Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Majin-Shark (reprise de compte)

Aller en bas 
+7
Malingraux
Artemio X
saimonlife
dario ferrer
Keeper
Portgas D. Ace
Majin-Shark
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:59

Bonsoir à tous
Je me présente à vous dans l'espoir de reprendre le compte de Teru Mikami

Donc je m'appelle Julien, j'ai 24 ans, je suis un gros geek (comme me le rappelle souvent Ace mdr)
Je suis fan de beaucoup de choses, mais principalement de jeux vidéos, de films, d'animes, de séries, de dramas .....


Concernant le questionnaire, je ne peux pas répondre à toutes les questions vu que je joue seulement sur l'univers 42 :

Depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? 5 ans et demi
Dans combien d'univers ? le 42 uniquement
Combien de temps consacres-tu au jeu? en moyenne 7-8 heures par jour
Quels sont tes anciens comptes (si tu es un repreneur) ? juste celui-là
As tu déjà été bloqué ? jamais
Ton nombre de points et ta position dans les 3 classements ? 11.334.611 points, 44 éme en points, 6 ème en recherche et 114 ème en flotte (avec des GT et des sat xd)

Es-tu mineur, raider, mixte ? mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? les ressources en les faisant voler entre 2 lunes en mode "stationner", et la flotte de GT est toujours à quai derrière mon bunker
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 221 et 319
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 31/29/22 sur ma PM et 34/33/29 sur mes 9 colonies

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? les deux
Quelles étaient tes précédentes alliances ? toujours la FNDC avec Ace ^^

J'ajouterais également que je suis un flemmard, donc j'espère qu'Ace ne me forcera pas à faire un classement de l'alliance tous les dimanches mdr
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:56

Content de te voir ici mon petit Majin, j'aime te torturer tu le sait bien, mais pour le coup je n'ai pas spécialement de question ^^

J'attend de voir la réaction des autres! Smile

Et rassure toi pour le classement, on à déjà un préposé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:07

Je crois que personne ne veut te parler! XD
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:20

Je suis le responsable du classement !

Sinon, tu dis être un geek. Si on t'accepte vas-tu défier portgas au jeu de l'heure? Et vas-tu le battre?

Sinon j'ai pas beaucoup de temps mais je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:31

je suis imbattable!!!!! Mais il peut me faire chier............
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:45

salut

je comprends pas ce que tu fais 7-8h par jour sur ogame si tu as que des gt
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:57

c'est le jeu où on a un point si personne ne poste de messages pendant une heure après le notre ?

pour dario, c'est pas 7h uniquement sur ogame, faut pas exagérer non plus mdr, j'aurai plus le temps de jouer à d'autres trucs sinon
quand j'ai fini de m'occuper de mon compte, je dois y passer 5 secondes toutes les 5 minutes à peu près pour voir si on m'a espionné ou si j'ai un message
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:24

Nickel ca, belle candi^^Bienvenu chez nous ami de portgas sunny

Alors sur combien de comptes joue tu actuellement ??

Qu'attends tu d'une alliance exactement ???es tu forum???

Tu aimes notre forum???

on va commencer gentillement par la et on verra la suite après
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:55

bonjour et bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:39

bonjour

Je joue uniquement sur le 42
Ce que j'attends d'une alliance ? à part le fait de jouer ensemble, de discuter, et de s'entraider, rien xd
J'aime bien les forums, mais je ne suis pas du tout un floodeur, Ace confirmera XD

Oui j'aime bien votre forum, il est agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:34

comme moi j'aime venir sur le forum mais le flood c'est pas trop mon truc non plus même si je suis content qu'il y en ait sur le forum hé hé

Si tu as le compte, quels sont tes projets dessus ??

Dit nous un peu quelle est ta tactique minière??
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:16

Bienvenú sur le forum des Beaux et des Belles! cheers

Citation :
Dit nous un peu quelle est ta tactique minière??

Oui, parce que je comrpends pas pourquoi moins de mines sur ta PM...La production optimale est de toutes les mines egalisées. Si tu manques de place tu fais terraformeur (Niveau 9 c'est l'ideal pour la PM) et tu demolis le labo de recherche... study
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:52

Welcome ^^

Quand tu aura en mines un full 43/36/39 sur 13 planetes tu enchainera sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:54

Ma tactique minière, c'est faire en sorte de gagner 2 fois plus de métal que de cristal, et augmenter mes mines de deut quand ça ne coûte plus trop cher
Actuellement, ma production est de: 60% métal, 30% cristal, et 10% deut

Pour ma PM, je suis à 190 cases sur 207, donc j'essaie de ne pas trop la charger


Citation :
Quand tu aura en mines un full 43/36/39 sur 13 planetes tu enchainera sur quoi ?
Des mines de cristal parce que là je gagnerai 3 à 4 fois plus de métal que de cristal; et à peine plus de cristal que de deut
Et le réseau de recherche intergalactique niveau 13 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:25

salut, bienvenue à toi...

depuis 5 ans tu joues, sur le 42 ?
sur le même compte depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:42

oui c'est ça, 5 ans et demi sur le 42, et avec le même compte, démarré 10.000 ème et actuellement 44 ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

Perso c'est bon pour moi, je laisse les autres voir si ils ont encore des questions mais moi j'ai pas besoin d'en savoir plus^^

ps: nous sommes une alliance fort axées sur le deut qui selon moi constitue la base de tout, ça te dit pas de changer de tactique minière si jamais tu as le compte??j'ai un acheteur fiable et réguliers qui achètent a bon taux donc aucun soucis pour le refourger.

Je te demande cela car ainsi ça permettrais de comparer ta technique et une un peu différentes et au bout de plusieurs mois tu pourrais dire laquelle fonctionne le mieux..même si je connais déjà la réponse et que j'en suis convaincu^^

Bine sur je parle dans le cas ou tu aurais le compte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:05

Pour moi c'est bon aussi et j'ai pas de question !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malingraux
Vache laitière
Malingraux


Messages : 192
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 37
Localisation : Madrid, Espagne

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:45

Moi je voulais simplement te dire que le compte de Teru Mikami est principalment en G9, et les planettes tres proches. Donc c'est un compte pour etre mineur fermé...

Tu le veux quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:14

ça ne me dérange pas de changer de tactique minière
qu'est-ce que tu appelles un bon taux ?

ça ne me dérange pas non plus d'être dans un endroit isolé de l'univers, ça sera même calme au niveau des espionnages
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:16

Tu peux espérer 2/1,5/1 comme taux si tu es fidèle au même acheteur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:53

exactement...et j'ai plusieurs acheteur fiables et super sympa, un vrai plaisir de commercer avec eux^^

le 55 c'est mon premier univers, j'ai donc un peu tester tout les modes de jeu pur finir par me reconvertir en mineur pur avec une stratégie axé sur le deut...et franchement ça cartonne, je prend masse de point en jouant très très peu...

Et on va dire que les beaux jouent aussi comme cela mis à part un ou deux qui n'ont que des deut 29 les naabs What a Face

je déconne bien sur, je vais ouvrir les votes de ce pas, réponse dans trois jours.

D'ici la fait comme chez toi^^

ps: rappel moi ton level de mine sur ton autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:09

Comme tu ne l'as pas fait j'ai lancé le vote! geek
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Shark
Lâche Vache
Majin-Shark


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 37
Localisation : Carquefou

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:31

ça va c'est un bon taux ^^

34/33/29 (je vais commencer le niveau 30 pour le deut)
ça fait de moi un noob ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grimbergen
Nourrisson paladin
grimbergen


Messages : 484
Date d'inscription : 09/01/2011

Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:40

Perso, je pense que tu devrais voir pour compensé les mines de cristal avec des mines de deut bien plus rentable !!! les mines de cristal sont pas du tout rentable !

A titre de comparaisons, j'ai au final une stratégie de mines completement inverse a la tienne je privilégie énormément le metal et deut et je ne fait presque plus de mines de cristal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Majin-Shark (reprise de compte)   Candidature Majin-Shark (reprise de compte) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Majin-Shark (reprise de compte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [reprise de compte] tek paf
» Reprise de compte
» reprise d'un des compte
» Reprise de compte proposé by Spy_fr
» Reprise du compte Sebi Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: