Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]

Aller en bas 
+6
martien
dario ferrer
Portgas D. Ace
grimbergen
Artemio X
caillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:28

saimonlife a écrit:



Combien de temps consacres tu de temps a ogame par jour ??
il y a mois de 6 mois
j'arrivai encore.a 8h par jours ....
maintenant sa frolle les 15/20 min max...
IRL est vraiment trop prise de temps ...
surtout que je galere depuis 3 ans en interim et que j'ai un CDI qui devrait aboutir d'ici peu ....


sur combien de comptes joues tu encore actuellement ??mineur raideurs ??
2 compte
uni 64 et 66...
a la base
raideurs dans l'ame... mais faute de temps... j'ai stoper tout ce qui est flotte pour les mines...



qu'attends tu d'une alliance exactement ???
j'attends tout !
de l'activité , de la rigolade, de l'action, du commerce, du cul aussi xD


irl, dit nous en un peu plus sur toi (la photo c'est déjà un bon point d'en avoir mis une) du genre tes hobby, ton parcours, tes sports..bref tout ce qui peut nous permettre de te connaitre un peu mieux
pour la photo
ça sera plus tard :p
pour l"IRL
que dire a part que je suis en voix de decrocher un contrat dans la boite ou travaille deja ma femme ...
je commence lundi et ils recrutent
mes hobby, j'en est aucun pour la simple raison , c'est que je m'interesse a tout , mais a petit dose ...
mon parcours ....
MOUARF, rien a dire, j'ai stopé les cours en cours d'année de bac pro elec a cause de mon con de patron qui m'en faisait bavé... je suis allez en interim juste apres sa ...
mon sport... pas vraiment de sport atitré... un peu de velo... sport en chambre surtout ! a l'endroit a l'envers !

au passage je me présente, saimonlife co=fondateur des beaux...

pour l'hortographe ... je peux pas faire mieux... je suis quasiment tout le temps sur le phone .... si je commence a essayer de corriger les fautes...je m'en sort pas ^^


Portgas D. Ace a écrit:

Je pensais à la base qu'on avait affaire à un énorme pervers! (ce qui me plaisait beaucoup) mais finalement non..... c'est juste un psychopate!!! XD

pour le RP pervere suffit de demander ... j'en ets 2 en stock qui font bander xD

ps: si par chance je suis accepté... je serais suivie par 2 potes...
qui sont des perles ^^
un raideurs ( macros ) et un mineur rippeur (paulo) ...
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:01

Citation :
dit nous en un peu plus sur toi (la photo c'est déjà un bon point d'en avoir mis une)
Euhhh??...LOL! le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 71049

Caillou, j'ai bien aimé ton histoire de psichopate. Au debut moi aussi je pensais que ça allais etre une histoire de pervers, mais tu nous a bien eus tous, le petit côte sadique etait cool le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 578676

A pparament tu conais dejá Artemio et Portgas, même si c'est de loin, et je considere ça comme un plus, parce que tu n'est pas venú ici pour eux, mais le destin a voulú que vos chemins se croisent a nouveau...
Mineur, c'est bien. Tes calssements c'est bien. Mmm... study
Ton ancienne alliance la Loreleï ... j'aime bien vottre forum, bande de petits pervers Razz

Citation :
Je vais quand même te cuisiner un peu, ca serais trop facile sinon...

Mon cousin a completement raison...

J'ai une bonne et unique question pour toi:

Tu as arreté de jouer sur beaucoup de comptes...Celuici est il special pour toi pour que tu nous abandonnes pas quelque mois apres...? (Je tien en compte que tu l'as herité et c'est pas toi qui a tout fais monter de zero) drunken

Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:21

Malingraux a écrit:
Citation :
dit nous en un peu plus sur toi (la photo c'est déjà un bon point d'en avoir mis une)
Euhhh??...LOL! le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 71049

Caillou, j'ai bien aimé ton histoire de psichopate. Au debut moi aussi je pensais que ça allais etre une histoire de pervers, mais tu nous a bien eus tous, le petit côte sadique etait cool le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 578676

A pparament tu conais dejá Artemio et Portgas, même si c'est de loin, et je considere ça comme un plus, parce que tu n'est pas venú ici pour eux, mais le destin a voulú que vos chemins se croisent a nouveau...
Mineur, c'est bien. Tes calssements c'est bien. Mmm... study
Ton ancienne alliance la Loreleï ... j'aime bien vottre forum, bande de petits pervers Razz

Citation :
Je vais quand même te cuisiner un peu, ca serais trop facile sinon...

Mon cousin a completement raison...

J'ai une bonne et unique question pour toi:

Tu as arreté de jouer sur beaucoup de comptes...Celuici est il special pour toi pour que tu nous abandonnes pas quelque mois apres...? (Je tien en compte que tu l'as herité et c'est pas toi qui a tout fais monter de zero) drunken


j'ai beaucoup stoper car mes ancien compte etait raideur...
et un raideur se lasse de son uni a cause de ses cibles ....
les 2 seuls compte jamais arrété sont le 64 et 66 mineurs...

le 14 j'ai stoper par trop de flotte et plus de deutier
degout profond...
le 17 pas uni terrbile
le 18 10M de points flotte ... peter en coup de pute par mon meilleur pote en inter...
le 39 ...600 joueurs...
le 53 top 10 flotte, je jouais solo a la fin, ça m'a bandé...
le 54 enorme compte aussi...
manque de cible... j'ai stopé... pour reprendre quand arté a arrété ...
gemini ... uni de geek....
ça ma saoulé...
io uni triste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:31

Moi je prend Macros!! J'aime son nom, il me fais penser à un livre que j'adore!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:59

Citation :
dit nous en un peu plus sur toi (la photo c'est déjà un bon point d'en avoir mis une)

Dis, couz, c'est pas lui sur la photo...j'imagine que tu le sais, non? geek

Citation :
les 2 seuls compte jamais arrété sont le 64 et 66 mineurs...

Ben miner c'est beaux aussi. c'est moins rentable a court terme que raider, mais la progression est constante, même lêgerement croisante.
C'est magnifique voir toutes ces resources sortir gratuitement, sans aucun effort de tes planettes.
De plus, la vente de deut, et le ghostage de resource demande d'une bonne technique de flottes.

Citation :
Moi je prend Macros!! J'aime son nom, il me fais penser à un livre que j'adore!!! ^^
Il te fait penser a Macross Plus, le manga? le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 693179 (mdr, c'est une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:43

Hum....

Vous habitez dans le sud les mecs???
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:44

pas du tout pour moi........ ^^"
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:15

ya bcp de belges parmi nous par contre^^

C'est quoi tes perspectives d'avenir sur le 66??tu comptes faire quoi avec le compte d'artemio (enfin le tient mnt).

ps: couzin il est pas venu ici par hasard, arte lui a proposer personnellement de nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Ba continuer comme depuis deja 1an et demi que. Arte ma ceder son compte....
Faire des mines....
M
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:08

Concernant cet univers, parce que les autres m'en fiche geek
- Tu as des projets que tu voudrait mettre en place? Que se soit perso ou en groupe avec l'alliance?
- Tu parlait d'autres joueurs susceptibles de nous rejoindre également, ils viendraient pour les mêmes raisons que toi? Moi j'aime bien les nouveaux joueurs, surtout de bons joueur Smile mais seraient ils vraiment motivés pour venir? Et pourquoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:22

Portgas D. Ace a écrit:

- Tu as des projets que tu voudrait mettre en place? Que se soit perso ou en groupe avec l'alliance?
mettre en place??... rien de plus que ce qu'il y a actuellement... je ne viens pas remodeler votre forum ... je cherche juste une alliance avec un bon etat d'esprit et avec un ou des amis que je connais deja ...

- Tu parlait d'autres joueurs susceptibles de nous rejoindre également, ils viendraient pour les mêmes raisons que toi?
ils viendraient de 1 car je suis leurs dieux supreme
puis il cherche la même chose que moi... l'activité et la rigolade

Moi j'aime bien les nouveaux joueurs, surtout de bons joueur Smile mais seraient ils vraiment motivés pour venir?
Motivé ça oui... apres libre a vous de vous faire votre propres opinion... mais s'ils ne sont pas accepté... ça me ferait vraiment chier en fait xD

Et pourquoi nous?
Car il y a artémio....
il m'a proposé de tenter ici....
on verra ce que le temps nous réservera
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Mercie pour tes réponses! Smile
Je trouve que tu es quelqu'un de très posé pour ton âge, c'est agréable, tu fait tout calme le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 578676
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:29

Portgas D. Ace a écrit:
Mercie pour tes réponses! Smile
Je trouve que tu es quelqu'un de très posé pour ton âge, c'est agréable, tu fait tout calme le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 578676

je suis totalement le contraire xD

je suis un révolté de la nation
j'aime pas les gens
et je guelle tout le temps....

xD
et IG ou IRL c'est la meme
si on m'emmerde
ça pete xD
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

ca veut dire que tu vas nous entrainer dans une guerre si on te raid ?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:31

Je rebondis sur les projets, je ne te demande pas de remodeler l'alliance, ni même la changer, mais tu peux avoir des envies sur ce forum, comme un hof seul ou groupé avec certains membres de l'alliance, une compétition sur les mines, enfin on peut faire plein de chose comme ça! ^^

dans ce cas tu devrait arrêter de mettre des "......" partout! XD Ça fait fataliste et posé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:01


Bienvenue sur le forum!

Je suis pile à l'heure parcequ apparement tu aimes les gens en retard. Tres bon RP, j'adore le style, Stephanie l'aime sans doute un peu moins mais je crois que je n'aurais pas l'occasion de lui poser la question..

So, experience ok, belle candidature, enthousiaste, ca m a l'air pas mal.
Comme Saimon l a dit, il y a pas mal de Belges parmis nous, du coup, pour qu ils arrivent à suivre, on est parfois un peu 2 de tensions. Tu sais les Belges..
Donc, bien qu'étant "revolté de la nation", es tu du genre patient?

L acceptation ou non de tes deux amis, condition sinequanone à ta propre adhésion?





Dario <3
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:09

Salut et bienvenue sur notre forum!

dsl du retard, j'avais pas tellement le temps ces jours-ci. Ta candid est intéressante, tu as l'air sympa, actif et tu as de l'expérience...Par contre j'ai des doutes sur le long terme...

Citation :
le 14 j'ai stoper par trop de flotte et plus de deutier
degout profond...
le 17 pas uni terrbile
le 18 10M de points flotte ... peter en coup de pute par mon meilleur pote en inter...
le 39 ...600 joueurs...
le 53 top 10 flotte, je jouais solo a la fin, ça m'a bandé...
le 54 enorme compte aussi...
manque de cible... j'ai stopé... pour reprendre quand arté a arrété ...
gemini ... uni de geek....
ça ma saoulé...
io uni triste ^^

Avant, on jouait tous sur le 55 qui devenait mort mais on a continué quand même, si le 64 venait à devenir plus calme ou au contraire trop actif, est-ce que tu resterais avec nous??
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:42

Citation :
Avant, on jouait tous sur le 55 qui devenait mort mais on a continué quand même, si le 64 venait à devenir plus calme ou au contraire trop actif, est-ce que tu resterais avec nous??

Ça c'est LA question a repondre.

Il me semble en effet que tu as abandoné beaucoup de comptes...J'aime pas ça...

J'aime pas non plus ton jeu d'intermediaire de deuterium. (Quoi?! J'ai le droit de ne pas aimer! ¬¬)

Mmm...a propos de tes autres amis a toi de la Loreleï...viens donc leurs dire de se presenter sour nottre fofo...
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Bon voila, j'ai mis le temps, mais j'ai enfin lu le RP, j'aime le genre pervers psychopathe le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 578676

Niveau expérience, sa me va, je fais confiance a Artémio pour ne pas refiler son compte a n'importe qui Wink

J'aime pas ta manière de faire avec le deut, mais sa, osef, chacun fait comme il veut ... tant que sa ne nuit pas a l'alliance, je m'en fou.

Tu as effectivement arrêter pas mal de compte ... tu l'as peut être déjà dis quelque part, mais j'ai la flemme de chercher ( Embarassed ), donc j'aimerais savoir si, a part le compte actuel que tu as repris de Artemio, les autres, tu les a tous monté toi-même ?? ou c'était aussi des reprises ??

Tu dis aussi vouloir une alliance active ou on rigole bien ... si tu es accepté, tu te rendras compte qu'il y a des période ou on est assez actif, et d'autres ou le forum est relativement mort.
Est-ce que tu serais du genre a nous quitter lors de l'une de ces périodes morte ??

Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:26

Bon ben moi j'ai pas de question hein je le connais assez bien le loustique :D
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:31

Bon
je suis désolé

candidature annulé...

normalement il n'y aura pas eu lieu d'etre...
mais zhytum
l'ancien top 1 du 54 m'a proposer de fonder son alliance avec lui... et en recrutant les ancien du 54 les plus respectueux...
doncc voila

desolé du derangement...
on restera en contact quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:57

ah oui quand même, ça fait pas très sérieux ça!
Quand on lit ça on doute de ta motivation précédente à vouloir nous rejoindre....
Revenir en haut Aller en bas
caillou
Lâche Vache



Messages : 27
Date d'inscription : 06/03/2012

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Cest simplement que zhytum etait senser rester dans son alliance....
Pas partir et en reformer une...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:18

pas de soucis jte comprend sincèrement

Bonne route et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]   le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le caillou se decroche de son rocher... [ annulée ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: