Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Jolan, reprise Mustang89

Aller en bas 
+7
Artemio X
castor
saimonlife
dario ferrer
Esuslir
corben 14
Jolan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:47

Je hais les maths "mais : X+3/X/X+1 sur toute mes colos sauf une à X+5/X+2/X+3"
Je ne vois pas la différence Smile X+5/X+2/X+3 si X cristal est mit à 0 ca nous redonne X+3/X/X+1
Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 10:52

Pardon c'est mes souvenir de série S qui remonte Embarassed

Dans l'idée le X est le même partout, avec X = 28 (niveau que je franchissais sur le 58 a l'arrivé d'astro, donc mis en pause pour avoir la dixième colo ^^)
Sa fait donc des Colo avec 31/28/29 sauf une avec 33/30/31
(ma mine 34 était a l'origine un ghostage de ressources, mais j'ai oublié de la coupé avant une soirée ^^)

sinon pour répondre exactement "X+5/X+2/X+3 si X cristal est mit à 0 ca nous redonne X+3/X/X+1 "
Si X vaut 0 cela fait :
5/2/3 sur une colo, et 3/1/2 sur les autres. Mais c'est pas un ratio pour X = 0 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:06

Les chiffres vous laisseraient ils sans voix ? ^^

Je profite de upper mon sujet pour poser une tite question

Organiser vous au sein de l'alliance des projets ou des défis ? (a titre global, ou juste en défiant votre voisin du dessus au classement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:10

Il y a des courses au classement comme dans toutes les alliances quasiment.

Sinon, bienvenu à toi ici.

Les chiffres, moi j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:49

Merci Keeper :-)

Donc pas de défi particulier ? pas de "le premier a faire X, reçoit X ressources" (ou gain d'autre type avec plus ou moins d'intérêt, comme un titre de forum)

Facilement je lance des défis a mes voisins au classement (ou a développement similaire, relativement équitable) sur le 58 c'est le défi de l'astro 17, sur Gemini c'est des concours de raids, sur le 10 c'était les HoF cumulés Ogspy. Avec ou sans récompense d'ailleurs.
Cela met un peu de piment, de rivalité ^^

Sur le 10 on avait aussi fait des défis d'évolution général avec des alliances amis, avec une tenta de lune offerte pour chaque membre de l'alliance gagnante, rapportable sur un autre joueur (comme il avait pratiquement tous 9 lunes un certain nombre de tenta ont finalement été offerte chez nous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:27

Le problème de ce genre de concours où les récompenses sont des ressources, c'est le push Smile

ça n'empêche une course à l'astro d'avoir lieu et même inter univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:19

Pour éviter le push on trouve des lots parallèles, ou on offre au joueur plus fort une vente a taux 1/1/1 de manière a lui faire profiter d'un gain a peu prêt similaire ^^

Perso étant le plus fort de mon ally sur le 58, je me suis engagé a faire les dons "récompenses", si ils étaient annoncé avant et que j'avais validé, j'ai pas toujours plein de ressources a donné ^^
Et sur le 10 on faisait surtout des dons en tenta de lune offerte, avec renvois du CDR y a pas de push ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keeper
Homme de main des Dieux.
Keeper


Messages : 8965
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:10

Les tentas de lune gratos sont une bonne idée en effet !

Le fait que dans l'alliance, il n'y ait pas trop de défi ne t'empêchera pas d'en lancer si tu es choisi. Je pense que martien ou le nain suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:42

Non je me gênerais pas ^^

Un autre défi sur le quel je me suis lancé (58 là encore) c'est la récupération de record utile (ou pas xD) combustion (16), usine de robots (15), plasma (2200) et ion (3000)
Pour pimenter j'ai convaincu le top 1 recherche (sir Daft) de se mettre a jour sur le sujet, il en a mis a jours plusieurs records, mais il a pas tout dit, heureusement pour le défi y a le barbare qui s'amuse bien en techno ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:45

Le délaissement de ma candidature est il synonyme d'un Non quasi certain ?

Où attendez vous de moi que je relance ma candidature régulièrement ?
Je passe tous les jours, et réponds aussi vite que je le peux à vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 12:58

on se prononce mercredi soir...vendredi max
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:16

Malheureusement, je pense que tu as vu juste en parlant du délaissement de ta candidature. Peu ont voté contre, mais peu de monde en parle.
Les candidats sont nombreux..
Revenir en haut Aller en bas
purificateur
Lâche Vache



Messages : 15
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:51

oui et puis il y a aussi les conversations sur skype
qui ne favorise pas forcement les posts sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Lâche Vache



Messages : 17
Date d'inscription : 04/01/2011

Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:25

Ce que je comprends tout a a fait ^^

Malheureusement pour moi j'ai des horaires assez soutenu de boulot en se moment, ce que ne favorise pas mon utilisation du PC, et donc de Skype, donc je ne peux soutenir au mieux ma candidature.
Je n'ai pas envie de retiré ma candidature, mais en même temps je pense que mes chances sont faibles ...
Je suis toujours disponible pour répondre a vos questions

Je vais essayé de prendre un moment pour me mettre sur Skype, et ajouté Esuslir, dès ce soir, si cela peux me servir :-)
Si d'autres souhaite que je les ajoute envoyé moi vos pseudo par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jolan, reprise Mustang89   Candidature Jolan, reprise Mustang89 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jolan, reprise Mustang89
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature compte Sebi Life ou Mustang89
» candidature jp2020 pour le compte sebi life ou Mustang89
» candidature BaZz pour le compte sebi life ou Mustang89
» [reprise de compte] tek paf
» Reprise de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: