Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Portgas D. Ace

Aller en bas 
+7
dario ferrer
saimonlife
Leonidas
Keeper
martien
Esuslir
Portgas D. Ace
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:17

Par contre oui, quand elles volent leur point de depart est ma planète. Pourquoi?
Ceci dit je reviens sur ce que tu disait, oui on finit toujours par se faire passer par quelqu'un, c'est ma plus grande crainte. Les bunker c'est bien, mais ce n'est malheuresement que disuasif...
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:19

Parceque vu les temps de vol, si tu les fais voler en transporter c'est comme si elles étaient à quai.
Pour ca que moi mes gt je les fais toujours voler (depuis ma lune) en stationner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:23

Comment ça? En fait mes rip me servent plus de dissimulateur de ressources, je ne m'en sert pas pour transporter d'une planète à une autre. Juste pour cacher des ressources quand je ne peux pas encore m'en servir.
Oui c'est bien aussi, et comme ça à n'importe quel moment tu peux faire faire retour à ta flotte. Ce que j'aime pas avec les lunes c'est que je suis distrait, j'ai déjà oublié des ressources dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bat-the-king
Mini Lord
Bat-the-king


Messages : 828
Date d'inscription : 14/08/2009

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:19

Si ta flotte vole depuis ta planète tu peux te faire phalanger...et vu que tes temps de vol sont longs c'est très facile d'intercepter...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:24

Elle ne peut pas se faire phalanger si je l'envoit sur un cdr invisible non?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Lâche Vache
Leonidas


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 46
Localisation : en Exil

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:39

Je crois bien que oui mon cher Snow... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 20:52

Donc ma flotte peut voyager tranquille ! Twisted Evil Smile
Merci mon cher Leonidas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:12


Dim 7 Nov - 18:24
Elle ne peut pas se faire phalanger si je l'envoit sur un cdr invisible non?

si tu fait voler en exploiter depuis ta planète sur un cdr invisible ca sert a rien, un coup de phalange et t'est foutu...

par contre si tu fait voler depuis ta planète vers une de tes lunes en mode stationner tu risques rien, les raideur verront rien a la phalange !!

par contre si tu est distrait c'est embêtant car tu dois être présent quand ta flotte arrive mais l'inconvénient est vite contourné si tu fait arriver ta flotte dans les alentours des heures ou tu est sur d'être devant le pc !!

genre vers 7-8h00 le soir en semaine en général les gens sont souvent chez eux et les raideurs ne prennent pas le temps d'espionner (enfin c'est mon cas en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:14

T'es sur ? Shocked J'ai tjrs entendu dire que tu pouvait ghoster ta flotte a partir de ta planète vers un cdr invisible... :s

Bah c'est peut etre ce que je vais me mettre à faire, tu me fait peur... Crying or Very sad
Et en mode stationner de ta lune à ta planète?
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:53

de lune à planète, c'est phallangeable..
de planète vers cdr, pareil, et c'est certain !!!

laisser 1 RIP par bunker est largement suffisant pour un bon effet de dissuasion, (t'as qu'à faire des simulations, c'est très efficace) et y'a pas grand monde qui déplacera une grosse flotte pour te recycler 1 RIP Wink

de plus, très franchement, le mieux pour planquer des ressources sans se faire trop chier, c'est à dire sans avoir à ghoster une flotte (ghoster : action qui consiste à tout regrouper sur une lune, et envoyer la flotte sur un cdr invisible, ou en stationner vers une autre lune), c'est d'avoir un gros bunker sur une de tes colos ou PM.

dès que tes planètes sont en peu trop pleines, tu regroupe sur la pm..
ensuite, tu peux cacher les ressources dans des bâtiments, ou dans des recherches Wink
si jamais les bâtiments ou recherches ne suffisent pas, et dans ce cas-là seulement, tu envoi tes ressources sur ta lune, et tu les ghost....

je fonctionne comme ça sur cet uni, et je commence à peine à ghoster des ressources, avec un full 34 / 29 / 27, j'ai pas encore de RIP, et je suis passé en un an de top 300 à top 90 Wink

à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:13

moi je ghost depuis ma lune, c'est plus tranquile.

Par contre saimon, les raideurs ne lancent pas à 20h parceque tout le monde est co. Par contre comme tout le monde est co tout le monde est à quai, c'est le meilleur moment pour sonder et voir les flottes qui volent tout le temps sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 14:23

Et bien merde alors, j'étais persuadé d'un truc faux ! Merci pour les info, il va me falloir aviser alors, ce que je fais ne sert à rien ! Candidature Portgas D. Ace - Page 3 693179

Le bunker c'est bon Smile , il est vrai par contre que ça fait un bail que je n'ai pas caché de ressources en lançant une construction. Dans tout les cas je vais voir comment je vais me débrouiller, ça m'inquiète pas trop non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:23

Doucement quand même sur les " Moi je fais si " " Moi je fais ça " c'est une partie publique hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
martien
Protecteur du Jardin
martien


Messages : 4873
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 32
Localisation : Alsace, perdu dans la montagne

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:30

Moi je laisse tout a quai sur une lune sans défense Candidature Portgas D. Ace - Page 3 578676

Je ne connaissais pas le truc de mettre une RIP par planète, a l'occasion, je vais mettre sa en pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:44

Oui il serait bon d'archiver ce post après la cloture de la candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:45

martien a écrit:
Moi je laisse tout a quai sur une lune sans défense Candidature Portgas D. Ace - Page 3 578676

en 6.215.15 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Lâche Vache
Belgarath


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : En Exil

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:03

Chut Esulsir Candidature Portgas D. Ace - Page 3 578676

Mais il a raison, je ne vous sonde quasiment jamais donc pas de soucis de ce coté là.
Par contre un joueur moins "gentil" apprend des tas de choses intéressantes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:06

Va pas cafter hein !! Ou sinon... sinon... sinon.... je fais la tête... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Belgarath
Lâche Vache
Belgarath


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : En Exil

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:02

T'inquiète pas Wink

Bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:46

Merci !! Je croise les doigts ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:54

La réponse devrait intervenir dans les prochaines 24h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:56

J'attend ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:14

demain je clôture cela car j'ai congé jeudi et vendredi donc le week end commence plus tôt pour moi et donc ogame va passer en second plan sunny

mince on est en partir publique, osef, que les gros vilains me sondent encore et encore ca met de la vie Candidature Portgas D. Ace - Page 3 833390

sinon tu est actif sur forum c'est un bon point, pas essentiel bien sur mais non négligeable quand même.

sinon pour ton apprentissage, même si on se prend pas la tête ici, la plupart d'entre nous possèdent un bon niveau de jeu surtout au niveau de mines (même si les médisants diront que pour miner ya rien a savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 0:04

Aaaah vive les jours fériés !! ^^ Profite en bien, et ne t'inquiète pas tu ne sera surement pas le seul à en faire autant !! Smile

Et bien je ne demande qu'à apprendre ce que je ne sais pas, ou comme ça a été le cas, les points ou je me trompais (d'ailleur il serait bon que je fasse une mise au point avec mes membres de l'univers 42, on est tous persuadés de la même chose lol! ). Et puis en tant que mineur, si je peux apprendre deux trois trucs se serait génial !!
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:23

moi je dis quand même : heureusement que y'en a des comme toi qui croient que de planète à cdr invisble, c'est indétectable, ça permet de faire de bons RC...

Candidature Portgas D. Ace - Page 3 578676
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Portgas D. Ace   Candidature Portgas D. Ace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Portgas D. Ace
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: