Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Reprise de compte

Aller en bas 
+5
Keeper
dario ferrer
Mandalore
chinkara
koriolys
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:57

allez RP minute pour corben !!

Citation :

"Entrez !Venez vous assoir !".
La bande d'enfant entra en trombe, s'asseyant autour d'un vieillard, avachi sur son sofa. Cet homme, frôlant la cinquantaine, usé par un rude passé, était écrivain pour enfants ; il faisait aussi la lecture aux jeunes de son village reculé et venait de publié un livre intitulé "Les Maitres des Vents".

Ce livre, écrit tout au long de sa vie, raconté l'histoire d'un mage, capable de de maitrisé les vents. Son personnage s'appelait Kvorhio, prince des comtés de Warlezon. Je vais vous raconter son histoire, mon histoire, ce périple extraordinaire que j'ai vécu, il y a de cela dix ans, avant de me retrouvez ici, assis devant vous...


voilà, désolé pour ce moment XD et pour ce petit plagia Reprise de compte - Page 2 833390

[ pour une suite il me faut le compte ahaha geek ]

et sinon j'pense que mustang a vraiment décrit ce que je pensait, j'aurais pas fait mieux !

ça ne me dérange pas de rester ici, au contraire, tout le monde a l'air cool, ce qui me dérange le plus, c'est de revenir sur l'uni et d'avoir un peu l'impression de lacher les KGB... j'le ressent comme ça c'est pour ça

Je serais toujours plus KGB, déjà parce que déjà j'suis admin du forum lol et parce qu'on a une "histoire" si on peut dire... mais ça ne veut pas dire que ne ferais aucun effort si je dois rester ici, au contraire même, c'est de découvrir de nouvelles personnes qui est sympa dans ogame aussi

et comme je l'ai déjà dis, si vous me laissez le compte uniquement si je reste ici, je le prends quand même =) mais j'aurais peut etre moins de motiv' (ou peut etre pas j'en sais rien en faite, mais c'est sur que c'est possible, j'vous le cache pas lol)

Bref, à vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:56

Tu ne lâches pas les KGB si tu participes sur leur forum !

Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti quand je me suis retrouvé dans ta position (pas de repreneur mais ex membre qui change d'ally)
Revenir en haut Aller en bas
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:19

Oui c'est possible qu'une fois sur le compte et connaissant mieux les gens de l'ally, je pense la même chose Smile mais à l'heure acutelle, je le ressent comme ça, mais bon ça peut bouger Wink

je verrais bien (si j'ai le compte) ^^
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:11

en même temps, si y'a aucun de tes potes IRL chez les KGB, autant rencontrer pleinement de nouvelles personnes.......



et pour le RP, je suis déçu..... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:46

trop court ? ou vraiment nul ? ... surement les deux =/ lol et honnetement, je peux difficilement faire mieux dans l'écriture, désolé

et oui chez les KGB, il y a 3 potes IRL, c'est pour ça que j'hésite en grande partie Wink sinon, j'aurais nettement moins hésité....
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:51

pas nul du tout !
sauf que t'aurai pu partir loin avec un début comme ça !!!

mais si c'est du plagiat je suis encore plus déçu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:06

c'est pas vraiment du plagia... enfin ça c'est le souvenir du résumé d'un livre quoi Reprise de compte - Page 2 833390 santa

j'essayerais de retrouver le nom, peut etre que certains s'intéresse au tous ce qui est roman fantasy Smile

et je ferais une suite, plus tard, la je peux pas, ya la coupe du monde cheers study

edit.

voilà j'ai retrouvé, le seul point commun, c'est qu'il sait "manipuler" les vents en faite lol en même tps avec mon pseudo, faut bien un rapport avec le vent Sleep

pour ceux qui veulent : "les chroniques du tueur de roi"

et le p'tit résumé :
Revenir en haut Aller en bas
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:03

Double post désolé, mais je viens annulé ma candidature... la raison est simple, un KGB arrête ogame, le compte est sensiblement le même que celui de sulimo (niveau point) donc je vais le reprendre. J'espère que vous comprendrez ^^

merci d'avoir pris la peine de vous etes penché sur ma demande en tout cas

chink, on se retrouve IG donc =)

si vous le voulez bien, je repasserais ici

Bon vent à tous !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:19

pas de soucis^^, j'avais sonner a sulimo pour avoir les logs hé hé mais pas grave pour un prochain repreneur qui sait...

passe quand tu veux et amuse toi bien sur ton nouveau compte alors
Revenir en haut Aller en bas
koriolys
Lâche Vache



Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2010

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:27

Ah, désolé si t'avais les logs, enfin bon les repreneur ça se trouve assez facilement, il va vite trouver un proprio Wink

J"irai visiter vore jardin demain, la nuit j'ai peur, je sais pas ce que je peux y trouver cherry
Revenir en haut Aller en bas
chinkara
Protecteur du Jardin
chinkara


Messages : 3656
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 34
Localisation : Verviers (Belgique)

Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:12

Pas de probleme Smile

On se retrouve IG Korio :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de compte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise de compte   Reprise de compte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de compte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [reprise de compte] tek paf
» reprise d'un des compte
» Reprise de compte proposé by Spy_fr
» Reprise du compte Sebi Life
» Candidature de Varus pour une reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: