Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP pour Saimonlife by MC

Aller en bas 
+3
saimonlife
Portgas D. Ace
MC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:17

Donc mettons l'analyse de côté car il faut un rp avant l'invalidité du hof.

La conclusion sera donc ainsi, je laisse entièrement la main à Esuslir, je fais entièrement confiance à sa/ses capacité(s) de rédaction Wink . J'espère que cela te dérange pas.

Ne vous en faites, ce n'est pas une sorte de défaite psychologique donc je ne vais pas partir du forum lol Smile

Il y a t-il un administrateur qui me donnerait accès aux jeux qui permettra ainsi d'avoir peut être un concurrent à Portgas bom
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:32

oui bien sur, je laisse Esuslir gérer l'administration du forum, il est co=fondateur avec moi et à toujours très bien gérer cela, alors que moi ça m'énerve mdr

N'hésite pas à le MP si il tarde car un nouveau squatteur sur le forum ça fait toujours plaisir, surtout toi MC, tu es typiquement le genre de personnes qu'on aime recevoir chez nous RP pour Saimonlife by MC - Page 2 833390

Sinon merci Esus pour cette analyse très précise, j'ai lu avec attention ce que tu as développé et je suis quais d'accord avec tout...Par contre quitte à prendre le temps (et tu as très bien fait de le faire) pour cela, tu aurais pu me pondre un petit RP...

Car j'aime quand il y a des débat sur l'écriture mais j'aime aussi quand j'ai un rp pour mon hof lol

Donc finalement qui me fait un rp??esus ou toi mc??

edit, voila un rp qui m'avait bcp plus pour exemple =>http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1550-univers-fusion/board1552-uni-fusion-64/board1563-hall-of-fame/1045615-fanfan-insurg-vs-tyuko-exil-cdr-1235m/
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

C'est Esus normalement ^^


Oui Saimonlife, c'est le genre de BD que je veux faire, mais la BD ça sera moi qui va le créer, et donc ça ne sera pas en couleur mais seulement en crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:10

Sauf que le temps nécessaire à la critique d'un RP n'est pas le même que celui qu'il va me falloir pour te pondre un texte correct. Mais j'essaye Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar - 23:37

Effectivement Razz

Je te remercie d'avance pour ton travail Esuslir.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:35

je vous aime vraiment bien tout les deux et vous remercie de tenter de passer du temps pour moi mais je suis le genre de personnage qui aime avoir une réponse claire et précise....ca commence a faire long tout cela...pas envie que la date limite soit dépassée...

demain si j'ai pas de rp je le poste comme cela tan pis...si d'ici la une bonne âme charitable m'écrit un chouette truc ben je le posterai avec^^
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

Moi je suis partisant pour poster les RC avec les explications, ca m'interesse plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC
Lâche Vache
MC


Messages : 134
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:58

Si on en devait arriver là Saimonlife ... j'ai modifié sans changer le fond mais la forme du texte en améliorant au passage certains structures et syntaxe.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:09

oki merci je le poste mnt^^
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:51

Tu as bien fait Saimon, vraiment pas eu le temps de quoi que ce soit cette semaine, le prochain surement, sauf si tu nous le ponds dans 2H. Smile

Accès au Jardin d'Eden donnés MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:45

j'ai bien aimé le RP bd sur un hof posté recemment sur le 64, c'est ce genre de RP que j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP pour Saimonlife by MC   RP pour Saimonlife by MC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour Saimonlife by MC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achète deut pour mon astro 22 !!
» Cherche deut pour astro 20/21
» Pour les candidats qui souhaitent discuter.
» Candidature Pour le compte Raideur ^^
» Candidature de Varus pour une reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Hall du Palais :: Jardin-
Sauter vers: