Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:28

Bonjour à tous et surtout merci pour les dons que vous faites.

Bon je vais me présenter rapidement IRL (je suis pas trop doué pour me présenter =)). Alors j'ai 18 ans, je suis en étude pour devenir infirmier, et je suis sapeur-pompier volontaire, sinon j'aime bien faire la fête avec mes copains et faire du vélo.

Pour ce qui est de l'IG je suis actuellement à la tête d'un compte top 220 en points et top 30 en flotte sur l'univers 14 (descriptif aproximatif de la flotte en MP (pour vous prouver que ce n'est pas que des sondes ^^) si vous êtes intéressés). Sinon j'ai été top 75 sur l'univers 53 en mineur pur, mais j'ai stoppé (j'ai donné le compte) il y a de çà 7-8 mois environ car je n'avais plus trop la motivation car je n'y avait pas d'alliance et que j'avais le bac qui approchait, j'ai donc souhaiter de ne pas continuer, mais j'aimerais reprendre les mines =)


Voilà les screens qui prouvent mon expérience :

Uni 53 : https://2img.net/r/ihimizer/img834/3963/univ53.jpg c'était 2 mois avant que j'arrête, il avait 5.3M de pts quand j'ai stoppé.

Uni 14 : https://2img.net/r/ihimizer/img254/15/screenuni14.th.png


Bonne journée et bon jeu à vous tous.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen