Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'éclaireur précédent l'invasion.

Aller en bas 
+9
Rev
Leonidas
saimonlife
Bat-the-king
yuna35
Belgarath
dario ferrer
martien
Lightning
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:01

limite poster groumf comme gardien....enfin si il vit toujours, car malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lilly....

Sinon révérand, si un jour tu décides de dompter la nouvelles version, n'hésites pas a venir sonner aussi, a défaut d'annexer des beaux (on se mélange pas aux laids) on aura toujours un compte de dispo pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:52

Rev a écrit:
....Ps : bonjour aux vieux !

on m'appelle ? Smile



salut à tous, illuminés que vous êtes...

mais ne sommes-nous pas plus proche de l'Exil que par notre méditation journalière ??

en fait, nous sommes, par notre inactivité physique, mais pas cérébrale, plus proche de n'importe quelle entité métaphysique que n'importe qui (je fais des efforts pour parler votre langage, remarquez-le et prosternez-vous devant moi !!!!!!)


et ici, notre déesse à tous, c'est Marguerite : L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 833390
(et je suis normand, fils de bourguignon, je sais de quoi je parle !!)
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:29

Bonjours a tous^^

moi je vais voir ce qui ce passe en interne parce que la ca parle gastronomie et si ca continue je vais dévaliser mon garde manger :D
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:16

saimonlife a écrit:
limite poster groumf comme gardien....enfin si il vit toujours, car malheureusement je n'ai plus de nouvelles de lilly....

Groumpf est en vie, et Lilly aussi. Il ronfle toujours aussi fort et elle se perd toujours dans la pampa, a part cela et les vendanges Suisses, tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rev
Lâche Vache
Rev


Messages : 18
Date d'inscription : 18/12/2009

L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:17

saimonlife a écrit:
Sinon révérand, si un jour tu décides de dompter la nouvelles version, n'hésites pas a venir sonner aussi, a défaut d'annexer des beaux (on se mélange pas aux laids) on aura toujours un compte de dispo pour toi^^

Merci Saimon tu es bien aimable comme toujours... Mais j'ai toujours ma vieille ruine sous la main, et le jeu tel qu'il existe aujourd'hui ne m'intéresse pas. Un jour peut-être je ressurgirais du fond de l'Asile pour faire des retours de tricyclettes (comme les recyclos, mais en plus spirituel). drunken
En attendant je donne un coup de main a notre DOCRE, c'est plus facile d'écrire un évangile par semaine que de surveiller ses raids quotidiens.
Ps : Annexer ? Nos diplomates sont beaucoup plus pernicieux ! Et d'ailleurs, de mémoire, il fut un temps ou les Beaux (Lord Karma ?) tentèrent d'engloutir Exil. Ce fut long, douloureux, drôle, et inefficace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'éclaireur précédent l'invasion.   L'éclaireur précédent l'invasion. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'éclaireur précédent l'invasion.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: