Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paco(ou Apéro...)

Aller en bas 
+10
Keeper
Mandalore
grator
Blueberry Lilly
Esuslir
martien
jj
Sulimo
dario ferrer
Monty Python
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:29

grrr Lily qui fouette :D

Joli votre nouveau design quand même...c'est comment les sujets lockés,une fleur fanée?(ça me rappel un forum d'une ancienne alliance que je voulais rejoindre et qui voulait d'ailleurs que je vienne)
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:22

merci paco...c'est Esuslir qui fait tout le boulot...mais ya encore qqes petit trucs qui vont changer...

tu penses quoi des couleurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:02

Ouep merci mais c'est loin d'être fini. Toutes les icones categories vont virer ( les enveloppes à la con là ). Les images devraient changer aussi, sauf le p'tit bouddha vert. Faut que j'trouve autre chose.

Sur le fait que ca te rappel quelque chose c'est possible, je pioche dans plusieurs thèmes pré existant. La barre du haut vient du thème Flower of Evil de Larme d'anges les couleurs d'un thème de Stargate les barres de separation d'un thème sur Halo.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry Lilly
Aspirant Gardien
Blueberry Lilly


Messages : 2437
Date d'inscription : 10/12/2007
Localisation : dans la salle des pas perdus

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:26

en tous les cas, je t'interdis de placer le nom à l'anglaise "Beaux ' Forum" ça ferait Beauf :D

c'est un peu noir à mon goût bien que ce soit très lisible. Tu saurais mettre la petite trace "poussière d'étoile" comme il y avait chez les WYB du 11, qui avaient un forum tout noir aussi ? Tu sais, quand tu passes ton curseur de souris sur l'écran, ça faisait une pluie de petites étoiles de toutes les couleurs derrière la trainée ... c'était vraiment mignon comme tout.

Par contre je serais incapable de te dire comment ils avaient réussi cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:26

La Vendetta du 55 avait également cela...
pour les couleurs,désolé Saimon mais je suis daltonien:je n'aime pas trop dire mon avis du coup sur ce qui va avec quoi xD

Y a d'autres trucs sympa sur les forums mais je sais pas trop quoi encore scratch
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:53

aahh...

la belle époque de la -V- Paco(ou Apéro...) - Page 4 344201

Paco(ou Apéro...) - Page 4 The_re10
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:10

Elle est morte ton alliance Corben malheureusement...
en parlant d'alliance,je viens de qualifier la mienne "d'aussi charismatique qu'une pizza froide."
c'est à cause des maths aujourd'hui ça
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:41

malheureusement oui.....



sinon, je suis d'accord avec ton explication..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

Nan tu peux pas comprendre,fallait être avec moi en maths pour comprendre ce truc-là tongue
en même temps vu le membre d'alliance qui sont mortes ou qui sont en arrêt terminales,c'est pas étonnant que la .V. soit passé de l'autre côté du miroir...
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:17

Aussi charismatique qu'une pizza froide..., t'aurais pas pu trouver mieux comme clash Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 0:39

c'était pas un clash,j'ai rien fais pour le moment tongue
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:16

Bah nous on est pas mort :D

On est en pleine forme :D
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:36

Pour le moment... tongue
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:03

remarque pertinente...mais ca devrait tenir le coup car on a des jouers stables qui joue sur le long terme!!

moi par exemple, je suis pas prêt de quitter le 55, j'ai arranger mon compte d'une manière a ce qu'il soit agréable a gérer!!

ogame ca doit être une vraie détente, pas une contrainte pour l'irl !!

c'est cela le secret pour tenir sur le long terme (et moi je préfère les univers avancer ou tu connais tout que les nouveaux univers ou tout le monde geek et ou tu est tout perdus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:50

sans doute,avec des types comme Dario ou Esuslir,y a peu de chances que vous connaissiez un jour des problèmes...
C'est vrai que pour un néophyte,t'es plutôt du genre balèze,et tu progresse encore en plus au classement.
Moi mon compte est lassant à gérer à cause du passage de mon reprenoob et de mes conneries de début d'univers:j'aurais jamais dû revenir finalement sur ce foutu compte Rolling Eyes
des fois je me demande si je devrais pas le faire sauter purement et simplement...l'année dernière j'ai hésité avant de le donner^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Pourquoi ils ont quoi Darrio et Esuslir ? :D
Mais nan. Contente toi de miner un moment et dès que tu sens que l'envie reviens full flotte :D
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:13

pars pas paco !!

tu fait partie intégrante du 55, c'est pcq il y a des mecs comme toi que j'aime le forum officiel !!

tu sais moi sur le 55, mon compte a rien de passionnant!!

Mais c'est vrai que pour un premier compte il est pas mal, son seul défaut a mes yeux c'est que je suis full g4 !!

et moi monter des mines je kiffe, surtout qu'il y a une rivalité avec les autres de l'alliances (par exemple mon objectif ic c'est de dépasser en mine et en points conrad) puis je m'attaque a madalore Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_jokercolor

j'aime me détendre sur ogame, par contre j'ai un compte nettement moin amusant a gérer mais lui n'a aucune faille, je l'ai fait(presque) parfait (saimon le modeste)
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:30

eyh les gars, y'a les chevilles de saimon en expo au louvre cette semaine Paco(ou Apéro...) - Page 4 833390
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:24

je compte y rajouter mon cou aussi Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:27

pk il dit ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:56

jack08191 a écrit:
pk il dit ca?^^
Il est l'heure de Sleep
Sans rancune clown
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:57

Sulimo a écrit:
jack08191 a écrit:
pk il dit ca?^^
Il est l'heure de Sleep
Sans rancune clown

c pas faux ca :O
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python
Lâche Vache
Monty Python


Messages : 61
Date d'inscription : 17/10/2009
Localisation : Sarthe

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:06

Meuhhh nan Saimon,je pars pas...je suis juste déçu du niveau des mines,mon reprennob aurait dû les monter sans cesse en 6 mois.De toute façon je suis pur minier les gens,j'ai même pas de lune^^
Enfin là je joue tranquillement,sans prise de tête...et je me défonce IRL lol
Revenir en haut Aller en bas
jj
Legende



Messages : 5000
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 33

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:07

Paco a écrit:
Meuhhh nan Saimon,je pars pas...je suis juste déçu du niveau des mines,mon reprennob aurait dû les monter sans cesse en 6 mois.De toute façon je suis pur minier les gens,j'ai même pas de lune^^
Enfin là je joue tranquillement,sans prise de tête...et je me défonce IRL lol

??
Paco(ou Apéro...) - Page 4 526517
Revenir en haut Aller en bas
Sulimo
Seigneur de la contrée
Sulimo


Messages : 1538
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28
Localisation : Entrain d'attraper la lune

Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:05

jack08191 a écrit:
Paco a écrit:
Meuhhh nan Saimon,je pars pas...je suis juste déçu du niveau des mines,mon reprennob aurait dû les monter sans cesse en 6 mois.De toute façon je suis pur minier les gens,j'ai même pas de lune^^
Enfin là je joue tranquillement,sans prise de tête...et je me défonce IRL lol

??
Paco(ou Apéro...) - Page 4 526517
Je dirais même plus
Paco(ou Apéro...) - Page 4 702550 Paco(ou Apéro...) - Page 4 6021 Paco(ou Apéro...) - Page 4 75564 Paco(ou Apéro...) - Page 4 526517
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paco(ou Apéro...) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paco(ou Apéro...)   Paco(ou Apéro...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paco(ou Apéro...)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Accueil :: Salle des presentations-
Sauter vers: