Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+4
saimonlife
dario ferrer
Portgas D. Ace
violettedesvirus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:22

bonjour,

Je passe dans cette section en vue de présenter mon alliance VIRUS et mes deux compagnons de jeu
N'étant plus que 3 actifs, nous avons envie de changement et de retrouver une ambiance ig, de nouveaux compagnons de jeu...
Connaissant portgas, il m'a été plus facile de m'aventurer ici

VIRUS vient du 43,et date de près de 7 ans
Chaque gars entré là a fini VIRUS, nous avions une fabuleuse équipe, très vivante, mais l'avant fusion a fini par lasser et peu à peu l'irl a repris le dessus
Donc ne reste que torkedzen , maitre yoda et moi

que savoir de nous ? torkedzen est un fou du labo, sur le 43 il était top 1, un gars très sympa, et à la fidélité sans faille, un joueur facile à vivre et rempli de gaieté

Maitre yoda , notre terreur, très bon raider et tout ce qui tourne avec ^^ est en mv jusque max aout,étant débordé de travail en ce moment, mais de retours bien vite

et moi qui les accompagne depuis toujours

Bref, nous aimerions pouvoir postuler chez vous (pourquoi chez vous ? pour portgas que je connais depuis le 42) et parce qu'il m'a dit combien la vie est active chez vous et que l'ambiance règne

j'arrive en éclaireur, torki suivra et yoda aussi

je vais être franche directement, nous ne nous séparerons pas, c'est le pack entier qui est à prendre Razz

en attente de vos questions....
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:10

Bienvenu sur le forum ma Vio !!

Ça me fais bien plaisir que vous ayez décidé de venir candidater ici! Smile
Pour moi il est évident que vous avez mon soutient, tu as mon entière confiance et je sais que tu te porte garant de tes amours donc je sais qu'ils sont réglos! J'espère juste qu'ils convaincront mes exigeants collègues ^^

Je les laisse parler désormais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:51

Bonjour et bienvenue ici

Pourquoi avoir choisi le 64 plutot qu'un autre uni d'exode ?
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:02

hello dario

parce que certains avaient d'autres comptes à caser, le choix pour la plupart s'est posé ici
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

le 43 c'est pas de la que vienne les ckc ??

Sinon bah cool d'avoir postuler chez nous vio, on est, et je pense être très objectif, une très chouette alliance qui à de l'avenir, avec pour la plupart d’entre nous, une réelle motivation d'aller loin sans pour autant se prendre la tête pour un jeu virtuel.

Ce qui veut dire que même si l'alliance vit, elle vit à sa manière...peinard, tranquille , zen quoi. Avec des pics d'activités mais aussi ses périodes creuses (généralement les mois de Juillet, aout, et septembre sont très très calmes par ex).

Voila comme cela vous êtes prévenus présentation  833390

Avant de passer aux cuisinement procédurier de votre niveau de compétences respectifs (chacun devra se créer une partie ou l'on vous cuisinera), je souhaiterais tout simplement savoir ce que vous pouvez nous apporter ???nous sommes déjà une belle team bien soudée donc cette question est assez logique quand on sait que ses trois membres d'un coup ou rien.

Merci de postuler en tout cas et bonne chances pour vos candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:11

ce qu'on peut vous apporter ? notre classement, ce qui n'est pas négatif
notre deut, nous avons une solide production, et pour l'un d'entre nous un atout flotte et une très bonne connaissance du raid et notre convivialité

oui les CKC tout comme nous venons du 43 et nous avons eu de nombreux tour de passe passe avec eux
un regroupement de deux alliances raideuses, ckc et DA
la plupart sont partis sur le 66,

je dis à torkedzen de passer poser sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:19

c'est la team top 1 du 66....de bons jouers, ayo fait pas mal parler de lui avec sa flotte de destros qui est énorme ^^

avant de poser des questions, je peut avoir un lien war rider de chacun de vos comptes??

et déjà une petite question en attendant une description de vos comptes respectifs: quelle est votre objectif sur le 64?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:28

feineant Saimon !!! ^^
je m'ennuie, je te les met les liens What a Face (en plus c'est pas dit qu'ils puissent poster des liens eux...)

http://www.war-riders.de/fr/64/details/player/papy

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=64&page=search&post=1&type=player&name=violette

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=64&page=search&type=player&name=torkedzen+AO&submit=Rechercher&post=1

Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:22

merci portgas,

pour la team ckc du 66, mieux vaut vous méfier, il y en a notamment un qui ne supporte pas les critiques et rentrer à vide, je ne sais pas si son pseudo est pareil : Vieux Nain (c'est un jeunôt sulfureux) , barracuda aussi est terrible, Ayo est sympa, jean luc est fair play (c'est l'ex leader CKC), les autres, faut juste me rappeler leur pseudo

mon objectif sur le 64 ?
évoluer les mines / un peu d'astro / et me remettre à raider , mais pas en faire un compte top raider, juste de quoi me préserver et améliorer mon quotidien
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:33

Welcome cheers

Humm, d'habitude j'aurais commencé par "trop chouette une fille" mais cela fait un peu le môme pré-pubère et j'ai visiblement déjà pas la côte avec l'unique fille des Beaux, donc je pense que je devrais évoluer un peu Razz

Fin bref du coup je dois fouiner un peu dans ma tête pour trouver un truc pas trop stupide à écrire, hum hum je commence à avoir un peu mal à la tête à réfléchir, alors je vais me contenter d'ouvrir les yeux, ça m'aidera peut être à trouver, bon après cinq minutes j'ai trouvé une question pas piqué des hannetons.

Attention, roulement de tambour,....le fond de ta bannière c'est bien du Seigneur des Anneaux ?

Je sais c'est vraiment naze comme question, mais je n'ai rien trouvé d'autre Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Comme je suis en train de pleurer, j'ai le droit à un câlin ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

lightning....tkt pas pour moi, reste naturel
je me fais à tout sauf aux teigneux

et pour le calin, ça je ne peux pas, j'ai déjà mes deux compagnons de jeu qui m'occupe à plein temps et un nounours (portgas)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:34

violettedesvirus a écrit:
lightning....tkt pas pour moi, reste naturel
je me fais à tout sauf aux teigneux

et pour le calin, ça je ne peux pas, j'ai déjà mes deux compagnons de jeu qui m'occupe à plein temps et un nounours (portgas)

niark, niark, niark !!! Twisted Evil

Pas de chance Light, mais beau message tout de même !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:42

violettedesvirus a écrit:
lightning....tkt pas pour moi, reste naturel
je me fais à tout sauf aux teigneux

et pour le calin, ça je ne peux pas, j'ai déjà mes deux compagnons de jeu qui m'occupe à plein temps et un nounours (portgas)

Je ne sais pas comment je suis au naturel étant donné qu'on est 125 dans ma tête, ça dépend des jours, parfois je dis des choses cohérentes et parfois un peu moins bounce

Bon me reste plus que Nounours pour un câlin, m'enfin je dois dire que c'est la première fois que j'ai aussi peur d'approcher un nounours Razz


Portgas D. Ace a écrit:

niark, niark, niark !!! Twisted Evil

Pas de chance Light, mais beau message tout de même !!!! Razz

Merci, Nounours présentation  344201
Je me demande si tu es tout doux ou non, mais j'ai peur de toucher pale
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51

Mais je suis très doux... seulement je sais pas si je dois t'autoriser à toucher !! présentation  578676
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:20

Il a combien de point flotte celui d'entre vous qui en a ?

La venue d'un raideur serait une bonne chose pour l'ally je pense, ca mettrait un peu plus d'activité sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Nourrisson paladin
Mia


Messages : 416
Date d'inscription : 21/09/2010

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:59

Bienvenue à toi violette !

Lightning a écrit:
Humm, d'habitude j'aurais commencé par "trop chouette une fille" mais cela fait un peu le môme pré-pubère et j'ai visiblement déjà pas la côte avec l'unique fille des Beaux, donc je pense que je devrais évoluer un peu Razz
Qui a dit que tu n'avais pas la cote voyons !? tongue
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:38

merci mia

dès que possible yoda passera sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:09

Mia a écrit:
Bienvenue à toi violette !

Lightning a écrit:
Humm, d'habitude j'aurais commencé par "trop chouette une fille" mais cela fait un peu le môme pré-pubère et j'ai visiblement déjà pas la côte avec l'unique fille des Beaux, donc je pense que je devrais évoluer un peu Razz
Qui a dit que tu n'avais pas la cote voyons !? tongue

Tu aurait pu le laisser croire tout de même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:47

Mia a écrit:
Bienvenue à toi violette !

Lightning a écrit:
Humm, d'habitude j'aurais commencé par "trop chouette une fille" mais cela fait un peu le môme pré-pubère et j'ai visiblement déjà pas la côte avec l'unique fille des Beaux, donc je pense que je devrais évoluer un peu Razz
Qui a dit que tu n'avais pas la cote voyons !? tongue

rho Mia voyons, tu es notre unique représentante voyons, ne te dévoile pas comme cela au premier venu, aussi marrant soit light (ces deux derniers posts m'ont mis par terre) il n'a qu'a aller chercher des traces de gentes féminines en terre exil didju !!

J'ai bien regarder les liens war rider et pour vio et papay ils sont dans la lignée des comptes beaux donc aucun soucis, pour Torkedzen AO c'est plus compliqué car son compte est tout petit mais surtout et je dit bien surtout, pour un compte a 75% raideur, il a une colonisation super handicapante...ce qui explique peut être son 3M par jour a moins qu'ils se soient lancé dans une grosse techno ou autres??

Edit: j'ai mal regardé, c'est l'inverse, il est a 75% mineur donc je retire ce que j'ai dit mais alors c'est qui votre raideur ??c'est papy??si c'est oui, il a que 1.697.326 de points militaires lol

et papy pourquoi il est en mv ??un compte pur mineur ça prend quais pas de temps à gérer ??il a peut être pas le net en ce moment ??

et sinon vio, tu peut nous raconter comment tu as rencontrer tes deux compagnons de jeu??juste une histoire d'ally ou bien c'est plus complexe que cela ??
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:08

saimonlife a écrit:


Edit: j'ai mal regardé, c'est l'inverse, il est a 75% mineur donc je retire ce que j'ai dit mais alors c'est qui votre raideur ??c'est papy??si c'est oui, il a que 1.697.326 de points militaires lol
et papy pourquoi il est en mv ??un compte pur mineur ça prend quais pas de temps à gérer ??il a peut être pas le net en ce moment ??

moi je répond juste à ça parce que je sais à peu près, c'est bien papy le raideur. Et puisqu'il est rippeur, 1M6 la dedans ça fait pas mal de rip! Même en enlevant les gt, sondes et sat ^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:48

A oui c'est pas énorme, ca fait même pas 150 rips...
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:07

dario tu ne peux même pas imaginer tout ce que pépé peut faire avec un tout petit bout de flotte et tout les soucis qu'il peut donner à un gars qu'il a sur sa dent
je le suis les yeux fermés, et au bord d'une falaise il me dit saute, je saute de suite, je sais que plus bas il y a une solution

son irl est trop chargé que pour qu'il soit sur le jeu avant aout, et perdre bêtement ses flottes parce qu'il risque de ne pas être là à temps est stupide

notre rencontre ? très simple
je gérais la wing Virus, pépé est arrivé, puis torki, et bcp d'autres....et on a accroché de suite
pépé est monté en mère, je suis restée avec mes gars et la wing a fini par dépasser la mère ^^
j'ai adoré mes petits gars aux caractères en tout genre, du plus jeune 14 ans au plus vieux
nous n'avons jamais joué pour les points ou le classement, juste pour se retrouver tous ensemble, avec de terribles raiders venus d'autres univers mais restant chez nous comme mineur pour le plaisir de vivre dans l'alliance

dario, essaie de ne pas être trop critique, donne toi le temps de les découvrir, sous des aspects revêches parfois et déroutant se cache deux gars fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
torkedzen
Vache laitière
torkedzen


Messages : 172
Date d'inscription : 13/06/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:52

salut les beaux

je vois que violette a déja fait une presentation globale du trio
pour ma part bah je suis un fou du labo qui devient mineur

pour ce qui est de mes objectifs sur l'uni bah progresse monté mes mines et grimper au classement et surtout m'amuser

Ce que je peut vous amene bah ma bonne humeur ,mon deut la derniere cuvé est exellente drunken et bien sur tout ce qui sera possible pour aider c'est ça une alliance l'aide et la bonne humeur Smile

je sais que je suis un cran en dessous par rapport a mes deux camarades mais je peut vous assurer que je suis toujours aussi motivé
Revenir en haut Aller en bas
violettedesvirus
Lâche Vache
violettedesvirus


Messages : 86
Date d'inscription : 08/02/2012

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:20

torki, y'a pas de violette sans vous deux ^^
tu es un cran en dessous ??? tu rigoles j'espère, y'en a pas un niveau recherche qui tient la route face à toi

haaaa mon torkidou....gai luron et fantasque, une bouffée de bonne humeur rien qu'en lisant tes mp
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:48

violettedesvirus a écrit:
dario, essaie de ne pas être trop critique, donne toi le temps de les découvrir, sous des aspects revêches parfois et déroutant se cache deux gars fantastiques

Je ne suis pas critique c'est juste que j'aurais préféré une conv de 8-10M de point pour voir de joli RC avec de joli cdr. Pour avoir moi même des rips je sais qu'on peut faire de jolies choses avec 150 rips Wink
En tout cas c'est pas moi (peut etre pour la première fois Razz) qui voterait contre votre arrivée ici Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation  Empty
MessageSujet: Re: présentation    présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Reaper
» Présentation Paladin.
» Présentation Goku
» presentation de calimero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: