Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )

Aller en bas 
+5
Esuslir
Portgas D. Ace
Artemio X
dario ferrer
castor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:46

Citation :
Citation :
«Tous!Ou une bonne partie d'entre vous êtes convaincus que l'Homme,de part ses inventions,innovations,et évolutions va réduire l'Humanité a néant...
Aujourd'hui,je vous informe du contraire,non l'Homme ne causera pas sa propre perte,je réponds également non a ceux qui osent penser que nos conditions de vie vont s'améliorer,tout cela entrainant a une même évidence,l'Homme n'a plus le leadership,il n'est plus seul,seulement il l'ignore...»




Voilà les dire que nos explorateurs ont pu ramener de leurs expeditions, seigneur Kaya.
Datez moi vite cet écrito,peut être pourrons nous en tirer une quelconque valeur!

Ce fut sa seule réaction...Le rapport datait de plusieurs milliers d'années , un document sans le moindre relief pour lui,qui ne croyait qu'en la puissance et la force de son armée.

Et pourtant,le jour arriva,celui qui allait marquer le début d'une nouvelle ère...
C'était l'aube sur la planète DOMINATION ,moment propice au repos,période durant laquelle les gardes pouvaient se mettre à songer et à rêvasser en toute tranquillité...

Le ciel était de couleur rouge vif,un ciel qui a peu à peu sombré dans l'obscurité...
Une éclipse,non,absolument pas...cela fesait bien longtemps que le seigneur Kaya avait détruit toutes les lunes de ce système solaire,afin d'éviter toute possible attaque ...

Une obscurité qui s'accompagne d'un bruit,sourd,comparable aux vaisseaux qui composaient sa flotte.

Les habitants se précipitèrent a l'extérieur,la curiosité sans doute,les gardes se mirent en position,tous étaient affolés,aucun cargo n'était prévu ou même signalé,aucun départ ni même de retour de flotte !

Hélas,il était bien trop tard,certes les troupes étaient entrainé en vue de ce genre de situation,mais il n'était pas question ici d'une simple routine...

L'obscurité était en réalité provoqué par la masse de vaisseaux ennemies,les bombes commencèrent a tomber,il n'était pas question ici d'une nouvelle stratégie,le but était clair,détruire ...sans aucune retenue.

Les tours,les défenses,les habitats,les forêts,tous étaient victime des armes de destructions employées par ces nouveaux conquérants..

Le seigneur Kaya fit preuve de curiosité,essayant de trouver qui aurait pu lui en vouloir
Il était alors question de trouver qui avait développé ce genre de technologie.

Il ne tarderait pas a le savoir,après de longues minutes sous la pluie de bombes,les vaisseaux atterrirent tandis que les drones de combat continuèrent à surveiller et tenter de contrôler la situation.

Les créatures qui en sortirent étaient moches et hideuses

Ils avaient désormais le contrôle..

L'envahisseur était bien trop puissant...

Le seigneur Kaya tenta alors d'aborder la situation de manière sereine,et diplomatique,il sorti de son palais,et descendit la longue allée
A peine avait-il touché le sol qu'il fut abattu,lui qui durant tant d'année avait combattu pour la grandeur de son empire... chaque Homme ressentait sa perte. Leur cœur devint alors obscurs et sans espoir. Leur mort était désormais inévitable. La plupart d'entre eux posèrent les armes au sol et attendirent que la mort vienne les chercher. Plusieurs régiments se firent décimer de cette façon...


L'Homme n'était bientôt plus.Certains n'ayant plus d'espoir, certains préférèrent mourir par leurs propres moyens. On dénombrait quantité de suicides et quantité de morts sur le champs de bataille.


On entendait les armes se charger,tous fermèrent les yeux,peut être pour conserver une toute dernière image de ce qui avait été leur monde...

Et pourtant,miracle!
Les aliens ne purent tirer,les habitants ne purent s'échapper,c'était comme ci le temps s'était arrêter...
Ce calme laissait paraître des cris,ceux d'un petit garçon,qui , agacé de perdre a son jeu vidéo, décida de sortir dehors,afin de jouer au ballon.

Bonjour Smile
Je me présente pour la reprise d'un compte mineur

Ingame:
J'ai commencé à jouer sur le 41, j'y ai fais mes armes et mes grosses erreurs ( les colos de 50 cases: pas géniales pour miner Razz , etc)
Puis au bout d'un moment j'ai compris comment ogame marchait, et de décolos en décolos puis à force de miner j'ai doucement tapé à la porte du top 200 puis j'ai rejoins l'alliance dans laquelle je suis toujours (depuis octobre 2007 )
On m'a ensuite confié un compte mineur top 30, avec quelques boules. Et durant une année j'ai miné, fais quelques jolis raids et je suis monté top 15. Et un beau jours c'est la chute, je me fais casser toutes mes billes ( 150 Sleep ) sur ce que j'estimais être un bug ( les raids d'inactif qui s'efface au bout de 35 jours, et les rips qui rentrent instantanément sur la lune de départ). Finalement j'avais pas encore tout appris. J'ai arrêté, reconfié le compte à son propriétaire d'orgine et j'ai profité des vacances d'été.
A la rentrée, ogame et mon ally me manque: je récupère un compte raideur top 120 et durant une année, en glandouillant pas mal, je le monte top 65, avec quelques boules et des mines correctes.
Aout 2010: je stop mon seul univers, je sais pas vraiment si j'aurais le temps de jouer correctement avec mon orientation (une année à la fac pourtant, à croire qu'on est pas tous des glandeurs Razz)
Puis un petit compte mineur se libère, top 90, je le reprend fin octobre, et depuis je m'attèle à monter jusqu'à astro 19 ( 34-35/31/32 sur le compte, 95% du compte indestructible)
J'ai presque uniquement joué sur le 41 toujours dans la même ally ( sauf en début d'univers)


IRL: Je m'appelle Florian, j'ai 19 ans dans quelques jours et je suis en fac d'éco/gestion.
Je fais beaucoup de natation, un peu de foot à l'occasion et j'écoute pas mal de musique (rock surtout)
Sinon je profite de ma jeunesse tant que je le peux encore (santa )



Questionnaire et hors d'œuvre:

depuis combien de temps joues-tu à Ogame ? Plus de 4 ans
Dans combien d'univers ? Un seul, le 41
Combien de temps consacres-tu au jeu ? Aucune idée ! Je suis connecté plusieurs fois dans la journée, tout dépend de mon emploi du temps, mais j'ai toujours le moyen de gérer mon compte avec on téléphone, au cas où
As tu déjà été bloqué ? une fois, parce qu'on avait pas déclaré une tentative de lune

Es-tu mineur, raider, mixte ? Actuellement mineur
Comment fais-tu pour dissimuler tes ressources et ta flotte ? Rapatriement sur une lune puis j'envoie balader
Quelles sont les tailles de ta plus petite et de ta plus grosse colonie ? 165 et 306. Les planètes sont plutôt petite, mais j'y suis pour rien, j'ai juste à m'adapter Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 833390
Quelle est la moyenne du niveau de tes mines ? 34-35/31/32

Tu préfères les messages In Game, ou communiquer sur le forum ? j'aime bien les mails co à petite dose, sinon forum c'est un peu l'âme d'une alliance



J'ai pas de préférence pour l'un ou l'autre des comptes, vu que j'ai pas assez de détails pour juger (taille des colos toussa)
Concernant votre alliance, n'étant pas de l'univers, je ne vous connais, mais du peu que j'ai lu et vu, vous êtes une alliance de mineurs qui se connaissent depuis un bon moment, tout comme l'ally dans laquelle je suis actuellement.
Pourquoi reprendre un compte chez vous ? J'ai un peu de temps pour jouer, envie de découvrir une nouvelle alliance, un nouvel univers, de nouveaux joueurs. Et puis l'annonce de la fusion m'a pas mal remotivé flower

Si vous avez des questions, remarques, hésitez pas



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dario ferrer
Seigneur de la contrée



Messages : 1855
Date d'inscription : 28/08/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:08

si tu reprends un des comptes, tu en feras quoi, des mines ? de la conv ? des rip ?
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:55

Bonjour a toi et bienvenu candidatures propre et complète j'aime^^

quand tu mine comment joue tu en général? tu rassemble toutes tes ressources et tu construit? tu combine ca avec des pillages? tu te la joue mineur agressif?

tu aime les grosse défenses? (genre pour des mines 34/30/30 tu ferai quoi comme def planète?)
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:44

Citation :
si tu reprends un des comptes, tu en feras quoi, des mines ? de la conv ? des rip ?

Je monterai astro, puis uniquement des mines Smile

Citation :
Bonjour a toi et bienvenu candidatures propre et complète j'aime^^

quand tu mine comment joue tu en général? tu rassemble toutes tes ressources et tu construit? tu combine ca avec des pillages? tu te la joue mineur agressif?

tu aime les grosse défenses? (genre pour des mines 34/30/30 tu ferai quoi comme def planète?)

merci rabbit

Alors en gros la façon dont je joue: je joue avec le minimum requis niveau défense et flotte:de quoi protéger et envoyer la production d'une à deux journée + satellites. Je rapatrie sur une lune et j'envoie gosther. Donc non, j'aime pas la défense. Leitmotive: toutes les ressources non investi en point indestructible sont des ressources gâchées ( geek )Je lance quelques expéditions de temps en temps et si il y a encore quelques inactifs ou actifs sans déf, c'est possible que je pille un peu. Mais je reste mineur.

(je suis à grosso modo 2000lm et 25 plasmas pour des mines plus grosses: jamais eu de problème. Et je partirai sur la même base, et de toute manière j'arriverai à m'adapter à mes voisins Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace
Legende
Portgas D. Ace


Messages : 5512
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 34
Localisation : Nantes

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:23

Bienvenu ! Belle présentation Wink

Juste pour savoir, tu compte arreter de nouveau le jeu dans un an? ^^
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:09

non je reste maintenant, j'ai trois années à glander Razz

Plus sérieusement,la première fois j'ai arrêté "sur un coup de tête", j'avais perdu mes boules et j'étais vraiment dégouté. J'étais bien plus jeune aussi, si sa arrivais maintenant, je relativiserais et je me reconstruirais.
La deuxième fois, c'est parce que j'ai dû déménager, donc pas sur d'avoir une connexion fiable, je savais pas à quoi les cours ressembleraient. Sinon je serais encore sur le compte raideur Smile
Malgré ce que l'on peut penser, je suis pas instable comme gars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:41

C'etait mon doute numéro 1 à la lecture de ta candidature, mais la réponse justifie assez les arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:12

Si vous avez d'autres questions, remarques, ou même des doutes, hésitez pas sunny

Moi j'en ai une question: vous avez un projet pour la fusion d'uni ? Vous resterez l'alliance entière je suppose mais un rapprochement avec une alliance ? Un projet de pacte entre les allys du 55 ? Une super ally ? Migrer avec les autres allys ?

J'ai lu le sujet en taverne, c'est pour ça que je demande
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:35

Absolument aucun projet. On restera tous ensemble c'est la seule chose que je peux assurer Smile

As tu skype ?
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:52

oh putain je reve, cette candi me plait de A à Z....bien joué, je sais pas si tu lu les autres remarques sur les autres candi mais tu as tappés dans le mille avec moi....enfin une candi avec ce que je voulais lire dessus.

Mais attention rien n'est joué, on ne dupe pas saimonlife comme cela...

Bon premier point, tes arrêts de compte sont une mauvaises chose mais dans le cas présents ca ne devrait pas arriver car les deux comptes sont full mineur donc pas de mauvaises surprises in game de ce coté la, ici nous privilégions les rapports entres membres, nous faisons des concours de mines, nous échangeons nos connaissance, nos point de vues, on vend notre deut, ect...

Bref c'est plutôt tranquille chez nous, on ne se prend pas la tête tout en fournissant un max in game (j'insiste sur ce points car on recherche des gens vraiment sérieux et compétents)

alors mon petit castor, donne ta manière de monter les mines quand tu sera imaginons arrivés a un full 34-30-30 avec nanite 5 partt ???
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:10

mp pour les deux albino
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:34

je vais donner ton adresse msn a Esuslir pour que vous discutiez a deux car malheureusement je n'ai pas bcp de temps libre...entre le 55, le 63 ou je suis le leader de la plus grosse ally de raideur la bas (la diablo) mes études, les sorties, ect je n'ai pas le temps de gérer cela

Mais Esuslir en a un petit peu donc lui va continuer l'entretien avec toi si cela te dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:35

J'ai déjà son adresse msn mais msn et moi.. Ca fait 12. Il n'est même plus installé sur le pc. Castor cherche ses logs skype pour pouvoir m'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:05

pas de souci alien
j'ai réussi à retrouver mes logs, c'était pas gagné pourtant Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 833390
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:51

Parfait, ajoute moi quand tu veux.

Pseudo : Esuslir
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:04

Nickel, tache de te vendre au mieux castor Wink

et si les autres ont des questions éventuels a lui poser, allez y les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

j'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine entre les cours et ma rhino qui passe pas drunken
je serais plus présent sur ce week end, si un membre des beaux veut me poser des questions ou discuter, envoyez moi un mp et je vous passerais mon truc skype ou mon adresse msn

Citation :
Nickel, tache de te vendre au mieux castor Wink
Je prépare mon argumentaire alors cheers


salut les loulous, bon week en Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 833390
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:55

Tu dis écouter du rock, tu pourrais me faire un petit listing de tes groupes préférés? Tu joues d'un instrument peut-être?

La musique c'est bien, mais tu sais lire? ^^
Si oui, tu lis quoi?

Niveau étude, ça roule?

Pendant les partiels, tu fous le MV, ou tu joues quand même?
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:40

Alors niveau rock, en ce moment j'écoute beaucoup wolfmother, les arctic monkeys, les foo figthers, hole, izia, jefferson airplane et quelques autres. Sinon j'écoute un peu ( à très petite dose ^^ ) de l'éléctro: les birdy nam et crystal castle surtout.
J'ai fais du violon quand j'étais tout petit mais j'ai arrêté en 4ième
Je suis pas très un grand lecteur Embarassed je lisais les livres demandés au lycée ( mon ami balazac et montaigne haha ^^ ) et quelques livres de philo en terminale. A coté c'était surtout des livres grand public: dan brown, les harry potters, etc

Sinon les cours sa roule, je suis à 12/13 en ce moment, je taffe pas mal mais sa m'intéresse du coup sa passe tout seul elephant et je continue à jouer pendant les partiels, juste un peu moins (comme au bac, je raidais pendant mes révisions haha ^^)

Que rajouter ? geek
Je suis avec ma copine depuis plus d'un an, je suis très bon au crawl ( albino) , j'ai une xbox (si quelqu'un veut prendre une fessé à halo ou fifa, hésitez pas héhé)
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:20

Je passe vous dire bonjour alien

je suis pas passé hier parce que c'était mon anniversaire cheers

Quelqu'un parmi vous compte allez sur kassiopé ?
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:48

Hola Castor, bah bon anniv en retard !
Perso je pense y faire un tour, après, plus pour m'amuser en début d'uni qu'autre chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:02

pas moi..gérer deux compte de façon correct c'est déjà pas facile..

sinon castor, tu es dispo pour une vocal ce soir???tu fait partie des candis pré-retenue et j'aimerai préciser mon vote et rien de mieux qu'une bonne vocal pour connaitre le fond des choses selon moi^^

ca te prendra pas lgt, je serai concis et clair ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Lâche Vache



Messages : 22
Date d'inscription : 04/01/2011

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:31

ola

je serais sur skype aujourd'hui, j'ai pas pu être très présent hier et avant hier

voilà, bon week end cat
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 3:41

euuuuh, salut ? Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 71049 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 693179 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 71049 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 693179 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 71049 Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 693179


oups, un mauvais admin qui passe par là.... Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) 578676

belle candid, en passant !
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:53

oui il est assez motivés pour reprendre le compte...

c'est de lui que j'ai fait tourner le mail collectif hier...et il m'a demandé de l'ajouter a notre conver skype pour finir de faire connaissance avec tout le monde...

je suis entrain de revoir mon jugement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Empty
MessageSujet: Re: Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )   Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un castor à la recherche d'un tronc (haha (: )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche Deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: