Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ACHETE DEUT CONTRE TOUT !

Aller en bas 
+4
Portgas D. Ace
Keeper
dario ferrer
caillou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:37

j'achette du deut contre tout et n'importe quoi
même si je prefere contre full metal ...

taux a negocier mais a ne jamais depasser
2/1.4/1...
le taux varie en fonction de la quantité , du mix si il y en a et du pourcentag du mix ^^

donc voila vous êtes prevenu

les transactions fonctionne par tranche de 15M minimum Smile

ps: c'est absolument pas pour le marchant
j'ai horreur de cet merde
et payer pour un jeu a la con c'est pas mon truc !
ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676 ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:41

c'est pour en faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:51

....
Cest ma facon de progresser...
Jachette pour revendre...
Un exemple...
Nabin achete du deut....
Moi je lachette a ses deutier a 1.9/1
Je lui revends a 2/1....
Cest un bon bisness et qui entretient la prog du mineur et du raider....

Mais en general quand je dis sa...
On me vends pas de deut...et on me pique sois mon idee soismes acheteur/vendeir de deut....
Jespere que sa va pas entrener ici la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:13

Te piquer ton idée? ça fait plus de 5 ans qu'on joue à ogame pour certains d'entre nous et tu penses qu'on y a pas déjà pensé voir déjà jouer comme ça?

Bref, j'ai déjà un acheteur qui m'achète à bon taux donc désolé mais j'ai rien pour toi
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:16

Keeper a écrit:
Te piquer ton idée? ça fait plus de 5 ans qu'on joue à ogame pour certains d'entre nous et tu penses qu'on y a pas déjà pensé voir déjà jouer comme ça?

Bref, j'ai déjà un acheteur qui m'achète à bon taux donc désolé mais j'ai rien pour toi
jai pas dit que certain ne le font pas.........
Mais ceux qui ny pensait pas ou que ne yrouve pas sa interessant sy mette vite quand ils voient la renta...

Pour le taux on te fait quoi¿¿¿
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:23

Je suis loyal au raider à qui je vends mon deut, ne cherche pas à faire ton rapace.
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:39

A oui je me rappelle tu me l'avais déjà dit par mp

je sais pas si on y gagne vraiment ton histoire, la marge doit être minime surtout qu'en multipliant les aller retour tu crames du deut en transport.

Moi je vends tout aux raideur à 1,5/1/1

edit : et le reproche que les raideurs font aux marchand c'est que ca augmente le taux du deut et que ca le fait disparaitre, en l'achetant pour le revendre plus cher tu augmentes autant les taux que les marchands que tu dis ne pas aimer, je comprends pas trop la logique
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

Et si par chance je suis accepter...tu prefererai pas me vendre a taux meilleurs marcher??

Edit: jai toujours ete raideur et jai tj acheter mon deut a taux 2/1.3/1....
Donc franchement...sa a rien a voir avec le marchantn...
Toi avec tpn taux tu te fait entuber....
Le gars se goinfre sur toi et en plus il fait minimum 200M de renta par ses raid par mois...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:49

non ca m’intéresse pas, je préfère vendre à taux bas pour que les raideurs puissent bouger leur flotte
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:22

oui c'est la politique de Dario ^^"

Perso je connais aussi ton truc même si je ne le fais pas personnellement! En revanche je vends mon deut aussi et je ne changerai pas d'acheteur! D'ailleurs tu risque d'avoir du mal a trouver quelqu'un ici, nous somme très fidèle à nos acheteurs et quasiment tout le monde doit en avoir au moins un ou deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:27

J'ai déjà aussi penser a faire sa, mais trop la flemme pour le mettre en application ...

Comme les autres, j'ai déjà mon acheteur, et je le lâcherais pas

Tu dis que Dario sa fait entuber, moi je ne pense pas ... toi tu joues pour faire un max de renta, lui ce qu'il veut c'est voir des flottes bouger, donc il aide les raideurs, et de son point de vue, je doute qu'il pense se faire entuber ...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:41

A mes début c'était le taux standard, ca m'étonne que t'ai acheté ton deut à 2/1,3/1 sur les vieux uni, ou alors t'y étais récemment.

D'ailleurs j'ai créé mon compte ici en me disant : si tous les raideurs s'occupent d'un compte mineur dans un autre uni en vendant leur deut pas cher on continuera à en trouver partout à bon taux. L'idée continue de me plaire donc je m'y tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:45

C'est pour sa que j'ai pas de compte raideur, je peux me permettre de vendre mon deut a haut taux sans culpabiliser ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! 578676
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:58

dario ferrer a écrit:
A mes début c'était le taux standard, ca m'étonne que t'ai acheté ton deut à 2/1,3/1 sur les vieux uni, ou alors t'y étais récemment.

D'ailleurs j'ai créé mon compte ici en me disant : si tous les raideurs s'occupent d'un compte mineur dans un autre uni en vendant leur deut pas cher on continuera à en trouver partout à bon taux. L'idée continue de me plaire donc je m'y tiens Smile

ce taux la est toujours dactu sur le 64....
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:00

je voulais dire le taux 1,5/1/1
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:24

euh... c'était vraiment ça votre taux vous quand vous avez commencé? --"
Moi quand j'ai commencé sur le 42 j'ai pu vendre à 3/2/1, enfin bon, chacun son truc XD
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:17

j'ai commencé en 2006 sur le 17, les trak n'existaient pas et les vb coutaient 40k/20k, une autre époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:07

dario ferrer a écrit:
j'ai commencé en 2006 sur le 17, les trak n'existaient pas et les vb coutaient 40k/20k, une autre époque Smile

le 17
Avec bebej frcolog et les united....

Epoque que je ne souhaite pas revoir xD
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:34

dario ferrer a écrit:
j'ai commencé en 2006 sur le 17, les trak n'existaient pas et les vb coutaient 40k/20k, une autre époque Smile

hé hé dario et moi on est de la vieille époque^^

attention caillou qu'on est des vieux jouer et qu'on ensemble depuis plusieurs années..chacun a sa personnalité et ses principes...

et comme l'a souligné portgas on a tous au minimum 2 ou 3 acheteurs réguliers..ils nous sont fidèle et on l'est aussi, personne n'est en mesure de te vendre du deut sorry

sans parler que ceux qui contrairement a dario désire tirer un max de profit de leur vente de deut le vende a minimum 2=1,5=1...

bref j’espère que c'est pas l’espoir de grosse vente de deut qui t'a fait postuler ici car si c'est le cas ta démarche serait veine^^

ps: je suis loin d'être bon en orthographe mais fait quand même attention à la tienne car tout le monde fait un effort à ce niveau la.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:36

j'attendais pas recevoir du deut quand j'ai postulé ...
mais je me usis dit, une alliance de mineur... si elle prefere vendre a son alli qu'en externe sa serait mieux ^^
mais tant pi
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:29

Citation :
j'attendais pas recevoir du deut quand j'ai postulé ...
mais je me usis dit, une alliance de mineur... si elle prefere vendre a son alli qu'en externe sa serait mieux ^^
mais tant pi

C'est pas quon veulle pas te vendre nottre deut, mais l'histoire du commerce de deut est la, et elle será tres dificile a changer, pour toi et pour touts les autres qui veulent acheter du deut a nous.
Depuis le debut de l'alliance on a eté tous mineurs et non payants pour OGame. Conclusion nottre seule façon d'arriver a etre Top 1 sur l'univers 55 etait de vendre nottre Deut. Bien evidament les membres de l'alliance etait prioritaires, mais personne ne voulais acheter du deuterium a l'interieur de l'alliance donc chaqun d'entre nous a eté obligé de trouver un acheteur externe.
Apres ça, le temps et les années on fait que des liens de loyauté se forment entre vendeur et acheteur parce-que l'un prograsait grace a l'autre. Nottre systeme marche; on est arrivé a être Top 1 classement partout sauf militaire.
La loyauté et l'honeur nous caracterisent, de plus que nos acheteurs nous offrent des taux assez correctes (le standard c'est [2:1,5:1]).
Dans le cas de Dario, c'est pas une question de rentabilité, c'est une question de principes, chose que j'aprecie et respecte beaucoup.

Ton idée de achter et revendre ne me plais pas, c'est a cause de ça qu'un kilo de tomates coute si cher dans une grande surface, a cause des intermedieres comme toi...et sourtout j'avais dejá pensé a elle, mais elle ne me tente pas a cause de non seulment par principes, mais aussi ca demande de plus de temps IG, et le benefice net (en comptant le deut que tu depenses a faire les livraisons) n'est pas vraiment elevé.
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:12

Le yruc cest que dacheter bas et de revendre au taux que vous avait deja fixé...je vpis pas pourquoi sa tue le commerce vue que le taux final edt odentique au votre...
XD

encore que jachete a 1.3/1/1 et que je revende a 2.5/1.6/1 sa tue oui...mais ma proposition....faut pas pousser mémé dans les ortis
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

je n'irais pas jusqu'à dire que ça tu le marché non plus, chacun sa technique! Après les vendeurs vendent aux taux qu'ils veulent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:19

façon tu peux pas test 2=1,5=1 caillou donc le débat est clos^^

ps; c'est vraiment dommage pour ton orthographe, je dois vraiment me concentré pour te lire limite pire que mon cousin alors que lui il est espagnole et donc normal qu'il écrive comme il parle !
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Sur phone cest la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Empty
MessageSujet: Re: ACHETE DEUT CONTRE TOUT !   ACHETE DEUT CONTRE TOUT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHETE DEUT CONTRE TOUT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achète Cristal contre métal.
» achete cristal contre metal
» Achete Deut [NothinG]
» j'achete du deut
» Achète deut pour mon astro 22 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Marché-
Sauter vers: