Beaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beaux

Forum des Beaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:28

Bonjour à tous et surtout merci pour les dons que vous faites.

Bon je vais me présenter rapidement IRL (je suis pas trop doué pour me présenter =)). Alors j'ai 18 ans, je suis en étude pour devenir infirmier, et je suis sapeur-pompier volontaire, sinon j'aime bien faire la fête avec mes copains et faire du vélo.

Pour ce qui est de l'IG je suis actuellement à la tête d'un compte top 220 en points et top 30 en flotte sur l'univers 14 (descriptif aproximatif de la flotte en MP (pour vous prouver que ce n'est pas que des sondes ^^) si vous êtes intéressés). Sinon j'ai été top 75 sur l'univers 53 en mineur pur, mais j'ai stoppé (j'ai donné le compte) il y a de çà 7-8 mois environ car je n'avais plus trop la motivation car je n'y avait pas d'alliance et que j'avais le bac qui approchait, j'ai donc souhaiter de ne pas continuer, mais j'aimerais reprendre les mines =)


Voilà les screens qui prouvent mon expérience :

Uni 53 : https://2img.net/r/ihimizer/img834/3963/univ53.jpg c'était 2 mois avant que j'arrête, il avait 5.3M de pts quand j'ai stoppé.

Uni 14 : https://2img.net/r/ihimizer/img254/15/screenuni14.th.png


Bonne journée et bon jeu à vous tous.

[center]
Revenir en haut Aller en bas
corben 14
Admin
corben 14


Messages : 2320
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 46
Localisation : Rouen

Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 13:33

salut à toi...

il n'y a cependant pas que l'expérience que l'on demande ici....

on aurait pas parlé de RP ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:08

Je ne suis vraiment pas bon en RP donc je ne préfère pas en faire plutôt que de faire quelque chose de vraiment mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:31

C'est propre, discret mais soigné, mais un peu léger malgré tout.
https://edenlord.forum2jeux.com/t1192-candidature-de-axe-pour-reprise-du-compte-sebi-life
Vois par toi même, nombreux sont les concurrents. Il faut le petit plus pour faire la différence ( selon moi ).
Revenir en haut Aller en bas
saimonlife
Mi homme mi dieu



Messages : 2511
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:11

+1 avec Esuslir

perso j'aime que les mecs ait une expérience solide d'autre accordent bcp d'importance à l'investissement au sein de l'ally

va falloir concilier les deux pour espérer reprendre un compte!!

je compte sur toi pour te mettre en avant et nous en dire un max !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemio X
Jeune Paladin
Artemio X


Messages : 629
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 34
Localisation : faire des tchitchi

Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:41

Bonjour a toi et bienvenu sur le forum Wink

c'est vrai qu'un petit rp et des couleurs ca claque toujours plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:35

J'essayerais d'en faire un d'ici ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Esuslir
Protecteur du Jardin
Esuslir


Messages : 3582
Date d'inscription : 06/12/2007

Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:05

Pas trop de nouvelles et une majorité de vote contre, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
Bonne continuation & bon jeu Smile.
Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89   Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Yves Rogne pour le don du compte Mustang 89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beaux :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: