Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Empereur Shozer candidature!!!!!!!

Aller en bas 
+9
dario ferrer
newGrM
martien
Malingraux
Bat-the-king
Keeper
grimbergen
Portgas D. Ace
Empereur Shozer
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:08

Je sais reconnaitre lorsque j'ai tord, et effectivement pour la question pourquoi les beaux je me suis peut etre mal exprimé.
Ce que je veu dire par la c'est que jusqu'a aujourd'hui j'ai vraiment pas eu l'impression tu etait present pour suivre ta candidature....

Et j'ai bien tout suivit juste qu'une question ou 2 me sont sortie de la tête ....

Pour la 2ème question, c'est avoir un peu plus d'information sur la personne et le joueur que tu es.
Tu vien d'ou ? ton prenom ?
Est-tu plutot du genre a trollé ou rester dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:23

je comprend ce que désire grim poto, prend bien le temps de lui répondre en te lâchant a fond^^

et aussi le marchand, pose une bonne fois pour toute les cartes sur tables concernant ce sujet et après on passe au vote promis, sois franc à ce sujet qu'on sache exactement quoi.

ps: prend bien le temps de répondre et de faire de long poste soignée car c'est vrai qu'on a l'impression que tu passes en coup de vent répondre vite fait, d'ou je comprend la réaction de grim.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Fallait juste me demander de me présenter, je l'aurai fait bien avant Cool

Je suis empereur shozer, Grégory in the real life, j'ai 28 piges, et je taffe dans une banque à Metz! Comme je l'ai dit auparavant, j'ai commencé ogame dans l'univers 9 pour jouer avec un pote. Mais comme mon pote s'est fait hoffer, j'ai arrété cet univers pour commencer un nouveau le 55.
Au départ, je voualias faire full raideur car je n'avais aps de taff cheers , ce qui explique mes positions de mes planètes. Mais comme j'ai trouvé un taff Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , je me suis convertit en quasi full mineur.
Comme la si bien expliqué saimon, j'ai déjà fait du marchand j'assume et je ne m'en cache pas c'est pas du push ni d cdp ni du cheat, mais à dire que mon classement est du à ça, c'est des conneries Wink Je raide pas mal malgré ma flotte, et mes mines rapportent grave ;)Pas trop dur de comprendre mon classement Wink


D'autres questions? geek geek geek allez lachez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:09

Tu es modeste sur ce point shozer.

Tu as fait quoi comme étude pour finir dans la banque? Ton taff est très prenant? Tu as des passions autre que ogame, tu pratiques un sport en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:38

Keeper a écrit:
Tu es modeste sur ce point shozer.

Tu as fait quoi comme étude pour finir dans la banque? Ton taff est très prenant? Tu as des passions autre que ogame, tu pratiques un sport en particulier?


hé keeper tu as des mines de ouf sur ton autre uni, pwa la prod chui vert Shocked

arf les mauvaises études lol pour finir dans la banque Twisted Evil Twisted Evil je suis dans le vice hihi. J'ai fait des études en sciences écononiques. Non le taff n'est pas plus prenant que ça. Je vide mon cerveau par les sorties, ogame et le sport ( running et boxe).

Ce soir ya mormech contre klist** J'espère que mormech va gagner il le mérite, en plus il serait le premier français champion dans cette catégorie Wink mormech Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 833390 cheers
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:42

Lol, mormek coucher après 4 round XD

Dit tu es de metz, pourquoi joue-tu a ogame.fr ? Normalement t'es sencé t'inscrire au .de :p (je deconne biensur!)

Je suis moi meme etudiant a nancy, et originaire de sarreguemines, enchanté voisin lorrain !
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:53

Et moi je suis né à Metz mais je suis breton depuis 12 ans ...

J'ai vu le combat, y'avait pas photo pour moi. Dommage qu'il n'ait pas tenté sa chance, on l'a senti un peu bloqué.

Bon, je ne suis pas un expert de boxe, je pratique le karaté et le combat au sol. C'est très loin de la boxe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:39

Citation :
running et boxe
Citation :
Bon, je ne suis pas un expert de boxe, je pratique le karaté et le combat au sol. C'est très loin de la boxe

Moi j'ai apris mes techniques de combat corps a corps grace a: Tekken, Smash Bross...

Sinon, a pokemon je suis imbatable. king
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:26

Malingraux a écrit:


Sinon, a pokemon je suis imbatable. king

N'en soit pas aussi sur!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:30

[quote="Empereur Shozer"]
Keeper a écrit:
le sport ( running et boxe).

Ce soir ya mormech contre klist** J'espère que mormech va gagner il le mérite, en plus il serait le premier français champion dans cette catégorie Wink mormech Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 833390 cheers

Running & Kickboxing pour moi, on est pas si loin, ( je suppose que t'as la muscu d'inclus avec la boxe aussi ).

Dommage pour Mormeck, réaction un peu pourrie en plus avec son " J'étais pas sonné, l'arbitre a eu tort de stopper le combat ". Je l'aime bien, il méritait mieux, mais faut être honnête, là, tu pouvais lui laisser 30 Rounds, il touchait pas Klitschko.

/me vais voter, je suis pas super actif en ce moment, mais j'ai pas besoin de beaucoup plus pour me faire un avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:45

Moi je suis pour pour pour^^ il est sympa et puis osef qu'il joue avec le marchand c'est loin d'être le seul et c'est surement les plus réglo des acheteur :D
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Shozer
Lâche Vache
Empereur Shozer


Messages : 70
Date d'inscription : 06/04/2010

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

[quote="Esuslir"]
Empereur Shozer a écrit:
Keeper a écrit:
le sport ( running et boxe).

Ce soir ya mormech contre klist** J'espère que mormech va gagner il le mérite, en plus il serait le premier français champion dans cette catégorie Wink mormech Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 833390 cheers

Running & Kickboxing pour moi, on est pas si loin, ( je suppose que t'as la muscu d'inclus avec la boxe aussi ).

Dommage pour Mormeck, réaction un peu pourrie en plus avec son " J'étais pas sonné, l'arbitre a eu tort de stopper le combat ". Je l'aime bien, il méritait mieux, mais faut être honnête, là, tu pouvais lui laisser 30 Rounds, il touchait pas Klitschko.

/me vais voter, je suis pas super actif en ce moment, mais j'ai pas besoin de beaucoup plus pour me faire un avis Smile

dommage quand même pour mormeck, j'ai failli parier pour lui en 14 contre 1, j'ai bien fait de pas le faire Razz Razz Razz hé oui Klitschko a trop dominé!


merci artemio pour le soutien( "pour") 3 fois lol
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

le triple "pour" a eu raison du vote, les admins ne sont pas trop présent alors je me permet de le dire :

Bienvenue dans l'alliance tu peux postuler IG je pense qu'il t'accepterons bien vite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:32

HAHA vous croyez quoi ma voix pèse lourd MOUHAHAHAHA ^^


Bienvenu chez les beaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:18

bienvenu ma couille...tu peux postuler je t'accepte direct^^

En espérant que tu te feras vite ta petite place parmi nous..le royaume des beaux t'ouvrent tes portes^^

edit: esuslir tu sais lui donner l'accès à la partir interne du fofo, le connaissant il va s'empresser de poster dans la partie empire pour tous nous dégouter avec son compote de titans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:18

Bienvenú l'ex TUW! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:40

Bienvenue chez toi Smile
Flemmard Saimon t aurais pu le faire. What a Face
Je le fais si le telephone me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Empereur Shozer candidature!!!!!!!   Empereur Shozer candidature!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Empereur Shozer candidature!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: