culte du mineur, nous voulons devenir la meilleur alliance mineuse du 64 et nous avons en notre sein des maitres des mines, j’espère que vous êtes chaud mines.

quelle catégories d'âges ? entre 17(bart the king) et 30 ans (corben). la moyenne est entre 20 ans et 25ans.

plusieurs miss ?une seule mais pas des moindres, par contre elle est plus très active depuis des mois mais j’espère la revoir revenir en force la friponne.

vous venez tous du même univers ?yes

quelles étaient vos affinités avec les alliances adverses ?pas vrmt d'affinités, nous sommes assez soudés et peu ouvert avec les autres alliances car cela ne nous intéresse pas du tout. Par contre nous avons tous des potes extérieures à l'alliance.

avez vous déjà participé à une guerre ?on nous a déclarer 3 ou 4 guerres mais fidèles à notre image, nous n'avons pas réagis, ils pètent un peu de déf et repartent la queue entre les jambes sans qu'on bronchent.

quelles sont vos alliances amies ou ennemies ici ?nada

êtes vous actif sur le collectif ?oui à fond, si un jouer à besoin les autres répondent présents. Par ex ici je prépare astro 19 et les beaux me vendent leur deut. c'est cool ça aide l'évolution.

avez vous des "cas" parmi vos membres ? (des soupe au lait, des teigneux....) Esuslir, je ne supporte pas ce type. non personne, on a que des gens cool. Mon cousin "malingraux" in game est un pue bizarre mais ça doit être du à son coté espagnole What a Face

j'aime bien savoir ou je risque de prendre quartiers ^^


voila, je répond à la bourre mais j'étais pas la. je m'en vais de ce pas voter en interne.

ah oui et pour ce qui est des discussions enflammées avec mon vieux Esus, ben c'est normal, il est co=fondateur avec moi et nous avons des fois des avis divergents et comme nous manions tout les deux bien la langues françaises ben ca donne des débats enflammés mais toujours sur un bon fond et nous trouvons toujours un arrangements violettedesvirus - Page 3 833390
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:05

Bon je pense que tout ceux qui devaient voter ont voté, alors je me ferait peut être taper sur les doigts pour aller plus vite que mes lambins de chefs ( What a Face ), mais vous pouvez postulez! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violettedesvirus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: violettedesvirus   violettedesvirus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
violettedesvirus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: