Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un artiste vient chercher la béatitude

Aller en bas 
+9
dario ferrer
grimbergen
violettedesvirus
Artemio X
saimonlife
newGrM
Portgas D. Ace
Keeper
MC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:43

Curiosité haha
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:14

Et bien tu n'as qu'a espionner, mais c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:04

tu veux que jte push de sondes ? aha j'ai vu ton cdp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:27

Meeeeeeeuh non, je suis sur je te les détruit pas...
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:40

moi je suis le roi des nanites, a mon avis d'ici peu quand j'aurais mon full nanite 7 sur 10 colos j’espère tenir le record de l'univers^^

Après je prétend pas que les nanite c'est impératif mais moi je suis sur de mon investissement et que sur le long terme cela me sera très utile même si c'est des ressources que je met pas en mine...
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:21

Faut toujours voir loin Smile

Petite tournée en boite hier, ahlala, dur la gueule de bois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:56

J'ai enfin terminé Astro 18, si je up pas mes labo et RRI, il me faut 188 jours pour terminer Astro 19 Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:12

Moi trois fois plus rapide que toi :D
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:48

Ah oui, j'ai vu ta petite montée au classement Wink

Effectivement, il va falloir uper sa ^^

perso j'en avais eu pour 90 jours ou un truc dans le genre je crois pour l'astro 19
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

martien a écrit:
Ah oui, j'ai vu ta petite montée au classement Wink

Effectivement, il va falloir uper sa ^^

perso j'en avais eu pour 90 jours ou un truc dans le genre je crois pour l'astro 19

J'étais déjà à 122 jours pour Astro 18 geek
Je up un peu, puis quelques mines et je lance Astro 19 cheers
Par contre je commence à perdre espoir de te rattraper, tu veux pas te laisser raider ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:06

PS : Lightning va se faire une flotte mais chut gardons ça secret :p, c'est pour me pusher après Cool


Quoi qu'il en soit, mon topic cartonne, 11 pages déjà, vive le flood cheers Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 833390
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:11

MC a écrit:
PS : Lightning va se faire une flotte mais chut gardons ça secret :p, c'est pour me pusher après Cool


Quoi qu'il en soit, mon topic cartonne, 11 pages déjà, vive le flood cheers Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 833390

Je ferais une flotte quand les mines pourront voler Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 382327
C'est sûr qu'il cartonne, après tout on ne voit pas souvent une chose/bestiole comme toi, donc forcement les gens sont curieux, t'es un peu la bête de foire du cirque tongue
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:15

Lightning a écrit:
J'étais déjà à 122 jours pour Astro 18 geek
Je up un peu, puis quelques mines et je lance Astro 19 cheers
Par contre je commence à perdre espoir de te rattraper, tu veux pas te laisser raider ? Razz

Pas besoin de me laisser raider, sa finira bien par arriver tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

Lightning a écrit:
MC a écrit:
PS : Lightning va se faire une flotte mais chut gardons ça secret :p, c'est pour me pusher après Cool


Quoi qu'il en soit, mon topic cartonne, 11 pages déjà, vive le flood cheers Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 833390

Je ferais une flotte quand les mines pourront voler Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 382327
C'est sûr qu'il cartonne, après tout on ne voit pas souvent une chose/bestiole comme toi, donc forcement les gens sont curieux, t'es un peu la bête de foire du cirque tongue

mais quelle bête, elle est belle et presque doué quand elle est bien dressé !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:19

Me complimenter pas trop, je vais rougir Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 344201
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:21

faut pas, tu n'as pas de raison de rougir !! What a Face
Hey t'as vu, je progresse pas sur le jeu, mais au moins sur le forum j'ai un nouveau rang "combattant du jardin d'eden" !! geek
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40

Tu fais quoi IG ? Astro Smile ?


Moi je mine à fond là, dans 1 semaine je dépasse les 9M de points Cool . De plus j'ai reçu plein d'item +10% mines avec l'import/export, c'est bien cette merde :p, l'un des points positif de la V4. Par contre, je n'ai pas encore fait d'enchère ... ça monte trop vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:43

MC a écrit:

Moi je mine à fond là, dans 1 semaine je dépasse les 9M de points Cool

Ah parce que tu faisais autre chose que miner et 2-3 technos avant ? Rolling Eyes
Oulala c'est que tu commence à me rattraper, j'ai peur pale


martien a écrit:
Lightning a écrit:
J'étais déjà à 122 jours pour Astro 18 geek
Je up un peu, puis quelques mines et je lance Astro 19 cheers
Par contre je commence à perdre espoir de te rattraper, tu veux pas te laisser raider ? Razz

Pas besoin de me laisser raider, sa finira bien par arriver tout seul ^^

Faudrait l'aide du MV pour ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:47

Je vais te rattraper dans 1-2 ans ouais ... à moins qu'on te recycle ou que tu pars en MV Smile

En tout cas, il y a une chance que je sois en MV durant juillet et août. Enfin si la maison de vacance n'a pas internet, sinon malheureusement vous allez devoir me supporter Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 833390
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:52

MC a écrit:
Tu fais quoi IG ? Astro Smile ?


Moi je mine à fond là, dans 1 semaine je dépasse les 9M de points Cool . De plus j'ai reçu plein d'item +10% mines avec l'import/export, c'est bien cette merde :p, l'un des points positif de la V4. Par contre, je n'ai pas encore fait d'enchère ... ça monte trop vite mdr

Je fais des mines de métal 35... J'en ai deux en cours, ça me permettra de passer la barre des 8M de points looooooool
C'est pas mal, mais moi j'ai pas de chance j'arrive pas à tomber sur les bon item --"
Oui oui, des vacances me permettrais de te rattraper un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:53

MC a écrit:
Je vais te rattraper dans 1-2 ans ouais ... à moins qu'on te recycle ou que tu pars en MV Smile

En tout cas, il y a une chance que je sois en MV durant juillet et août. Enfin si la maison de vacance n'a pas internet, sinon malheureusement vous allez devoir me supporter Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 833390

Même si on me recycle en entier def + flotte je reste devant toi tongue
Et je suis jamais en MV geek
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:54

Donc voilà arrête de crier que je vais te rattraper or ce n'est pas vrai :p

Mais j'ai 3 vieux items en ce moment dont une qui diminue une recherche de 30min ... blague
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:58

pareil j'en ai deux de 30 minutes et un de 2h, mais ça sert à que dalle et je récupère que ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:02

Haha ^^

Sinon j'ai un item en or (le top du top), -6h de construction des vaisseaux :p. 1000 gt en 1 seconde la classe

Sinon bien la vie Portgas ? j'espère que tu as cours toi au moins car le petit truand de Lightning il n'a plus cours monkey
Revenir en haut Aller en bas
Lightning
Vache laitière
Lightning


Messages : 185
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31

Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:15

MC a écrit:

Sinon bien la vie Portgas ? j'espère que tu as cours toi au moins car le petit truand de Lightning il n'a plus cours monkey

Nan il a plus cours non plus, on picole comme pas deux au bar toute la journée à reluquer les femmes qui passent geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un artiste vient chercher la béatitude   Un artiste vient chercher la béatitude - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un artiste vient chercher la béatitude
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: