Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature yuna35

Aller en bas 
+6
Artemio X
Bat-the-king
Belgarath
dario ferrer
saimonlife
yuna35
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:55

tout est dit^^

le forum vit, mais il vit a son rythme..ya les habitués qui squattent sans arrêt candidature yuna35  - Page 2 Icon_cheers , d'autres comme moi qui passent règulièrement et les autres qu'on voit jamais..mais j'imagine que c'est partout pareil^^

sinon tu n'as pas vu la partie interne, c'est assez plaisant et on a des sections intéressantes pour motiver les jouers....

De plus si tu viens chez nous, on pourra t'aiguiller au mieux pour que tu te fasse une solide place au sein du 55 assez facilement...le partage d'expérience et notre très bonne connaissance du 55 fait notre force candidature yuna35  - Page 2 Icon_smile


a toi de voir ce que tu recherches, si c'est un forum hyper actif, il est clair que je t'encourage vivement a aller voir nos amis exils, car c'est leur atouts, la bas tout membres doit être foreumeurs actif pour esperer rentrer chez eux candidature yuna35  - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:33

du coup je ne sais plus quoi faire votre alliance me plais sa c'est sur vous m'avez très bien accueillis

j'attend vos vote et votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:59

ben la les votes sont fini ou presque^^
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:39

ahhhhh candidature yuna35  - Page 2 833390
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:21

alors voila le verdict...

On peut dire que les avis sont partagés mais malheureusement je suis dans l'obligation de te dire que ton adhésion n'est pas pour tout de suite.

Et ce pour plusieurs raisons, l'une d'elle est par exemple ta remarquer sur le forum, nous ne voulons pas te décevoir, bien au contraire.
Encore une fois, je te conseille d'aller voir nos amis exils, peut être trouvera tu ton bonheur la bas.

Néanmoins, tu est la bienvenue sur le forum si le coeur t'en dit.

Bonne chance pour la suite de ton aventure sur le 55.
Revenir en haut Aller en bas
yuna35
Lâche Vache
yuna35


Messages : 24
Date d'inscription : 19/09/2010

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:43

merci pour la réponse

a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:51

Repasse quand tu veux Smile
Bonne continuation dans le 55 !
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:33

bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mandalore
Nourrisson paladin



Messages : 422
Date d'inscription : 09/02/2009

candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:01

petite question d'un ancien tu n'as pas fait un passage sur un des nouveaux uni? ton pseudo me dit quelque chose (et as tu le même pseudo sur le board?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature yuna35  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature yuna35    candidature yuna35  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature yuna35
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: